0
olivierB

Rassemblement Cars & Friends N°6

Messages recommandés

olivierB

Bonjour,

 

Voila un evenement qui attire beaucoup de passionnes de la region parisienne

 

Date : dimanche 12 novembre à 14:00

Lieu : Château de Gency - 96 Rue de Vauréal
95000 Cergy

 

Vous pouvez vous inscrire sur la page FB de l'evenement :

https://www.facebook.com/events/1587683017958233/?acontext=%7B%22source%22%3A3%2C%22source_newsfeed_story_type%22%3A%22regular%22%2C%22action_history%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22newsfeed%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22feed_story%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D&source=3&source_newsfeed_story_type=regular&action_history=[%7B%22surface%22%3A%22newsfeed%22%2C%22mechanism%22%3A%22feed_story%22%2C%22extra_data%22%3A[]%7D]&has_source=1&fref=nf

 

Si cela ne marche pas tapez "Cars & Friends"  sur FB et vous tomberez dessus.

 

Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit associé a votre Ferrari (les participants doivent pour s'inscrire mettre une photo de leur vehicule), envoyez un message  a l'organisateur Gregory CHARVET et ce sera tout bon!

 

Au plaisir de se voir la-bas.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas et ensuite il faut pour s'inscrire à cet évènement tout d'abord postuler son inscription au groupe FB et donc attendre l'autorisation de l'administrateur pour valider l'inscription au groupe avant de voir quelque chose.....

Je comprends certains procédés mais là c'est tout de même assez étrange que de vouloir faire une promotion pour un évènement qui semble très fermé dès l'inscription. C'est juste un peu contradictoire d'ouvrir un sujet à tous pour ensuite montrer patte blanche.....enfin ca me dépasse moi...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 7 minutes, Glyde a dit :

Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas et ensuite il faut pour s'inscrire à cet évènement tout d'abord postuler son inscription au groupe FB et donc attendre l'autorisation de l'administrateur pour valider l'inscription au groupe avant de voir quelque chose.....

Je comprends certains procédés mais là c'est tout de même assez étrange que de vouloir faire une promotion pour un évènement qui semble très fermé dès l'inscription. C'est juste un peu contradictoire d'ouvrir un sujet à tous pour ensuite montrer patte blanche.....enfin ca me dépasse moi...

 

Desole pour le lien il est trop long probablement...  pour l'inscription je ne savais pas qu'il etait fermé  il suffit de patientier un petit peu sinon il faut contacter Gregory Charvet directement :

https://www.facebook.com/gregory.charvet.96

 

Etrange de devoir se justifier alors que l'on met en avant une initiative de rassemblement.... la critique est facile quand l'on ne fait rien....  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 15 minutes, olivierB a dit :

Etrange de devoir se justifier alors que l'on met en avant une initiative de rassemblement.... la critique est facile quand l'on ne fait rien....  

 

Non ce n'est pas cela qui m'interpelle au contraire ta démarche est honorable, pour preuve j'habite juste à côté et je ne connaissais pas cette organisation.

C'est le fait de vouloir rassembler des personnes pour créer un évènement "sociable" tout en filtrant déjà l'accès à l'inscription.

C'est comme si l'on disait "Venez Nombreux, vous êtes tous les bienvenus mais j'invite qui je veux...." 

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 4 minutes, Glyde a dit :

Non ce n'est pas cela qui m'interpelle au contraire ta démarche est honorable, c'est le fait de vouloir rassembler des personnes pour créer un évènement "sociable" tout en filtrant déjà l'accès à l'inscription.

C'est comme si l'on disait "Venez Nombreux, vous êtes tous les bienvenus mais j'invite qui je veux...." 

 

Desole @Glyde d'avoir mal interprété tes propos. ... C'est peut etre lie au fait que l'evenement s'organise dans le parc d'un chateau et le nombre de places est limité.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, olivierB a dit :

 

Desole pour le lien il est trop long probablement...  pour l'inscription je ne savais pas qu'il etait fermé  il suffit de patientier un petit peu sinon il faut contacter Gregory Charvet directement :

https://www.facebook.com/gregory.charvet.96

 

Etrange de devoir se justifier alors que l'on met en avant une initiative de rassemblement.... la critique est facile quand l'on ne fait rien....  

 

 

 

y a rien d'autre que fessedebouk ? :ph34r: 

Olivier tu sais ou cela va être ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

 

y a rien d'autre que fessedebouk ? :ph34r: 

Olivier tu sais ou cela va être ?

