Messages recommandés

Square

Hello,

 

J'ai eu hier une alarme "e-diff recovery" qui s'est manifestée sur route à faible allure.

L'alarme a disparu après rédémarrage, il semble qu'il s'agisse d'un défaut de sonde si je comprends bien.

Avez-vous déjà eu ce type d'alarme ? Est-ce couvert par la garantie Power à votre avis ?

 

Merci de vos retours

 

IMG_7703.jpg

Modifié par square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

j'ai souvent une erreur type "dysfonctionnement Electrique" à la coupure du moteur à la clef.

Dixit la concession "cela arrive" et c'est un bug du logiciel du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Pour info, j'ai posé mon auto chez Pozzi pour le e-diff voici 15 jours environ.

Après mise à niveau de l'huile d'embrayage et de boite de vitesse, une purge complet du circuit EDIFF et d'un calibrage de l'ensemble, des erreurs remontent encore dans l'électronique d'après eux. C'est étrange car le comportement de l'auto était totalement normal, je n'ai vraiment vu aucune différence de comportement.

 

Pozzi procède, avec l'accord de l'usine, au remplacement du "KIT CCP" (mécanisme à double embrayage ?) de la boite.

Cette intervention semble nécessiter la dépose/repose de la boite de vitesse pour remplacement de ce kit.

 

Je ne trouve rien concernant cette appélation CCP dans la doc. 

Est ce que cela vous parle ? Content quoi qu'il en soit d'avoir opté pour la garantie Power.

IMG_0012.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ce doit être le remplacement de tous les capteurs interne de la boite, recurent sur cette boite

 

ce n’est que des soucis electronique, pas,de mecanisme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

je pensais que ces pb de capteurs situés dans la boite ne concernaient que les modèles 2010 de 458 et California ( dixit un chef d'atelier de la marque )

apparemment ce problème qui oblige la dépose de la boite continue :angry:

heureusement il y a POWER ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 6 minutes, Smoki a dit :

je pensais que ces pb de capteurs situés dans la boite ne concernaient que les modèles 2010 de 458 et California ( dixit un chef d'atelier de la marque )

apparemment ce problème qui oblige la dépose de la boite continue :angry:

heureusement il y a POWER ;)

Non ça les concerne toutes.......meme ff et f12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0