0
Elcroft

Import

Messages recommandés

Elcroft

Bonjour à tous,

 

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient des sociétés d'import sérieuses notamment pour l'import de Ferrari en provenance d'Italie.

J'ai trouvé des informations sur l'import sur le forum mais rien concernant les sociétés d'import.

 

Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur, et je pense que ça pourra être utile à d'autres personnes également.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, Elcroft a dit :

Bonjour à tous,

 

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient des sociétés d'import sérieuses notamment pour l'import de Ferrari en provenance d'Italie.

J'ai trouvé des informations sur l'import sur le forum mais rien concernant les sociétés d'import.

 

Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur, et je pense que ça pourra être utile à d'autres personnes également.

 

 

 

 

Bonjour, oui il y en a plein. 

Tu peux contacter par exemple silver car import. 

Je peux te mettre en relation. Très sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Je trouve que les belles voitures en Italie sont plus chères qu'en France. D'ailleurs Les italiens achètent en France maintenant. Attention aux chipolatas pas fraîches.... je dis ça, j'ai rien dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 31 minutes, sturm59 a dit :

Je trouve que les belles voitures en Italie sont plus chères qu'en France. D'ailleurs Les italiens achètent en France maintenant. Attention aux chipolatas pas fraîches.... je dis ça, j'ai rien dit ....

On me disait l même chose concernant les porches italiennes mes 4 dernières l'étaient crois moi :P aucun souci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, ArnaudV a dit :

On me disait l même chose concernant les porches italiennes mes 4 dernières l'étaient crois moi :P aucun souci 

Suis d'accord Arnaud mais en quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Suis d'accord Arnaud mais en quelle année?

 Moteur à air sauf la Gt3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 44 minutes, ArnaudV a dit :

 Moteur à air sauf la Gt3

Non mais en quelle année tu as acheté en Italie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

Non mais en quelle année tu as acheté en Italie?

la dernière en 2014 c'était une 64 anniversaire une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

la dernière en 2014 c'était une 64 anniversaire une beauté

Ok, donc c'était "avant":). Un ami s'était installé en Italie à la bonne époque, il a vendu des camions entiers de Porsche à destination de la France. Il est revenu en 2016 en France, depuis il a du vendre 10 bagnoles Max. En revanche, Les marchands italiens lui achètent des voitures françaises maintenant car le marché à été pillé pendant des années... Donc si aujourd'hui un modèle haut de gamme sportif est moins cher en Italie, attention..... Faut être hyper prudent..... En revanche les formalités sont simples, oui, comme partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Ok, donc c'était "avant":). Un ami s'était installé en Italie à la bonne époque, il a vendu des camions entiers de Porsche à destination de la France. Il est revenu en 2016 en France, depuis il a du vendre 10 bagnoles Max. En revanche, Les marchands italiens lui achètent des voitures françaises maintenant car le marché à été pillé pendant des années... Donc si aujourd'hui un modèle haut de gamme sportif est moins cher en Italie, attention..... Faut être hyper prudent..... En revanche les formalités sont simples, oui, comme partout.

je ne sais pas comment mais un mec venant d’Italie m'a contacté ce WE pour ma modena et m'a proposé une offre alléchante sachant qu'il cherchait un modèle comme ma diva....... mais ne suis pas vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elcroft
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

 

 

Bonjour, oui il y en a plein. 

Tu peux contacter par exemple silver car import. 

Je peux te mettre en relation. Très sérieux 

 

Ne t'embête pas, je vais prendre directement contact avec eux pour voir ce qu'ils me proposent.

Je pense qu'ils doivent avoir une formule avec expertise du véhicule.

Et merci Olivier pour l'info.

Modifié par Elcroft
erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elcroft
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

 

 

Bonjour, oui il y en a plein. 

Tu peux contacter par exemple silver car import. 

Je peux te mettre en relation. Très sérieux 

 

Il y a 10 heures, robinb a dit :

J’etais passé par eux: https://www.auto-import-italie.com/index.php, super content, alors que le dossier était plutot très compliqué (achat à un particulier, transport + COC + expertise + petits travaux à organiser).

