0
grhum

pour eviter les TROLLS

Messages recommandés

grhum

hello,

suite aux derniers posts ou tout le monde s'est un peu échauffé .:lol:

 

Faut dire que certains Trolls sont excellents pour faire monter la T° petit a petit en ciblant les plus "sanguins" et en lâchant leurs vacheries au compte goutte ;)

 

je vous remet ici une petite manip toute simple que peu de forumeurs connaissent ou utilisent

vous pouvez bannir de vos lectures tout ou partie des publications d'un intervenant .

 

Franck & les modos ne peuvent pas être là H24 , c'est aussi un peu a nous a nous réguler  et eviter de tomber dans le piège de ces boutonneux

quand vous en repérez un .

Lui répondre ne sert a rien car c'est là son Kif ...   la surenchère   et nous monter les uns contre les autres

dès fois , je me demande si ce sont pas des étudiants en Psycho qui nous prennent pour leurs cobayes et testent divers leviers et méthodes  B)

 

il suffit d'aller dans les paramètres de votre compte :

 

59e2ff8e9b9af_grhum-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.jpg.22bc29c29544f498d0f5160c742ed543.jpg

 

sélectionner a droite : autres paramètres /utilisateurs ignorés

 

59e2ff8f17182_Paramtres-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.jpg.ed6a6f46037fe49d192d9e8023e2bc23.jpg

 

et de saisir le pseudo a ignorer en cochant tout ou partie des options proposées :

 

59e3007dbb97e_Utilisateursignors-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.thumb.jpg.de1263450484db79380ccf9423217439.jpg

 

 

et après , vous avez une paix royale :    (un exemple ci dessous)

 

59e3006322de0_ferrarif430ouf430spiderkilomtrageexceptionnel-Page10-VenteourecherchedeFerrari-TheFerrarista-FerrariOwnersO.jpg.18e41a73bd47dcdb5c0c233cc081ae0d.jpg

 

 

Bon, si vous m'avez lu , ça veut dire que vous ne m'aviez pas Blacklisté .. et là , ça fait deja super plaisir :lol:

 

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 22 minutes, grhum a dit :

hello,

suite aux derniers posts ou tout le monde s'est un peu échauffé .:lol:

 

Faut dire que certains Trolls sont excellents pour faire monter la T° petit a petit en ciblant les plus "sanguins" et en lâchant leurs vacheries au compte goutte ;)

 

je vous remet ici une petite manip toute simple que peu de forumeurs connaissent ou utilisent

vous pouvez bannir de vos lectures tout ou partie des publications d'un intervenant .

 

Franck & les modos ne peuvent pas être là H24 , c'est aussi un peu a nous a nous réguler  et eviter de tomber dans le piège de ces boutonneux

quand vous en repérez un .

Lui répondre ne sert a rien car c'est là son Kif ...   la surenchère   et nous monter les uns contre les autres

dès fois , je me demande si ce sont pas des étudiants en Psycho qui nous prennent pour leurs cobayes et testent divers leviers et méthodes  B)

 

il suffit d'aller dans les paramètres de votre compte :

 

59e2ff8e9b9af_grhum-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.jpg.22bc29c29544f498d0f5160c742ed543.jpg

 

sélectionner a droite : autres paramètres /utilisateurs ignorés

 

59e2ff8f17182_Paramtres-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.jpg.ed6a6f46037fe49d192d9e8023e2bc23.jpg

 

et de saisir le pseudo a ignorer en cochant tout ou partie des options proposées :

 

59e3007dbb97e_Utilisateursignors-TheFerrarista-FerrariOwnersOnly-MozillaFirefox.thumb.jpg.de1263450484db79380ccf9423217439.jpg

 

 

et après , vous avez une paix royale :    (un exemple ci dessous)

 

59e3006322de0_ferrarif430ouf430spiderkilomtrageexceptionnel-Page10-VenteourecherchedeFerrari-TheFerrarista-FerrariOwnersO.jpg.18e41a73bd47dcdb5c0c233cc081ae0d.jpg

 

 

Bon, si vous m'avez lu , ça veut dire que vous ne m'aviez pas Blacklisté .. et là , ça fait deja super plaisir :lol:

 

 

 

 

:)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Perso je connaissais, mais si on t’attaque pour le coup tu ne le vois pas. 

oui , mais il faut pas leur répondre justement .

ce sont des attaques gratuites juste pour faire péter les plombs ..

