0
speedy

F1 2017 #17: United States Grand Prix, Austin, Texas

Messages recommandés

speedy

N'a pas l'air de passionner les foules, ce Grand Prix là, bien qu'Austin soit un très beau circuit.

Voici tout de même les horaires, en "heures de chez nous":

 

Libres 1: vendredi 20 octobre, 17:00 / 18:30

Libres 2: vendredi 20 octobre, 21:00 / 22:30

Libres 3: samedi 21 octobre, 18:00 / 19:00

Qualifs: samedi 21 octobre, 23:00 / 0:00

Course: dimanche 21:00

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Effectivement Bruno, vraiment un super beau tracé!!!

Pour ma part, je vais suivre les qualifs et la course; merci pour les horaires car j'allais justement me renseigner...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 41 minutes, dragon1964 a dit :

Effectivement Bruno, vraiment un super beau tracé!!!

Pour ma part, je vais suivre les qualifs et la course; merci pour les horaires car j'allais justement me renseigner...;)

Je pense que ça peut même faire "un voyage qui se tient", car non seulement c'est un beau circuit, mais Austin a la réputation d'être une ville assez "in", avec des bons groupes de rock, des bons restaus, etc...pas du tout "Redneck county".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, speedy a dit :

N'a pas l'air de passionner les foules, ce Grand Prix là, bien qu'Austin soit un très beau circuit.

...

J'adore ce circuit.

Très télégénique en tout cas.

 

On peux regarder détendu parce qu'il ne peux pas arriver grand chose.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 3 minutes, geo27 a dit :

J'adore ce circuit.

Très télégénique en tout cas.

 

On peux regarder détendu parce qu'il ne peux pas arriver grand chose.... :rolleyes:

Un des très rares circuits "récents" qui donne ce plaisir, en réalité. Une belle réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Tiens il y a le MV qui a re-signé jusqu'en 2020.

Chuis assez content qu'il n'ai pas l'idée d'aller chez Ferrari...

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Verstappen-s-engage-avec-Red-Bull-jusqu-en-2020,121418.html

 

Reste à convaincre Ricciardo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 7 minutes, geo27 a dit :

Tiens il y a le MV qui a re-signé jusqu'en 2020.

Chuis assez content qu'il n'ai pas l'idée d'aller chez Ferrari...

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Verstappen-s-engage-avec-Red-Bull-jusqu-en-2020,121418.html

 

Reste à convaincre Ricciardo...

Sûrement un très beau talent, ce M.V, mais quelle tête à claques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Je pense que ça peut même faire "un voyage qui se tient", car non seulement c'est un beau circuit, mais Austin a la réputation d'être une ville assez "in", avec des bons groupes de rock, des bons restaus, etc...pas du tout "Redneck county".

 

J'avoue ne pas connaitre même cette réputation.

A y aller, il faut pouvoir aller y tourner... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Magnifique circuit avec de beaux enchaînements de virages pris à fond les manettes !...:D

 

Et à ce jeu-là, Lewis est dans son jardin et Max n'est pas très loin, mais pas Kimi... 

EL1 et EL2  : Lewis... 

Ça va être dur pour Ferrari... :(


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 5 heures, RedDreams a dit :

Magnifique circuit avec de beaux enchaînements de virages pris à fond les manettes !...:D

 

Et à ce jeu-là, Lewis est dans son jardin et Max n'est pas très loin, mais pas Kimi... 

EL1 et EL2  : Lewis... 

Ça va être dur pour Ferrari... :(

Kimi a deux anniversaires à fêter cette semaine: le sien, mardi 17; et aujourd'hui il y a 10 ans jour pour jour qu'il est devenu Champion du Monde au volant d'une Ferrari. Le dernier à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

P.S: une McLaren-Honda 5e en libres 1, et une 7e en libres 2, il commence à marcher, ce moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Kimi a deux anniversaires à fêter cette semaine: le sien, mardi 17; et aujourd'hui il y a 10 ans jour pour jour qu'il est devenu Champion du Monde au volant d'une Ferrari. Le dernier à ce jour...

Et le dernier tout court... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bon, un de moins, Max écope d'au moins 15 places de pénalité sinon plus pour changement de plusieurs composants... 

Hartley 30, Hulk 20, Vandoorne 5...

Ferrari en a évité une à Vettel de justesse en remplaçant son châssis avant les EL3... :huh:

On attend la suite... :angry:

Edit : Williams écope d'une amende de 10.000$ avec sursis pour avoir rendu le train de Pirelli expérimentaux avec 3 secondes de retard !... :blink:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Vettel en première ligne peut remercier Bottas de s'être encore loupé... -_-

Kimi trop loin pour lui donner un coup de main, sauf s'il nous refait un départ canon!... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, RedDreams a dit :

Vettel en première ligne peut remercier Bottas de s'être encore loupé... -_-

Kimi trop loin pour lui donner un coup de main, sauf s'il nous refait un départ canon!... 

comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Vettel en première ligne peut remercier Bottas de s'être encore loupé... -_-

Kimi trop loin pour lui donner un coup de main, sauf s'il nous refait un départ canon!... 