Merci pour ta réponse Robinb. C'est ce genre de formule que je recherche justement chez un importateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
il y a une heure, kitcar a dit :

Italie jamais 

C'est un avis que je respecte. il résulte de ton expérience je présume. Mais pourquoi ? développe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 1 heure, JO-44 a dit :

C'est un avis que je respecte. il résulte de ton expérience je présume. Mais pourquoi ? développe ...

Non pas de moi mais plusieurs de mes connaissances , je suis italien d origine et jamais j irais acheter en Italie nombreuses embrouilles et il y en a plusieurs qui en ont fais les frais . En France il y a ce qu'il faut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

le marché Italien est a ce jour bien moins intéressant qu'il y a 4/5 ans , avec un risque élevé de se faire avoir (sauf concessions bien sur ) 

et pourtant j'avais en 2012 acheté ma 355 a modène dans un garage de renom , je regarde parfois leurs annonces : c'est bien plus cher qu'ici !

la preuve ils viennent chercher de belles auto saines en france :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty

STOP, ça suffit ..... , arrêtez de dire que dans tel ou tel pays il y a plus d'embrouille ou plus de bisounours ou plus de ..............

Tous ces propos sont des clichés !

Ce n'est pas vrai, il y a autant d'escrocs en France qu'ailleurs !

Si vous ne connaissez pas bien ce que vous acheter, ne partez pas à l'aventure, faites vous assister.

 

Je ne prend pas parti, mais nous ne sommes plus en France, en Italie ou en Allemagne, nous sommes en Europe mes amis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Perso les 2 fefe achetées en italie et RAS, par contre elles sont plus cheres à ce jour, on trouve encore en Allemagne des modeles a prix corrects régulièrement, je viens d’ailLeurs d’acheter une mclaren en Allemagne, livrée ce jour, par silver car import, que je connais bien et qui est très sérieux. 

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

Il y a 11 heures, Smoki a dit :

le marché Italien est a ce jour bien moins intéressant qu'il y a 4/5 ans , avec un risque élevé de se faire avoir (sauf concessions bien sur ) 

et pourtant j'avais en 2012 acheté ma 355 a modène dans un garage de renom , je regarde parfois leurs annonces : c'est bien plus cher qu'ici !

la preuve ils viennent chercher de belles auto saines en france :huh: 

 

Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Perso les 2 fefe achetées en italie et RAS, par contre elles sont plus cheres à ce jour, on trouve encore en Allemagne des modeles a prix corrects régulièrement, je viens d’ailLeurs d’acheter une mclaren en Allemagne, livrée ce jour, par silver car import, que je connais bien et qui est très sérieux. 

 

 

 

.

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
Il y a 5 heures, Samty a dit :

Je ne prend pas parti, mais nous ne sommes plus en France, en Italie ou en Allemagne, nous sommes en Europe mes amis

Oui, oui ! mais il y a certains pays d' Europe dans lesquels je n'ai pas envie d'aller acheter du foie gras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Il y a 3 heures, JO-44 a dit :

je n'ai pas envie d'all

 

Moi j'ai envie ..............

Surtout si l'auto est clean, au bon prix et que mon contact de confiance me confirme que je peux foncer.

 

Pour le foie gras, à part l'acheter chez Fauchon, la plupart des canards sont d'origine roumaine ou bulgare.

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
il y a une heure, Samty a dit :

Pour le foie gras, à part l'acheter chez Fauchon, la plupart des canards sont d'origine roumaine ou bulgare.

Dieu merci, j'ai encore quelques bonnes adresses dans les Landes, le Gers et même la Vendée ... Mais tu as raison pour les Ferrari, je te confirme, ils sont beaucoup moins doués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum

Bonjour à tous :) !

 

Déterrage de topic :P ... Je me renseigne pour importer une auto italienne :rolleyes: .

 

Y a t'il de bons importateurs svp :blush: ? Est-ce que qqn a une (bonne :D) expérience récente, ou bien une autre adresse svp :rolleyes: ?

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide B) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0