 

C'est ecrit au dessus  :

Date : dimanche 12 novembre à 14:00

Lieu : Château de Gency - 96 Rue de Vauréal
95000 Cergy

 

Je pense que ce groupe n'utilise que FB comme moyen de communication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

ou simplement que l'accueil nécessite d'être filtré ce qui est compréhensible...

 

Surtout du au fait que sur facebook, si tu laisse ton groupe ouvert sans administration tu te retrouves avec 260 000 faux profils inscrits qui te polluent, donc t'as pas le choix, tu filtres, ne serait-ce que pour vérifier que ce sont des humains ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 7 minutes, Glyde a dit :

ou simplement que l'accueil nécessite d'être filtré ce qui est compréhensible...

 

Effectivement. Apparemment, seuls les inscrits seront autorises a rentrer et c'est limité a 150 vehicules

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

 

y a rien d'autre que fessedebouk ? :ph34r: 

Olivier tu sais ou cela va être ?

 

Cest dans l'annonce ;-)

Date : dimanche 12 novembre à 14:00

Lieu : Château de Gency - 96 Rue de Vauréal
95000 Cergy

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Je suis un peu comme @Glyde, sceptique et j'ai été voir les photos du rasso de l'année dernière, s'il filtre, pourquoi pas mais si c'est idem 2016, sans moi

N'y vois pas d'offense olivier, c'est une remarque perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Je suis un peu comme @Glyde, sceptique et j'ai été voir les photos du rasso de l'année dernière, s'il filtre, pourquoi pas mais si c'est idem 2016, sans moi

N'y vois pas d'offense olivier, c'est une remarque perso

 

Non bien sur @Zaz pas de soucis...  je ne suis partie prenante dans cet evenement.

C'est vrai qu'a l'isle d'adam (j''y etais avec ma FF)  il y en avait pour tous les gouts dirons nous... maintenant cela se passe dans le parc d'un chateau... cela va eliminer les adaptes des burns et autres depassements.... enfin je l'espere... peut-etre moins selectif que les Cars & Coffee... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Zut c'est le 12, j'ai la conciergerie qui passe le 6, c'est cuit pour moi :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il faut effectivement filtrer pour l’événement car il y a plus de 2000 membres dans le groupe... qui est déjà filtré :D

Il y a quelques Ferrarista qui y sont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Zut c'est le 12, j'ai la conciergerie qui passe le 6, c'est cuit pour moi :(

La conciergerie ? que es eso? ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

je viens de demander à rejoindre le groupe car en regardant les membres, il y a un paquet de personnes que je connais, et tous avec des voitures top. Donc pas se soucis à mon avis et plutot des voitures haut de gamme et des mecs sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, olivierB a dit :

La conciergerie ? que es eso? ;-))

 

C'est l'assitance Nissan  qui passe prendre la voiture chez moi pour les révisions  ;) et  qui me la ramène après chez moi,et en plus c'est gratuit ;)

 

Voilà une petite photo du camion ;) 

 

IMG_20170904_090844.jpg.c3bdd3f15ea0ea8367f56040f237e1f5.jpg

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 2 minutes, christopheL a dit :

je viens de demander à rejoindre le groupe car en regardant les membres, il y a un paquet de personnes que je connais, et tous avec des voitures top. Donc pas se soucis à mon avis et plutot des voitures haut de gamme et des mecs sérieux

 

Rapide, je viens deja d'être admis dans le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 7 minutes, christopheL a dit :

je viens de demander à rejoindre le groupe car en regardant les membres, il y a un paquet de personnes que je connais, et tous avec des voitures top. Donc pas se soucis à mon avis et plutot des voitures haut de gamme et des mecs sérieux

Oui oui je suis "un mec sérieux " :D ... Je fais parti ( comme d'autres Ferrarista ) du groupe de Grégory ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

S'il fait beau, on retrouvera peut-etre quelques membres à leur évènement du 12 (sauf si finalement, je descend au Castelet, mais pas encore décidé car c'est loin pour un week-end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

S'il fait beau, on retrouvera peut-etre quelques membres à leur évènement du 12 (sauf si finalement, je descend au Castelet, mais pas encore décidé car c'est loin pour un week-end)

 

800 km x 2 en 458 c'est jouable :P;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

 

800 km x 2 en 458 c'est jouable :P;)

oui, mais chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, christopheL a dit :

oui, mais chiant.

 

Bah alors tu fais comme les autres,tu prends une remorque pour ta féfé :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0