0
Eric77

Ferrari = Contrôle fiscal ?

Messages recommandés

Todeschini

Les gitans adorent plutôt les Porsche, c'est étrange, une Ferrari, c'est inhabituel pour eux!:lol:

( autour de chez moi, de nombreux roulent en 997 turbo:o).

 

Ce qui est étrange, c'est également qu'ils aient été inquiétés...

Les gendarmes ont plutôt comme consigne, "pas de vagues"...

 

Peut être que cette fois ci, c'était une affaire personnelle entre la justice et la communauté des rempailleurs!

:lol:

Sacré pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Déjà évoqué ici :

Faut quand même m'expliquer comment on peut toucher 36 k€ d'aide par an ?

 

Bon fô pas stigmatiser mais tout le monde a compris (et y'en a plein comme ça :rolleyes:) : https://www.midilibre.fr/2019/03/29/herault,8098811.php

 

Gros bisous d'avance aux rageux gauchistes qui vont faire pleuvoir les  -1, moi je rigole c'est avec leur pognon :lol::D:P

 

@+

 

 

C'est facile,pas pour toi,mais pour les gens du voyages oui;) d'ailleurs il y a une caravane derrière la calif.

Un expert m'a dit l'autre jour,qu'une caravane qui a un toit qui a eu de la grêle coûte X bras aux assureurs,il suffit de changer la carte grise et il touche a chaque fois X millier d'euros...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

 

C'est normal, c'est dans le sud ... là où on ne déclare pas les revenus, on ne respecte pas les lois et on vit de backchich et d'aides publiques ;)

 

Je sens déjà les rageux sudistes arriver ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Evidemment c'est du second degré. Les clichés c'est drôle quand on n'en est pas la cible.

 

Sérieusement, si la minorité qui pourrit tous les sujets intéressants avec des considérations politiques INTERDITES car HORS-CHARTE pouvait se calmer, ça nous ferait des vacances.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est un fait pas un "cliché", à moins que la photo du journal soit un photomontage ? C'est bien une Ferrari dont il est question non ?

 

C'est pas moi qui ait créé "l'office central de lutte contre la délinquance itinérante" (https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/Notre-institution/Nos-composantes/Au-niveau-central/Les-offices/Office-central-de-lutte-contre-la-delinquance-itinerante-OCLDI) qui emploi à plein temps plus de 120 gendarmes et policiers pour traquer 0,001 % de la population qui fait chier les 99,999 % restant hein !

 

Et si t'es pas content tu peux aller sur forum auto mais on a bien noté ton côté petit chef qui se réfugie derrière le règlement dès que t'es pas d'accord  :P

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banni
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

 

 

Je sens déjà les rageux sudistes arriver ... :P

 

Tu devrais consulter pour ta phantomie ,  ton système olfactif semble perturbé .......<_< ,  les sudistes sont dans les calanques au soleil . :P

Modifié par didfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 4 heures, didfe a dit :

 

les sudistes sont dans les calanques au soleil . :P

 

Et ben qu'est-ce que je disais ?!! :D

 

Suis parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Effectivement 36k € d alloc ca fait beaucoup. .mais faudrait voir les éléments du dossier.

Certains escrocs ont une imagination débordante , utilisent des alias ont des boîtes a lettres des comptes en banque etc etc...c est "un métier"!!!!!!

..est ce que descjournaleux ont mal  interpreter les propos du PR heu !!Procureur de la République. .

Ce sont des dossiers "à tiroirs" un peu complexe. .faut être dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0