0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Beachvista
il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit :

Ma phrase était humoristique ;) 

@Nicolas21, je l’avais compris et ma réponse l’était toute autant 

Modifié par Beachvista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonsoir à tous,

 

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais sur ferrarista il y a des VDA et des autres c'est ce qui fait le charme de ce forum.

 

Je parle en tant que autres 

 

Voici la vrai vie de qq autres

réveil 6h30

départ de l'h^tel en bus 8h30

en place dans la tribune 10h

déjeuné après 45m de queue  1sandwich 1 bière

Fin du GP et Podium 18h

arrivé au bus 18h30

sortie du parking 22h30

arrivée au Mc DO 24h

arrivée à l'hôtel 01h  le lendemain

 

on à presque fait les 24h du Castellet 

C'est moins glamour que les VDA mais quelle connivence en les naufragés du bus (ballade)

sans rancunes

Amicalement 

 

 

 

 

thumb_20180624_202927_1024.jpg

thumb_20180624_235354_1024.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, bernwizard a dit :

Bonsoir à tous,

 

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais sur ferrarista il y a des VDA et des autres c'est ce qui fait le charme de ce forum.

 

Je parle en tant que autres 

 

Voici la vrai vie de qq autres

réveil 6h30

départ de l'h^tel en bus 8h30

en place dans la tribune 10h

déjeuné après 45m de queue  1sandwich 1 bière

Fin du GP et Podium 18h

arrivé au bus 18h30

sortie du parking 22h30

arrivée au Mc DO 24h

arrivée à l'hôtel 01h  le lendemain

 

on à presque fait les 24h du Castellet 

C'est moins glamour que les VDA mais quelle connivence en les naufragés du bus (ballade)

sans rancunes

Amicalement 

 

 

 

 

thumb_20180624_202927_1024.jpg

thumb_20180624_235354_1024.jpg

+10000. Alors là, ça m'a démangé hier, mais j'ai pas osé... :ph34r:. Je ne dirais pas mieux. ;) 

Je trouve qu'un peu d'humilité de temps en temps ne fait pas de mal....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

+10000. Alors là, ça m'a démangé hier mais j'ai pas osé... :ph34r:. Je ne dirais pas mieux. ;)

+ 100 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista

@sturm59 et @Zaz. Si vous aviez eu l'opportunité et/ou la possibilité de faire ce Grand Prix dans les mêmes conditions que les miennes je pense que vous n'auriez pas hésite une seule seconde. Je me méfie toujours des gens qui se permettent de juger...et pour clôturer le sujet malgré mon pass du Paddock Club acheté bien avant le post de Vincent sur la " Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard " et mes relations avec Ferrari HQ Maranello,  j'ai passé mon vendredi, Samedi et Dimanche avec les Ferraristas dans la Tribune Ste Baume A,B et C car je m'y étais engagé  alors si cela ce n'est pas de l'humilité je n'y comprends plus rien. Au fait a part quelques photos de mon vol A/R en Helico avez vous apprécié les photos de la course car c'était cela le plus important. Et comme le dit très justement Bernwizard " sur ferrarista il y a des VDA et des autres c'est ce qui fait le charme de ce forum ". 

Modifié par Beachvista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on n'a pas tous les même vies et c'est tant mieux

et personnellement quand je suis sorti du parking en faisant du tout terrain je savais également que j'enfonçais un peu plus ceux qui restaient, bien plus que Beachvista avec son hélico

de la même façon que j'ai mis 30 ans pour m'acheter mon unique Ferrari alors que certains chtis en ont au mois 3 ! :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, Beachvista a dit :

@sturm59 et @Zaz. Si vous aviez eu l'opportunité et/ou la possibilité de faire ce Grand Prix dans les mêmes conditions que les miennes je pense que vous n'auriez pas hésite une seule seconde. Je me méfie toujours des gens qui se permettent de juger...et pour clôturer le sujet malgré mon pass du Paddock Club,  j'ai passé mon vendredi, Samedi et Dimanche avec les Ferraristas dans la Tribune Ste Baume A,B et C si cela ce n'est pas de l'humilité je n'y comprends plus rien. Au fait vous étiez où durant ce Grand Prix ?

