Messages recommandés

Square

En ce beau dimanche, j’ai remplacé le repose pied de gauche en plastique par celui de Hille Engineering distribué par https://www.ricambiamerica.com/

Installation aisée (faut juste un peu se contorsionner) sans rien modifier à l’auto. Suis fan.

 

4E567A3D-EAA5-42E2-AD55-8CEB62910FDD.jpeg

BE366DE2-6A28-430E-BF73-E8170ECDAE0E.jpeg

Modifié par square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Tu as monté une pédale de gauche. Nous ne sommes pas là pour te juger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
Le 15/10/2017 à 22:45, Square a dit :

En fait le produit est fabriqué par Hill Engineering, une boîte UK, 69 £ et 10 £ de livraison donc pas de douane, enfin pour le moment :)

http://www.hillengineering.co.uk/catalog/dp458lhdrhd-p-429.html

Square, sous tes conseils je me suis commandé le repose pied , mais après l'avoir reçu je trouve qu'il est d'aspect mate (comme sur la photo que tu as posté finalement) alors que les pédales  font plus alu; faut que j'aille à mon parking pour voir ce que ca donne en les mettant à côté. t'es content du rendu toi?  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 4 heures, 458AC a dit :

Square, sous tes conseils je me suis commandé le repose pied , mais après l'avoir reçu je trouve qu'il est d'aspect mate (comme sur la photo que tu as posté finalement) alors que les pédales  font plus alu; faut que j'aille à mon parking pour voir ce que ca donne en les mettant à côté. t'es content du rendu toi?  

 

Oui, je suis assez content du résultat. Bon après faut bien reconnaitre que c'est un peu planqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Perso, ça donne ça et cela me semble bien respecter l'esprit d'origine de l'auto et c'est toujours bien mieux que le vilain caoutchouc d'origine :D

IMG_0143.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 57 minutes, Square a dit :

Perso, ça donne ça et cela me semble bien respecter l'esprit d'origine de l'auto et c'est toujours bien mieux que le vilain caoutchouc d'origine :D

IMG_0143.jpg

oui c'est vrai que ca rend très bien sur cette photo mais j'ai l'impression que celui que j'ai reçu est plus mate! faut je vois en situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0