0
Philippe Gerard

Je vends ma 308 GTS QV Ex Pozzi

Messages recommandés

Philippe Gerard

Bonjour les amis

je vend ma 308 GTS QV ex Pozzi,donc européenne,je la possède depuis plus de 20 ans,elle est gris fusil intérieur cuir noir,année 1985,68000 kms,elle est vraiment très belle,je m'en sépare pour faire l'achat d'une Mac Laren MC 12,donc, je ne serai plus avec vous sur ce forum:(.J'en demande 70.000 euros,ce qui me parait très correct compte tenu que je suis le deuxième propriétaire et que la majorité des 308 sur le marché sont des modèles US qui pour moi n'ont aucune valeur.Je suis conscient que la bulle a explosée et je demande un prix réaliste.Vous pouvez me joindre par mail sur   fa765006@skynet.be car je n'ai jamais été foutu de mettre des photos sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu devrais mettre des photos, ça serait cool

sinon elle est bien placée au niveau prix (c'est donc plus celle d' @Oliv la moins chère ^_^)

par contre, rien t'empèchera de rester avec nous, on va finir par ouvrir une section mac Laren sur le forum :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 20 minutes, Philippe Gerard a dit :

je ne serai plus avec vous sur ce forum:(

Rien ne t'empêche de ne plus avoir de féfé tout en restant sur le forum ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 32 minutes, philM a dit :

tu devrais mettre des photos, ça serait cool

sinon elle est bien placée au niveau prix (c'est donc plus celle d' @Oliv la moins chère ^_^)

par contre, rien t'empèchera de rester avec nous, on va finir par ouvrir une section mac Laren sur le forum :P

Moi c’est une GTB QV, bien plus rare :D 

Ce n’est donc pas le même modele ;) 

Un initié comme toi @philM.... :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu as raison mais j'avoue ne pas bien connaitre le marché, il y a une différence entre les 2 ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 33 minutes, philM a dit :

tu devrais mettre des photos, ça serait cool

sinon elle est bien placée au niveau prix (c'est donc plus celle d' @Oliv la moins chère ^_^)

par contre, rien t'empèchera de rester avec nous, on va finir par ouvrir une section mac Laren sur le forum :P

Surtout que j’en connais 2 autres qui viennent d’en acheter une sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, philM a dit :

tu as raison mais j'avoue ne pas bien connaitre le marché, il y a une différence entre les 2 ?

Le targa et le nombre produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Le targa et le nombre produit

je parlais d'une différence de cote ... :P

sinon y'a également la custode arrière


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 15 minutes, philM a dit :

tu as raison mais j'avoue ne pas bien connaitre le marché, il y a une différence entre les 2 ?

Non. Ca pourrait au vu des chiffres: pour les "QVs", tu as 3000 GTS vs 750 GTBs produites, mais comme la plupart des GTS sont parties aux USA, en fait en Europe il y a en gros une GTB pour deux GTS, et les cotes sont pratiquement identiques.

C'est la même chose pour les 328: 6068 GTS contre 1344 GTB, mais les GTB ne cotent pas plus. Sauf aux USA où elles étaient très, très rares: 135 GTB importées au total contre 2500 GTS, un rapport de un à quinze; les dealers américains étaient obligés par l'usine de prendre une GTB par an et par concession, mais la plupart restaient invendues pendant des mois, voire des années pour certaines.  

Les américains adorent les cabriolets: sur les 3195 GTS carbus vendues au total en 1978, 1979 et 1980, les Etats-Unis en ont reçu 2132, soit 67% de toute la production...

 

Autrement dit, si on dispose des chiffres de la production "monde entier", il faut toujours retirer le marché américain de la production de cabriolets pour avoir une meilleure appréciation des équilibres réels entre les deux versions en Europe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Moi c’est une GTB QV, bien plus rare :D 

Ce n’est donc pas le même modele ;) 

Un initié comme toi @philM.... :lol: 

Encore plus quand je l aurai conduite, elle auras un historique ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 2 minutes, Fredybart a dit :

Ça donne envie ! @33manu Carbu ou pas ?

La voiture en vente est une QV, donc pas carbus. "Quattrovalvole" = quatre soupapes par cylindres; injection K-Jet Bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Gerard
il y a 28 minutes, speedy a dit :

La voiture en vente est une QV, donc pas carbus. "Quattrovalvole" = quatre soupapes par cylindres; injection K-Jet Bosch.

merci Speedy,il y a vraiment des béotiens sur ce forum:angry:

 

pour les photos,je viens de recevoir une demande par mail,et j'ai envoyé des belles photos,pas compliqué......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
il y a 4 minutes, Philippe Gerard a dit :

merci Speedy,il y a vraiment des béotiens sur ce forum:angry:

 

Elle a l'option Bluetooth ta 308? Car on me propose une 308 Féline beaucoup moins chère que la tienne!

Modifié par Bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, philM a dit :

tu devrais mettre des photos, ça serait cool

sinon elle est bien placée au niveau prix (c'est donc plus celle d' @Oliv la moins chère ^_^)

par contre, rien t'empèchera de rester avec nous, on va finir par ouvrir une section mac Laren sur le forum :P

Non sauf s'ils payent un droit d'entrée au forum...:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Rien ne t'empêche de ne plus avoir de féfé tout en restant sur le forum ;) 

Eux aussi devront payer...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Gerard

C'est hors sujet,mais la 911 Turbo de mon avatar,je la vend aussi,ça coute cher une Mac Laren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 21 heures, philM a dit :

[...]

par contre, rien t'empèchera de rester avec nous, on va finir par ouvrir une section mac Laren sur le forum :P

Hmmm...je sais pas, je sais pas; faut soumettre ça à un vote, voir ce que disent les statuts du forum...

Une Lamborghini, je dis pas: c'est le côté obscur de la force, c'est comme Dieu et le Diable, Black et Decker, Smith et Wesson: l'un ne va pas sans l'autre: Maranello et Sant'Agata Bolognese, bon.

Une McLaren, par contre...un machin Kiwi de couleur "Orange Papaye"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Et j'en profite pour rappeler que l'orthographe correcte est:

McLaren

et pas Mac Laren ou MacLaren...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0