0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

SangRouge

Est-ce que le Bandol frais est proposé dans le minibus ? :D

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Le 17/06/2018 à 15:09, camille a dit :

ORGANISATION du samedi 23 et dimanche 24 Juin :

 

- samedi :

nous aurons à notre disposition les 2 minibus dès 8h30. Donc ils partiront de Bandol à 9h avec les résidants bandolais pour se diriger vers l'hôtel à hyères ou il vont arriver vers 9h30. Puis départ en direction du circuit Paul Ricard.

Qui parmi les utilisateurs des minibus se porteraient candidat pour les conduire? afin de donner au loueur les renseignements nécessaires.

Nous retrouverons à notre arrivée en tribune le reste des participants.

L' AM le tao peut recevoir des 16h00 en plage privée les épouses et ceux qui ne comptent pas rester très tard sur le circuit.

Le RDV au TAO pour tous est fixée à 20h00. Pas de dress code prévue mais un pantalon blanc et un tee-shirt ou polo  Ferrari pourquoi pas!

les minibus peuvent la aussi servir.

- dimanche :

les minibus partiront du parking de l'hôtel "Plein Sud" dès 8h30 pour arriver vers 10h50 et assister à la course GP3 race 2.

Nous nous retrouvons directement à nos places en tribune Sainte Baume.

et après le GP nous assisterons au concert David Guetta.

- Conseils :

ne pas oublier casquettes, parasols ou ombrelle Ferrari de préférence, drapeaux, banderoles aux couleurs et tee-shirts ou polos rouge Ferrari.

N'oubliez pas vos billets parking et circuit.

Penser à vous hydrater et ne pas oublier la crème solaire vu que le soleil sera très présent..normalement.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end-end et un bon GP.

 

 

 

                 

 

Merci Vincent pour ces infos.

 

Pourrais-tu nous redonner l'adresse du TAO SVP,  je ne la retrouve pas  ?

 

En effet pour la petite douche après une journée de plein cagnard, je te pose la question pour bien gérer notre timing du samedi soir et ne pas louper le début :D

Pour savoir à quelle heure nous devons repartir de l’hôtel, sachant que l'on a 1h de route pour rentrer du circuit à l’hôtel (sans bouchon :wacko:)

 

Sujet Minibus: A tout hasard, pour dimanche soir vu qu'il y en a deux, ne pourrions nous pas faire un bus d"part après concert concert et un bus départ plus tôt ?  

 

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Bonjour,

 

A quelle heure pouvons-nous arriver à l'hôtel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

A priori, il y a 2 mini-bus.

Dimanche, est-il possible et envisageable qu'un mini-bus parte après le GP et l'autre après le concert?

Je dis cela car nous rentrons sur Lyon dimanche soir (et on se mettra David Guetta directement dans la 458 :))

 

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Votre avis!

Je pense partir tôt pour arriver vers 9h00 le samedi matin au circuit. (Je pense pas choper les bouchons) ai je tord? 

Le dimanche soir je repars à l'opposé de  l'hôtel, je vais attendre 1h apres la fin du GP pour laisser partir le gros du volume puis decoler à mon tour. 

J'ai cru comprendre que certains aménagements routiers ont été prévu pour le GP, ne pensez vous pas que cela va fluidifier les entrées et sorties au circuit? 

J'aimerai prendre la ferrari mais j'ai pas envie non plus que cela tourne au calvaire pendant 3h de bouchon à 40'. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

perso j'ai abandonné l'idée d'y aller en Ferrari, je suis dubitatif quant à la sécurité du parking du TAO et c'est l'engin idéal pour aller à la plage (en tout cas à la Coudoulière)

 

sinon le TAO c'est : 420 Corniche de la Coudoulière, 83140 Six Fours

c'est entre Sanary et Le Brusc

 

tao.thumb.jpg.9bd9b87b7fe17292f7f7fe6e3e36de63.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 11 minutes, philM a dit :

perso j'ai abandonné l'idée d'y aller en Ferrari, je suis dubitatif quant à la sécurité du parking du TAO et c'est l'engin idéal pour aller à la plage (en tout cas à la Coudoulière)

 

sinon le TAO c'est : 420 Corniche de la Coudoulière, 83140 Six Fours

c'est entre Sanary et Le Brusc

 

tao.thumb.jpg.9bd9b87b7fe17292f7f7fe6e3e36de63.jpg

Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu as peur pour la sécurité de ton auto sur le parking du TAO ? Ou c'est plutôt que tu as peur de la faire chauffer dans la corniche en allant à l'hôtel à 30km/h à cause des bouchons? 

