0
Nicolas21

Magnum, le reboot

Messages recommandés

speedy
il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit :

Non, désolé, pas ma tasse de thé. Ce genre de série est très fortement ancrée dans son époque, c'est super-risqué d'essayer de refaire ça...vaut mieux la laisser tranquille. C'est comme les films que l'on essaie de refaire, en général ça ne marche pas bien...

Et puis pour moi, Tom Selleck est Magnum. Je suis du même avis que Steven Spielberg à propos d'Indiana Jones: "Harrison Ford est Indiana Jones; lui, et personne d'autre; je préfère que ce soit lui à 77 ans qui soit dans "Indiana Jones 5" que qui que ce soit d'autre, le personnage lui appartient"

Un peu comme si on essayait de refaire "The Persuaders" (= "Amicalement vôtre") avec d'autres acteurs que Tony Curtis et Roger Moore; et une autre voiture que la "Dino". Juste impensable.

Enfin c'est mon avis.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est comme de (re)faire La femme du boulanger avec R.Hanin à la place de Raimu !!! :blink:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

alors pour avoir tenté de revoir un épisode l'autre jour, j'ai trouvé que ça avait affreusement mal vieilli (sauf la 308 !)

le scénario est mince comme du papier à cigarette et d'une lenteur exaspérante :P

à côté Amicalement vôtre a mieux vieilli


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Non, désolé, pas ma tasse de thé. Ce genre de série est très fortement ancrée dans son époque, c'est super-risqué d'essayer de refaire ça...vaut mieux la laisser tranquille. C'est comme les films que l'on essaie de refaire, en général ça ne marche pas bien...

Et puis pour moi, Tom Selleck est Magnum. Je suis du même avis que Steven Spielberg à propos d'Indiana Jones: "Harrison Ford est Indiana Jones; lui, et personne d'autre; je préfère que ce soit lui à 77 ans qui soit dans "Indiana Jones 5" que qui que ce soit d'autre, le personnage lui appartient"

Un peu comme si on essayait de refaire "The Persuaders" (= "Amicalement vôtre") avec d'autres acteurs que Tony Curtis et Roger Moore; et une autre voiture que la "Dino". Juste impensable.

Enfin c'est mon avis.   

C'est aussi comme si on essayait de refaire une "Superfast" .... :ph34r::lol: (je parle du côté esthétique, bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je pense que ça peut marcher à condition que l'on ne rentre pas dans le copié/collé (bon pour le nom c'est raté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, philM a dit :

alors pour avoir tenté de revoir un épisode l'autre jour, j'ai trouvé que ça avait affreusement mal vieilli (sauf la 308 !)

le scénario est mince comme du papier à cigarette et d'une lenteur exaspérante :P

à côté Amicalement vôtre a mieux vieilli

J'ai l'intégrale en DVD...oui, oui...les 167 épisodes. C'est inégal, mais certains sont vraiment bien. A chacun sa Madeleine de Proust. J'ai aussi l'intégrale de "The Persuaders" ("Amicalement vôtre") mais il n'y a que 24 épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

C'est peut être pas nous la cible marché;). Si tu me dis l'agence tout risque ou shérif fait moi peur ou magnum, même si je reconnais que les scénarios étaient pas top il y a 20ans, sur le coup l'émotion et le plaisir de voir barracuda taper sur des bonhommes et rouler comme un barge avec son Ford ou encore les frères DUCK dans leur CAMARO orange en sautant par la fenêtre, cette émotion je ne la retrouverai pas même avec des acteurs plus musclés , plus rigolo et des scénarios plus réussi. Ils appartiennent à leur époque pour nous. Peut être que le jeune de 15ans ne regarderai pas 5 min de magnum 1980 mais passerait des heures devant magnum en 488 Spider et tatouage dans le coup. (Sans moustache bien sûr, la barbe de 3 jours :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 11 minutes, Mika 348 a dit :

C'est peut être pas nous la cible marché;). Si tu me dis l'agence tout risque ou shérif fait moi peur ou magnum, même si je reconnais que les scénarios étaient pas top il y a 20ans, sur le coup l'émotion et le plaisir de voir barracuda taper sur des bonhommes et rouler comme un barge avec son Ford ou encore les frères DUCK dans leur CAMARO orange en sautant par la fenêtre, cette émotion je ne la retrouverai pas même avec des acteurs plus musclés , plus rigolo et des scénarios plus réussi. Ils appartiennent à leur époque pour nous. Peut être que le jeune de 15ans ne regarderai pas 5 min de magnum 1980 mais passerait des heures devant magnum en 488 Spider et tatouage dans le coup. (Sans moustache bien sûr, la barbe de 3 jours :P)

Barracuda et son Ford

Les frères Duck et leur Camaro

 

Manque K2000, la corvette  :lol:

 

Le truck de Barracuda est un GMC, la Camaro des frères Duck est une Dodge Charger.

 

Et les Duke sont cousins pas frangins....  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Perso, les reboots, c'est pas la joie.

 

MacGyver (2016) est une daube sans nom

 

Voir Thomas Magnum, vétéran d'Afghanistan ou de la Guerre d'Irak (1 ou 2) même en Ferrari   bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 8 heures, Lord Brett a dit :

Barracuda et son Ford

Les frères Duck et leur Camaro

 

Manque K2000, la corvette  :lol:

 

Le truck de Barracuda est un GMC, la Camaro des frères Duck est une Dodge Charger.

 

Et les Duke sont cousins pas frangins....  ^_^

C'est des vieux souvenirs. Plus de 15ans que j'ai pas vu une série de l'un d'eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Mika 348 a dit :

C'est des vieux souvenirs. Plus de 15ans que j'ai pas vu une série de l'un d'eux. 

tu sauras que Lord Brett aime la précision, mais je suis globalement assez d'accord avec ton raisonnement, et celui de speedy aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, Lord Brett a dit :

Et les Duke sont cousins pas frangins....  ^_^

 

C est surtout pour Daisy et son art de porter le shorty qu on regardait ça ...:D !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est surtout pour Daisy et son art de porter le shorty qu on regardait ça ...:D !!!

Ho oui, tu as raison elle était pas mal et possédait quelques atouts.;)

Catherine Bach (44).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0