0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille

Chers amis, certains d'entre vous ne voudront pas rater en 2018 le GP de formule 1 au Circuit Paul Ricard. Je propose que nous puissions profiter de cette occasion exceptionnelle pour se rencontrer, participer à une soirée restaurant en bord de mer, et pourquoi pas occuper une partie de notre temps du samedi pour rouler et se faire plaisir en découvrant notre belle région varoise.  Par ailleurs le retour du GP va attirer des dizaines de milliers de visiteurs, et je pressens des difficultés pour trouver un hébergement si certains d'entre vous souhaitent venir pour le week-end. Il me semble intéressant de s'en occuper d'ores et déjà et je me propose de vous aider en trouvant un hôtel qui pourrait tous vous recevoir.

J'attends que vous marquiez votre intérêt pour mettre sur pieds une organisation de ce type.

Merci à vous tous

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

maxresdefault.jpg

 

Détails

 

Le 24 juin prochain la  F1 fait son grand retour en France  sur le circuit Paul Ricard au Castellet. Cela fera exactement 10 ans que les F1 avaient déserté notre pays, 10 longues années depuis le dernier GP à Magny Cours. C'est dire si l'évènement est attendu par tous les passionnés de la Formule Un et les amoureux du sport automobile.

 

Ferrarista ne pouvait laisser passer l'occasion d'être présent durant les 4 jours du 21 au 24 juin que seront consacrés à l'épreuve dont le point d'orgue est prévu le dimanche après midi. Nous avons prévu :

 

1. Un accompagnement lors des réservations ( billetterie ) pour que le maximum de membres se retrouvent dans la même tribune.

2. Une aide pour l'hébergement dans un hôtel en bord de mer à Hyeres dans l'environnement proche du circuit au prix de 157 € la nuit. 

3. La location de minibus pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient se rendre au circuit sans utiliser leur Ferrari pour 31 € par personne.

4. Privatisation, pour faire la fête, du restaurant le TAO sur la plage de Six fours les Plages, avec animation DJ et chanteuse à voix. ( prix 83 € par personne ) Attention : Places limitées.

 

4 jours de rêve sous le soleil du sud en bord de mer et le circuit renouvelé en prime. Que du bonheur!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

Oui super idée,:)

perso j'avais prévu d'y aller pour le WE, ça serai une bonne occase pour y descendre en Féfé et de se réunir à cet grand occasion qu'est le GP de France au Paul Ricard. Coté hébergement j'avais commencer à regarder mais rien de réservé; donc cette idée pourrais m'intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

si nous sommes suffisamment nombreux on peut très bien imaginer de privatiser un hôtel et un restaurant de manière à être bien sûr de rester entre nous.:P;) 

Bandol ou Sanary seraient des points de chûtes bien adaptés pour l'occasion.

Si nous voulons réussir ce dessein il faut me faire savoir qui peut être partant et si nous sommes aussi nombreux que le l'espère je pars en chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 3 minutes, camille a dit :

si nous sommes suffisamment nombreux on peut très bien imaginer de privatiser un hôtel et un restaurant de manière à être bien sûr de rester entre nous.:P;) 

Bandol ou Sanary seraient des points de chûtes bien adaptés pour l'occasion.

Si nous voulons réussir ce dessein il faut me faire savoir qui peut être partant et si nous sommes aussi nombreux que le l'espère je pars en chasse.

Slt Vincent 

J'avais envisagé d'y aller. .. donc je serai intéressé par ton idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Formidable proposition Vincent 

Nous sommes partants, 1 voiture, 2 personnes full options   :D

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

C'est bien Karim, tu comprends que pour le moment nous n'en sommes pas à mettre en route une liste d'inscriptions, mais juste  me donner un yes tacite qui me permettra de savoir si je dois démarcher un hôtel avec 12 chambres ou un de 60 chambres. Pour le restaurant c'est très facile. Bien sûr je dois vous proposer un hôtel avec parking sécurisé.

Donc laelenkar 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

laelenkar    

Calif38.      2. nous en sommes à 2 possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
à l’instant, rusty348 a dit :

@colin a un hôtel privé:D bien sur qu'il viendra;)

tu le loges  c'est ça, mais vous serez au repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Les chasseurs d'images et spotteurs de tous poils viendriez vous?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

et @touslesautres que j'oublie viendriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 38 minutes, camille a dit :

@speedy         viendrais tu?

@geo27          viendrais tu?

@Franck          viendrais tu?

@dragon1964  viendrais tu?

@Mika 348      viendrais tu?

@colin              viendrais tu

Je ne pense pas.

Mais merci pour l'idée et l'orga 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

laelenkar    

Calif38.      

chris38

titof

Mika348       5  Nous en sommes à 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0