 

même si on est chez les ritals , un peu de flegme tout britannique ne fait pas de mal  B)

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

"l'ignorance est le plus grand des mépris".

 

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un MP aux modérateurs marche bien aussi. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 38 minutes, Franck a dit :

Un MP aux modérateurs marche bien aussi. :)

T'ai envoyé un MP hier.:)

 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, bernard a dit :

"l'ignorance est le plus grand des mépris".

 

;)

Pas l’ignorance, mais plutôt l’indifférence.  

N’est ce pas Bernard :D 

Vous allez voir j’aurais pas de reponses :lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Pas l’ignorance, mais plutôt l’indifférence.  

N’est ce pas Bernard :D 

Vous allez voir j’aurais pas de reponses :lol::lol: 

Voyons si tu m'as blacklisté Oliv... Dis donc enfoiré, pourri, gros nase en MaQueuelaReine tu viens plus à Bandol pour un petit apéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, camille a dit :

Voyons si tu m'as blacklisté Oliv... Dis donc enfoiré, pourri, gros nase en MaQueuelaReine tu viens plus à Bandol pour un petit apéro?

 

Que demande le Roi chacal du grand Sud le soir en rentrant chez lui a la reine ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prends prends ma *ueue la reine  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 46 minutes, camille a dit :

Voyons si tu m'as blacklisté Oliv... Dis donc enfoiré, pourri, gros nase en MaQueuelaReine tu viens plus à Bandol pour un petit apéro?

Mais qu’est ce que tu racontes toi :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo

Excellent !!!

Peut on croiser les quotients intellectuels, les fichiers de carte grise  et les déclarations d'impôts afin d'être certains de rester en personnes du même monde ?

Je ne voudrais pas devenir ami virtuel avec un type qui roule en Mondial et qui habite en HLM.

Ho, je sens que je vais prendre un ban, moi !!!!

 

Et avant que je ne vous laisse entre vous, voici la copie du message adressé au modérateur Frank, qui m'avait adressé une mise en garde, certainement justifiée. (J'attends toujours sa réponse !!!!)

Cher Frank,

Merci de m'envoyer ce rappel.

Je suis effectivement un peu turbulent, mais reconnais que j'ai eu un terreau assez favorable.

Par contre, je pense que ceux qui m'ont répondu ne respectent pas non plus les règles du forum.

Je les trouve, à titre personnel, plutôt intellectuellement limités, pour ne pas dire plus, ce qui m'a certainement conduit à certains excès.

Je n'ai pas dans mes fréquentations personnelles et professionnelles des personnes incapables de tenir un raisonnement ou d'exprimer une idée, ou incapables de maitriser leur comportement. Heureusement, internet permet ces rencontres impossibles.

Le monde Ferrari s'est malheureusement ouvert à une nouvelle clientèle - que nous ne retrouvons pas encore au Club Ferrari France - mais qui ne devrait pas tarder à y faire une intrusion.

Je me permets de te signaler  que les 3 amuseurs qui m'ont répondu de manière régulière  (sans grand talent oratoire !!!!  Mais n'est pas Robert Badinter qui veut!!! ) ont pratiqué l'insulte, qui ne fait pas partie de mon langage. Tu ne trouveras aucune insulte de ma part. 

Le dénigrement systématique, non étayé, vient d'eux. La jalousie liée certainement à leur pauvre état également très certainement !!! Pourquoi, quand je poste des photos de ma villa, me dire que je suis le jardinier ? Ils sont minables, pathétiques.

Celui qui cite Le Corbusier et qui critique doit vivre en HLM !!! Ma Master Bed doit être plus grande que son appartement !!!

Mais je comprends qu'ils puissent être le coeur de ce forum. A chacun son monde.

Leurs arguments sont dignes d'une cour de maternelle adaptée à des enfants retardés, et je me fais effectivement un certain plaisir à les contrer, et ce sans grand effort.

Je comprendrais ton choix d'exclure les vrais passionnés pour ne recueillir que ce qui est la plèbe et la nouvelle clientèle qui se sent maître du monde quand elle roule en Ferrari Mondial ou qu'elle arrive à grand coups de crédit à s'offrir une Modena.

De toute façon, les vrais détenteurs de merveilles ne sont pas sur les forums.