Tu sais Beachvista, je suis aussi pilote. Donc des tours en avions et en helico, je peux en faire quand je veux. Seulement, je n'en parle jamais. C'est la différence entre toi et moi. Donc je ne juge pas la façon dont tu dépenses ton argent ou dont tu uses de tes connaissances, je ne t'envie pas non plus, rassures toi, mais ta façon d'en mettre plein la vue sur le forum à chaque fois, ou presque, je trouve ça un peu limite. Ici il y a des gens fortunés, des moins fortunés et des encore moins fortunés. Le minimum, c'est de rester discret afin de respecter tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de faire des remarques de ce genre mais puisque tu t'adresses à moi, je te le dis. 

Ah oui, j'oubliais, pendant le grand prix, j'étais à 15 km devant l'écran pour regarder la retransmission. Pas envie de me faire suer (pour ne dire autre chose) dans les bouchons.

 

Comme @bernwizard, sans rancune aucune de ma part.:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Mika 348 a dit :

S'ils suppriment la première chicane avant St beaume alors je garderai les mêmes places l'an prochain. St beaume 1 tu vois arriver de loin depuis la ligne de départ et tu vois jusqu'au bout de la ligne droite suivante. 

Pour les bouchons, je viendrai avec ma Quechua l'a prochain. :)

elle n'est pas là la chicane,  mais au bout de la ligne droite du Mistral qui débouche sur la courbe de Signes.;) Mika heureusement que n'est pas géomètre de formation!:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

Tu sais Beachvista, je suis aussi pilote. Donc des tours en avions et en helico, je peux en faire quand je veux. Seulement, je n'en parle jamais. C'est la différence entre toi et moi. Donc je ne juge pas la façon dont tu dépenses ton argent ou dont tu uses de tes connaissances, je ne t'envie pas non plus, rassures toi, mais ta façon d'en mettre plein la vue sur le forum à chaque fois, ou presque, je trouve ça un peu limite. Ici il y a des gens fortunés, des moins fortunés et des encore moins fortunés. Le minimum, c'est de rester discret afin de respecter tout le monde. Je n'ai pas l'habitude de faire des remarques de ce genre mais puisque tu t'adresses à moi, je te le dis. 

Ah oui, j'oubliais, pendant le grand prix, j'étais à 15 km devant l'écran pour regarder la retransmission. Pas envie de me faire suer (pour ne dire autre chose) dans les bouchons.

C'est drôle qu'en France vous devez vivre cachés. Aux US et/ou a Dubai mon post serait passé inaperçu !! Quand un Ferrarista dit qu'il possède 3 voir 4 Ferraris cela ne vous gène pas et quand je poste une photo d'un vol de 10mn car c'était plus pratique pour éviter les bouchons ca vous fait réagir. Certains Ferrarista durant ce Grand Prix m'avaient prévenu de l'attitude de certains Ferraristas et m'avaient dit de les ignorer.  Maintenant je comprends mieux et c'est ce que je vais faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, Beachvista a dit :

C'est drôle qu'en France vous devez vivre cachés. Aux US et/ou a Dubai mon post serait passé inaperçu !! Quand un Ferrarista dit qu'il possède 3 voir 4 Ferraris cela ne vous gène pas et quand je poste une photo d'un vol de 10mn car c'était plus pratique pour éviter les bouchons ca vous fait réagir. Certains Ferrarista durant ce Grand Prix m'avaient prévenu de l'attitude de certains Ferraristas et m'avaient dit de les ignorer.  Maintenant je comprends mieux et c'est ce que je vais faire. 

Je ne t'ai pas demandé de te cacher. Mais nous ne sommes pas ici sur le forum du Ferrari Club de France. 

Si tu veux m'ignorer, aucun souci, ça sera réciproque :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

On est surtout sur Ferrarista et pas sur FB. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Allez les gars, ils faut de tout pour faire un monde. Du rouge, du blanc, du gris... Gardons à l’esprit que Ferrari, ses voitures hors normes et son histoire (speriamo son futur aussi) nous réunit ! On a tous des moyens différents, nous ne faisons pas partie des mêmes mondes et pourtant nous nous retrouvons avec plaisir car nous avons, en nous, dans nos tripes et nos cœurs, quelque chose qui nous réunit ! Restons donc coudes serrés car face à nous des Chacals’ en McLaren rodent :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Beachvista partage son expérience, Bernwisard la sienne, où est le problème?