Je te trouve dur: Kimi n'est qu'à 23/100e de Vettel, et avec une voiture aux anciennes specs, celle de Vettel a plusieurs modifs (Pas toujours un avantage, d'ailleurs, mais bon...). Qui plus est Kimi a réalisé exactement le même temps que Ricciardo, 4e.

(Je note aussi le temps d'Alonso, qui prouve que le Honda va effectivement mieux).

Pour la course, même si on peut doubler sur ce circuit, les Mercedes seront devant. Vettel a réalisé un tour canon, mais c'est un effort "banzaï" sur un seul tour, il ne pourra pas faire ça sur toute la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
il y a 2 minutes, speedy a dit :

Je te trouve dur: Kimi n'est qu'à 23/100e de Vettel, et avec une voiture aux anciennes specs, celle de Vettel a plusieurs modifs (Pas toujours un avantage, d'ailleurs, mais bon...). Qui plus est Kimi a réalisé exactement le même temps que Ricciardo, 4e.

(Je note aussi le temps d'Alonso, qui prouve que le Honda va effectivement mieux).

Pour la course, même si on peut doubler sur ce circuit, les Mercedes seront devant. Vettel a réalisé un tour canon, mais c'est un effort "banzaï" sur un seul tour, il ne pourra pas faire ça sur toute la course.

que fais tu à cette heure ci sur un forum F1?... ne serais tu pas devant le GP moto?... Forza Zarco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et je rajoute que Kimi n'est qu'à 9 millièmes de Bottas qui a une voiture de pôle.

A de niveau là,  on peut presque parler de malchance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Je te trouve dur: Kimi n'est qu'à 23/100e de Vettel, et avec une voiture aux anciennes specs, celle de Vettel a plusieurs modifs (Pas toujours un avantage, d'ailleurs, mais bon...). Qui plus est Kimi a réalisé exactement le même temps que Ricciardo, 4e.

(Je note aussi le temps d'Alonso, qui prouve que le Honda va effectivement mieux).

Pour la course, même si on peut doubler sur ce circuit, les Mercedes seront devant. Vettel a réalisé un tour canon, mais c'est un effort "banzaï" sur un seul tour, il ne pourra pas faire ça sur toute la course.

 

Mieux en performance sur un tour peut être mais tiens t-il une course ou un GP en entier (essais, qualif et course)?  (

On ne va même pas demander encore qu'il tienne plusieurs GP !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 58 minutes, dragon1964 a dit :

 

Mieux en performance sur un tour peut être mais tiens t-il une course ou un GP en entier (essais, qualif et course)?  (

On ne va même pas demander encore qu'il tienne plusieurs GP !! :rolleyes:

Tu vas voir la McLaren-Honda, l'an prochain! Quoi? Ah oui, euh, bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est dommage que Kimi manque de constance, il n'est plus le Champion qu'il était...:(

Quand on voit la constance et la progression milimetrique de Lewis sur les tours de qualif et en course, force est de constater qu'il est exceptionnel... 

En plus, l'absence de lutte directe au sein de son Team l'a appaisé et il est beaucoup plus concentré sur son travail et son comportement est d'autant plus professionnel. 

L'atteinte, les uns après les autres de tous ses objectifs le rend encore plus fort et la déconfiture de Ferrari y contribue... 

Ça va être très dur pour Vettel demain, sauf à ce que, comme l'a dit Lewis, ce dernier gère sa course au titre et ne prenne aucun risque... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 57 minutes, speedy a dit :

Tu vas voir la McLaren-Honda, l'an prochain! Quoi? Ah oui, euh, bon...

Je pense que l'an prochain nous aurons 2 bonnes surprises :

La Mc-Laren Renault pour le championnat A

La TR Honda pour le championnat B, le A sera pour 2019 avec RB... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Dans tout ça, on oublie de parler de l'arrivée de Sainz chez Renault qui démontre, s'il en était besoin, le niveau insuffisant de Palmer et met en évidence tous les points perdus cette saison...

Au passage, ça remet Hulk à sa juste place, car l'insuffisance de Palmer l'a fait briller un peu plus qu'il n'aurait pu s'il avait eu un équipier de bon niveau... -_-

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Et je rajoute que Kimi n'est qu'à 9 millièmes de Bottas qui a une voiture de pôle.

A de niveau là,  on peut presque parler de malchance.

 

 

Bon nous verrons bien en course comment il va gérer et se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0