J'ai reçu quelques messages ou appels de "sous marins" très amusés par la tournure prise par ce post, qui a été pourri par trois débiles ( au sens primaire, faible d'esprit ) qui ont eu besoin de ce formidable espace de liberté qu'est internet pour raconter leur vie, minable, dont on se fout au passage.

J'imagine qu'être modérateur est une tache difficile. Je suis personnellement ami avec 'ancien Modo du forum Ferrari Caradisiac Renaud.

Ce sujet m'aura permis de mesurer l'insondable bêtise de certains membres, leur inculture, leur jalousie, et pour tout dire leur triste condition à laquelle ils sont condamnés. 

La pire des pauvretés est la pauvreté intellectuelle, celle dont on ne sort jamais.

Bien cordialement.

Bien Ferraristement.

Enzodiablo. (Alain à la ville).

 

 

Modifié par enzodiablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Un MP aux modérateurs marche bien aussi. :)

Franck, tu regardes tes MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

T'ai envoyé un MP hier.:)

 

Moi aussi Franck t'ai envoyé un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il n'y a pas qu'en Belgique que l'on a eu la journée du 15 octobre la plus chaude depuis de nombreuses années :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 13 minutes, bernard a dit :

Il n'y a pas qu'en Belgique que l'on a eu la journée du 15 octobre la plus chaude depuis de nombreuses années :lol:

Même les tulipes ont poussé en une journée:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Je ne connais pas Enzodiablo et j’aurais dû m’abstenir de lire son post.

Car c’est triste et consternant de voir un propriétaire de Ferrari avec autant de suffisance, de supériorité et de médisance.

Ce forum est un lieu de partage amical et d’entraide entre passionnés, et il faut qu’il le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

Même les tulipes ont poussé en une journée:P

Les tulipes c'est aux Pays Bas , en Belgique , c'est les patates et le houblon :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 2 minutes, bernard a dit :

Les tulipes c'est aux Pays Bas , en Belgique , c'est les patates et le houblon :lol:

C'était un joke avec le réchauffement climatique rires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Bib a dit :

Je ne connais pas Enzodiablo et j’aurais dû m’abstenir de lire son post.

Car c’est triste et consternant de voir un propriétaire de Ferrari avec autant de suffisance, de supériorité et de médisance.

Ce forum est un lieu de partage amical et d’entraide entre passionnés, et il faut qu’il le reste.

 

 

Tout à fait, il n’y a que @bernard pour approuver et liker.... Il fait parti des intellectuels supérieurs, c’est pour ça. 

 

 

Parce que dire que c’est du second ou du troisième degrés... ça n’en est pas du tout, désolé. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

 

Que demande le Roi chacal du grand Sud le soir en rentrant chez lui a la reine

Tu vas finir par m'étouffer avec tes conneries :P:P:lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

 

 

Tout à fait, il n’y a que @bernard pour approuver et liker.... Il fait parti des intellectuels supérieurs, c’est pour ça. 

 

 

Parce que dire que c’est du second ou du troisième degrés... ça n’en est pas du tout, désolé. 

 

 

 

Ou peut être. 

Tu serais étonné par le nombre de membres qui se tapent sur les cuisses et m'envoient des MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 6 minutes, enzodiablo a dit :

Ou peut être. 

Tu serais étonné par le nombre de membres qui se tapent sur les cuisses et m'envoient des MP !!!

Cites les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, enzodiablo a dit :

Ou peut être. 

Tu serais étonné par le nombre de membres qui se tapent sur les cuisses et m'envoient des MP !!!

Sur tes messages d’hier je ne vois que des gens qui t’ont mis des réputations negatives en masse, je ne vois personne d’ enjoué par les insultes que tu déblatères sur 90% des membres de ferrarista, ne serez ce qu’a @grhum, ( pour ceux qui ne suivent pas )avec sa mondial, hier et encore aujourd’hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzodiablo
à l’instant, Oliv a dit :

Sur tes messages d’hier je ne vois que des gens qui t’ont mis des réputations negatives en masse, je ne vois personne d’ enjoué par les insultes que tu déblatères sur 90% des membres de ferrarista, ne serez ce qu’a @grhum, ( pour ceux qui ne suivent pas )avec sa mondial, hier et encore aujourd’hui !!!

Qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0