Merci à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

plutôt pour la sécurité, la Maranello ne m'a jamais posé de problème de chauffe même en essayant de rattraper Oliv dans le Lubéron :P

et si c'est prendre la Ferrari pour prendre la Ferrari, faut quand même que ça reste un plaisir, ces routes là j'ai toute l'année pour les arpenter si je veux

 

le lieu me semble complètement ouvert et va y'avoir beaucoup de passage donc pour les stressé de sécurité c'est pas top (mais au bord de la plage y'a pas trop le choix)

 

tao2.thumb.jpg.b5ac9745f17231cafdcec2ff8ac502fc.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je pense que si le coin était inquiétant pour nos chevaux cabré, @camille n'aurait pas réservé cet endroit. Au pire, on mettra bien en avant sa Dino :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le coin n'est pas inquiétant mais il n'est pas sécurisé à mon avis, les voitures seront à la vue et à la portée des passants


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je pense que Vincent a étudié soigneusement problème parking..(je crois qu'il a vu ça avec mairie+capitainerie)   et puis le tao c est largement open avec vue imprenable sur les parkings. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, philM a dit :

le coin n'est pas inquiétant mais il n'est pas sécurisé à mon avis, les voitures seront à la vue et à la portée des passants

Moi je refuse de me faire un ulcère lorsque ma voiture est dans la rue sinon tu ne vis plus. 

Je sais qu'il peut arriver quelque chose mais j'ai l'impression que les gens ont du respect. 

 

Ma devise: "zen restons zen !"  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi aussi je suis plutôt comme ça ...

en Italie :P

là faut avouer que ça cumule les inconvénients plus que les avantages


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, BenBen a dit :

 

Merci Vincent pour ces infos.

 

Pourrais-tu nous redonner l'adresse du TAO SVP,  je ne la retrouve pas  ?

 

En effet pour la petite douche après une journée de plein cagnard, je te pose la question pour bien gérer notre timing du samedi soir et ne pas louper le début :D

Pour savoir à quelle heure nous devons repartir de l’hôtel, sachant que l'on a 1h de route pour rentrer du circuit à l’hôtel (sans bouchon :wacko:)

 

Sujet Minibus: A tout hasard, pour dimanche soir vu qu'il y en a deux, ne pourrions nous pas faire un bus d"part après concert concert et un bus départ plus tôt ?  

 

Le TAO,  420 corniche de la Coudoulière 83140 Six Fours les Plages, en direction du Brusc et du Gaou. Il jouxte l'entrée du port de La Coudoulière.

Le trajet Hôtel le plein Sud six fours va durer 35 mn dont 27 d'autoroute. Le samedi dans le sens circuit vers Toulon puis Hyères il n'y aura pas de bouchon.

Pour l'usage des bus nous verrons sur place comment gérer.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

le coin n'est pas inquiétant mais il n'est pas sécurisé à mon avis, les voitures seront à la vue et à la portée des passants

Philippe arrête de foutre la trouille à nos amis!!:lol::lol: nous aurons 15 voitures à 10 m du restaurant. Une autre bonne partie sur le petit port et le reste à 100 m. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

le coin n'est pas inquiétant mais il n'est pas sécurisé à mon avis, les voitures seront à la vue et à la portée des passants

ça oui. surtout à la vue. Bon tu es désigné gardien de nos autos!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Donc si je comprends bien. On part du circuit le samedi en fin d'après midi, direction l'hôtel pour la douche et ensuite six four les plages pour le repas. D'après vous, À quelle heure faut il partir du circuit pour être vers 20h00 au restaurant? 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

INFO :

 

- Dress code : pantalon blanc ou BERMUDA blanc.

- Un vigile sera sur place pour SURVEILLER  nos autos et veiller pour que les passants ne puissent que les regarder sans les toucher à partir de 19 h 00.

Itinéraire Le Plein Sud ----> Le TAO : quitter l'hôtel direction Toulon par autoroute limitée à 110 km/h. prendre le Tunnel sous Toulon, limité à 70 km/h ( radar ), quitter l'autoroute à la sortie 13 La Seyne sur mer quartier Ouest Six fours les plages. Suivre Six fours les plages et prendre direction le Brusc, le Gaou et à votre droite au lieu dit La Coudoulière vous trouverez Le TAO et la mer.

- vous pouvez aussi utiliser votre GPS:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, Mika 348 a dit :

Donc si je comprends bien. On part du circuit le samedi en fin d'après midi, direction l'hôtel pour la douche et ensuite six four les plages pour le repas. D'après vous, À quelle heure faut il partir du circuit pour être vers 20h00 au restaurant? 

Merci. 

Bravo Mika tu as tout juste. A mon avis il faut quitter le circuit à 17h45 pour être à l'hôtel à 18h45. et vous quittez l'hôtel à 19h00 pour être au restaurant à 19h40.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, philM a dit :

moi aussi je suis plutôt comme ça ...

en Italie :P

là faut avouer que ça cumule les inconvénients plus que les avantages

viens avec ta jolie Ferrari elle sera gardée par un costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

nous on loge au brusc-petit studio résidence fermée, portail etc- on "débarque" vers 12h (j'ai besoin de repos avant la soirée et respirer le bon air marin)je savais bien que Vincent avait tout prévu pour nos divas- à samedi les amis B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0