0
Erick

Les Ferrari oubliées....

Messages recommandés

Erick

Les goûts et les couleurs :)   Et puis chaque époque son désign, mais certains sont vraiment strange, de purs exercices de style..Par contre j'aime bien celle de Clapton .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une Scaglietti plus futuriste. Classe ! :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Quelqu'un connaît ? 

Le badge sur le capot ne semble pas Ferrari mais les scudetti et les centres des roues ? 

 

 

Screenshot_20191222_210949.jpg

 

Rétro de 360 ? 

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Alcador GTB par Sbarro

 

Genève 2008

 

 

Le nom du topic est "les Ferrari oubliées..."  et non "Les Ferrari qu'ont auraient tort de ne pas oublier"  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvestre47
il y a une heure, Dulabourd a dit :

Lusso ? 

3379B735-D67D-48C2-8E54-D5D7B24F3193.png

Cette voiture est magnifique. C'est un concept-car ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Le 23/12/2019 à 00:47, Lord Brett a dit :

Alcador GTB par Sbarro

 

Genève 2008

 

 

Le nom du topic est "les Ferrari oubliées..."  et non "Les Ferrari qu'ont auraient tort de ne pas oublier"  :P

+11111111111;)Bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, D@vid a dit :

J’adore, c’est très beau. :wub:
Une base de 599 j’imagine ?

Elle n’est pas badgée Ferrari ?

Base de F12. Fait par Touring, pas droit au badge Ferrari. 5 de produites, aucune  en France :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, Etienne a dit :

La grise en photo est là N°2, en vente (vendue?). Avec le Cavallino à l'arrière mais pas d'origine.

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/berlinetta-lusso-touring-superleggera/2017/712332

Toujours à vendre sur le site du marchand. J'aimerais bien voir la bleue ( que tu as vu à la VIlla d'Este ?) qui se trouve pas loin de moi à Singapour maintenant à moins qu'il ne l'ait laissé en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Zaz a dit :

Toujours à vendre sur le site du marchand. J'aimerais bien voir la bleue ( que tu as vu à la VIlla d'Este ?) qui se trouve pas loin de moi à Singapour maintenant à moins qu'il ne l'ait laissé en Europe

Je confirme pour les photos de la bleue : c'était bien à la Villa d'Este. Il faudrait que je vérifie si c'est la même (je pense que oui) qui accompagnait le rallye "Touring " en septembre dernier.

Elle se cache là dedans  : https://photos.app.goo.gl/Q2traXS2PNpieNLQ9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 36 minutes, Etienne a dit :

Je confirme pour les photos de la bleue : c'était bien à la Villa d'Este. Il faudrait que je vérifie si c'est la même (je pense que oui) qui accompagnait le rallye "Touring " en septembre dernier.

Elle se cache là dedans  : https://photos.app.goo.gl/Q2traXS2PNpieNLQ9

Oui c'est elle, c'est la seule de ce bleu et la seule à être immatriculée en Suisse sur les 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Il y a 20 heures, Zaz a dit :

Oui c'est elle, c'est la seule de ce bleu et la seule à être immatriculée en Suisse sur les 5.

 

Il y a 20 heures, Zaz a dit :

Oui c'est elle, c'est la seule de ce bleu et la seule à être immatriculée en Suisse sur les 5.

La voici:  je l'ai côtoyé en Suisse à Romanel sur Lausanne lors d'une invitation chez Rebellion Racing ou elle était présente dans cette magnifique  couleur ainsi que son heureux propriétaire qui m'a confié cette sculpture magistrale....

A cette soirée j'ai croisé une superbe 250 couleur crème ....difficile de demander au propriétaire l'historique de sa 250....d'autant plus que je l'ai croisé sur l'autoroute nous avons bu un café ensemble.... elle est pas belle la vie;);) dans la meme journée...

 

1B145980-4815-434C-8535-7248B6C8CA62_1_201_a.jpeg

7BE655B4-D274-4F3E-BEB0-6E63756DCDE5_1_201_a.jpeg

25B11352-757D-4EDF-AA50-045A051DD0B0.jpeg

2952DDA7-F70D-44C7-B1B5-C2F6A33D5379.jpeg

0BE68CA9-717F-4444-AC4F-9F736EA1D2E5_1_201_a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, jpCarrera a dit :

 

La voici:  je l'ai côtoyé en Suisse à Romanel sur Lausanne lors d'une invitation chez Rebellion Racing ou elle était présente dans cette magnifique  couleur ainsi que son heureux propriétaire qui m'a confié cette sculpture magistrale....

A cette soirée j'ai croisé une superbe 250 couleur crème ....difficile de demander au propriétaire l'historique de sa 250....d'autant plus que je l'ai croisé sur l'autoroute nous avons bu un café ensemble.... elle est pas belle la vie;);) dans la meme journée...

Cela date de quand ta visite chez Rebellion ? parce que pour moi elle n'est plus suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

5e0a013f94266_Capturedcran2019-12-3021_43_08.thumb.png.26b7922ea91154774db141f1063d344b.png

5e0a042a7ba1c_Capturedcran2019-12-3021_45_35.thumb.png.a154171cc33c4c7cd98a1c8d0f4b1631.png

 

Ce qui est étonnant que tes photos et celle de Singapour et celle de la célébration Touring, qui je suis sûr appartiennent au même chassis ont une calandre différente des photos de la Villa d'Este !! avec 2 longue portée. @Etienne au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Mars 2017.

Pour moi elle est plus belle et pure dans son style sans les longues portées.

Modifié par jpCarrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, jpCarrera a dit :

Mars 2017.

Pour moi elle est plus belle et pure dans son style sans les longues portées.

je pense du reste qu'elle est sortie avec et qu'ils ont modifié la calandre après. Elles sont deux sans et trois avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Il y a 20 heures, Zaz a dit :

Oui c'est elle, c'est la seule de ce bleu et la seule à être immatriculée en Suisse sur les 5.

La voici: je l'ai croisé en Suisse a Romanel sur Lausanne  lors d'une invitation chez  Rebellion racing avec son heureux propriétaire  qui m'a confié cette magnifique sculpture......

A cette soirée j'ai croisé une Magnifique 250 de couleur crème....difficile de demander à son propriétaire l'historique de sa 250.....J'ai des photos dispo si intérêts ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0