C’est assez agaçant ce genre de discussion....nous avons la chance d’avoir deux reportages, et deux Ferrarista qui ont pris le temps de poster, apprécions les!! Il y a pas de jugement à apporter....et soyons honnêtes, nombreux ne refuseraient pas l’expérience de Beachvista si l’opportunité se présentait.

Et pour ceux que c’a dérange, avez-vous déjà rencontré l’un ou l’autre des intervenants?...pas sûr.....cela vous permettrait sûrement de nuancer vos propos.

Continuons à partager nos expériences quelqu’elles soient et dans la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

Allez les gars, ils faut de tout pour faire un monde. Du rouge, du blanc, du gris... Gardons à l’esprit que Ferrari, ses voitures hors normes et son histoire (speriamo son futur aussi) nous réunit ! On a tous des moyens différents, nous ne faisons pas partie des mêmes mondes et pourtant nous nous retrouvons avec plaisir car nous avons, en nous, dans nos tripes et nos cœurs, quelque chose qui nous réunit ! Restons donc coudes serrés car face à nous des Chacals’ en McLaren rodent :lol::lol:

Tout à fait Oneday. Et on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un. Mais pas la peine d'en mettre plein la vue pour parler de Ferrari. 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Petite question, peut on se poser avec un avion de tourisme sur l'aéroport du Castellet disons 2h avant le grand prix ? ou la piste est réservé aux entreprises "agrées" par la F1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

en même temps on est tous là à raconter notre vie liée à Ferrari, il ne fait pas autre chose il me semble

Ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement son ouverture, il y a des propriétaires de 1 ou plusieurs Ferrari mais également des membres qui espèrent juste que ça sera possible un jour et puis d'autres qui savent pertinemment qu'il n'en auront jamais. La vie de BeachVista est manifestement très éloignée de la mienne (et de la plupart d'entre nous), mais avec tous ses privilèges il a tout de même trouvé ici quelque chose d'attractif, je trouve ça plutôt sympa. "Ferrari et autres privilèges, où s'arrête le partage et où commence la vantardise" je vous laisse méditer sur ce futur sujet de philo :lol:.

il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Euh petite question: ça veut dire quoi VDA?

faut lire le topic, j'ai déjà posé la question (ça doit être la page d'avant ou au pire celle d'avant)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 17 minutes, mimix a dit :

Bon alors, on va à Barcelone ou bien ??? 

j'aurais plus vu Monza


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, lambo go a dit :

Petite question, peut on se poser avec un avion de tourisme sur l'aéroport du Castellet disons 2h avant le grand prix ? ou la piste est réservé aux entreprises "agrées" par la F1 ?

Un aéroport/aérodrome n'est jamais fermé sauf meeting aérien. Tu ne peux pas le privatiser. Manquerait plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Sinon faut demander à franck zappata de nous fabriquer ses fligh board ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, philM a dit :

en même temps on est tous là à raconter notre vie liée à Ferrari, il ne fait pas autre chose il me semble

Ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement son ouverture, il y a des propriétaires de 1 ou plusieurs Ferrari mais également des membres qui espèrent juste que ça sera possible un jour et puis d'autres qui savent pertinemment qu'il n'en auront jamais. La vie de BeachVista est manifestement très éloignée de la mienne (et de la plupart d'entre nous), mais avec tous ses privilèges il a tout de même trouvé ici quelque chose d'attractif, je trouve ça plutôt sympa. "Ferrari et autres privilèges, où s'arrête le partage et où commence la vantardise" je vous laisse méditer sur ce futur sujet de philo :lol:.

faut lire le topic, j'ai déjà posé la question (ça doit être la page d'avant ou au pire celle d'avant)

De ce que j'ai pu comprendre, ça te permet de dire "dégage j'ai la priorité".

 

Je veux bien le même pour l'autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Un aéroport/aérodrome n'est jamais fermé sauf meeting aérien. Tu ne peux pas le privatiser. Manquerait plus que ça...

Bon bah pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un ami qui possède un petit coucou alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, Nicolas21 a dit :

De ce que j'ai pu comprendre, ça te permet de dire "dégage j'ai la priorité".

 

Je veux bien le même pour l'autoroute...

 

grâce à la citroen C3 de ma fille j'ai découvert 2 privilèges que je n'ai pas en Ferrari

la possibilité de faire du tout terrain et gagner 2h pour la sortie de parking et aux péages, la voie de droite délaissée par les bolides qui préfèrent s'entasser aux voie réservées pour le télépéage :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0