0
Eric77

Bitcoin

Messages recommandés

auto355

"Si les médias parlent du Bitcoin, alors il est temps de vendre" (Maître Pô);):D

:)

 

 

Modifié par auto355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 2 heures, Curlybis a dit :

Ok, j'ai pigé comment en fait pour envoyer et recevoir des LiteCoin ou Bitcoin, c'est un bon truc!
Par contre, mon portefeuille n'a pas été synchronisé depuis ... 2014, donc, va falloir du temps je pense pour que ca redevienne opérationnel.

 2014 ... alors t'es un nouveau RICHE ???? hehe ..... en BITCOIN !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Hélas non...
J'avais que 5 Litecoin, qui aujourd'hui valent 70 euro quand même! A l'époque, c'était quelques euros!
Mais, si j'avais investi à cette époque, alors que j'hésitais, bha, je serai membre propriétaire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, Freddo a dit :

Y a une petite baisse sur 1 jour ... ce matin, à la radio, ils parlaient d'un éventuel crash boursier à venir .... (risque annoncé par les grands acteurs de la finance !!)

BITCOIN = valeur refuge du coup ? et tout le monde se jette dessus renforcé par la barre symbolique des USD 10 000..... 

 

 

si les analystes te disent de sauter du 10 eme étage tu le fais? pourquoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Merci bien mais moi je reste avec mes actions VW achetées il y a 2 ans.. L'évolution me va bien et Volkswagen, je sais ce que c'est.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 20 heures, dfiordean a dit :

 

 

si les analystes te disent de sauter du 10 eme étage tu le fais? pourquoi?

 

 euh non , mais c'est foutrement jubilatoire de voir ton portefeuille qui monte et qui descend .... en 24h, j'ai couvert mes frais d'achat et j'ai pris 3 ou 4 % en valeur !!!! .... alors j'ose pas imaginer les traders qui jouent à ça avec les millions des autres .... c'est de l'adrénaline pure !! hehe ..... 

 

Il y a 18 heures, stefab a dit :

Merci bien mais moi je reste avec mes actions VW achetées il y a 2 ans.. L'évolution me va bien et Volkswagen, je sais ce que c'est.. :)

 

Dans le même genre, y a l'action PORSCHE qui a performé à des niveaux records il y a quelques années (+ 35 % depuis le 1/1/17) ... mais je vois que l'action VOLKSWAGEN depuis le 1/1/17 ..... + 37.33 % malgré le DIESEL GATE et après avoir chuté en 2015  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fratus
Le 30/11/2017 à 00:26, Johann a dit :

Je n'ai pas encore fait de virement BTC -> ma banque, car il faut valider son compte bancaire, et la BNP met du temps pour valider un bénéficiaire de mandat SEPA hors France (Estonie, ici). Mais a priori, quand tu as ajouté cette source d'achat, tu peux facilement faire le transfert inverse. Je testerai d'ici quelques jours avec une petite somme, l'idée étant plutot d'alimenter le compte en BTC régulièrement si ça continue à monter

 

c'est moi ou bien Coinbase dit spécifiquement ne pas supporter l'achat/vente en France ? https://www.coinbase.com/global

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 4 heures, Freddo a dit :

 euh non , mais c'est foutrement jubilatoire de voir ton portefeuille qui monte et qui descend .... en 24h, j'ai couvert mes frais d'achat et j'ai pris 3 ou 4 % en valeur !!!! .... alors j'ose pas imaginer les traders qui jouent à ça avec les millions des autres .... c'est de l'adrénaline pure !! hehe ..... 

 

 

Dans le même genre, y a l'action PORSCHE qui a performé à des niveaux records il y a quelques années (+ 35 % depuis le 1/1/17) ... mais je vois que l'action VOLKSWAGEN depuis le 1/1/17 ..... + 37.33 % malgré le DIESEL GATE et après avoir chuté en 2015  !! 

 

Sinon dans la pure adrénaline il y a NVidia qui a fait je crois 1000% sur 2 ans, de la pure bulle...

Les mecs disent que c'est parce que les GPU de NVidia sont utilisés pour miner des bitcoins! Aha!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.R

Si je peux me permettre au niveau des Bitcoins ou autre crypto, passez plutôt par une plateforme comme Bitstamp, qui est beaucoup moin gourmande en frais d'achat et de revente :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je me suis inscrit sur Coinbase, mais au final quand je vois la courbe, j'hésite quand même un peu à acheter... de une c'est trop tard pour faire une bonne affaire et de deux je vais attendre que ça descende une peu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Il faut regarder les autres crypto. Je n'investirai pas dans le bitcoin car je pense qu'il est trop tard pour faire de bonnes affaires en misant de petites sommes.

Par contre, pour le Litecoin c'est encore pas trop mal.
J'investis également dans le Ripple qui, même si il est déjà produits à des millions de coins et n'a donc pas du tout la rareté du bitcoin, il a les faveurs des banques... Ca peut lui donner de l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 9 heures, screensmoke a dit :

 

Mouais, pas de très haut vol l'article.... -_-    tempus narrabo

 

je te trouve indulgent c'est de la merde en barre qui dit tout et son contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Citation

La monnaie reste une valeur "sûre"

 

Huh??? :wacko:

 

Moi j'arrive pas a l’évaluer (et plus important encore j'ai pas vu des metrics qui l’évalue sur une base appart que un ou l'autre est prêt a payer 10k aujourd'hui). Pour moi ça valeur est très proche de zéro (peut-être zéro), mais bon en attendant on essaie de gagner 2-3 euros dessus :)

 

Sinon il n'a pas les caractéristiques d'une monnaie, donc la aussi c'est un peu raté je trouve...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup

Il y a pas mal de discussions sur le bitcoin depuis qques temps, mais j'ai tjrs pas bien compris comment cet argent fructifiait!!!

 

C'est une système type pyramide??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
à l’instant, philF355 a dit :

Suffisamment pointu pour pas que tu le sentes rentré., un peu comme un supo.... Et quand ça va Peter.....aie aie aie !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

L'est déjà presque à Usd17000 ..... C'est dingue ...... À 10000, je trouvais l'avoir acheter cher ..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a moment ou il faut vendre :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

et moi j'ai acheté a 700 et je l'ai vendu a 1000 (car je trouvais trop cher a l’époque). même pas 1 an plus tard, 10x plus!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 06/12/2017 à 19:43, Patrickdup a dit :

Il y a pas mal de discussions sur le bitcoin depuis qques temps, mais j'ai tjrs pas bien compris comment cet argent fructifiait!!!

 

C'est une système type pyramide??  

 

Non mais la fin de l'histoire va rassembler a une schéma ponzi.

Pour dire, il y a des plateforme ou en ce moment la différence pour 1 btc est de 700 euros. En théorie (a voir les frais) si on achète un BTC sur une plateforme, on transfère sur l'autre et on le revend on gagne 700 euros brut

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Je m'insère dans la discussion car je viens d'investir ( pas grand chose ) dans une nouvelle crypto monnaie qui va voir le jour en Janvier , elle s'appelle le Marengo , on pourra s'en servir par exemple sur une application concurrente d'UBER pour payer les courses , cette application va démarrer également en Janvier . Si ça intéresse du monde d'investir et d'avoir plus de précisions , je vous passerai le contact en mp car il vous expliquera tout ça beaucoup mieux que moi ! 

Petite précision quand même , la mise de départ est de 200€ et la crypto est vendue 7cts l'unité , des amis ont posé des sommes à 4 zéros , personnellement je ne suis pas aussi courageux et j'ai joué petit , pour voir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0