0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne les 2 & 3 décembre 2017

Messages recommandés

Calif38
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

 

Avec plaisir et c'est normal, mais aussi un grand Merci au nom des GT du Coeur de Carcassonne pour votre participation ...B) B) B)

Tu me préciseras si vous souhaitez participer au repas hors événement (avec les ferraristas) du vendredi soir? Merci

 

telethon-2014-img_4861-big.jpg

Oui nous y serons le vendredi soir avec plaisir :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Un peu de ramettage :D 

@BenBen, @SangRouge,  @chris38 @Phil @ghis38v ,  @Stradale V8,  @DiGreg @adrirs ,  @Gary74

Dites les gars, suis sur que vous êtes partant pour un fabuleux week-end  : belle cause, bonne ambiance, belle opportunité de retrouvailles   :) 

Ça peut faire une belle meute à descendre tous ensemble   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Calif38, bonne idée ! C'est un beau programme ! A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 10 heures, Calif38 a dit :

Un peu de ramettage :D 

@BenBen, @SangRouge,  @chris38 @Phil @ghis38v ,  @Stradale V8,  @DiGreg @adrirs ,  @Gary74

Dites les gars, suis sur que vous êtes partant pour un fabuleux week-end  : belle cause, bonne ambiance, belle opportunité de retrouvailles   :) 

Ça peut faire une belle meute à descendre tous ensemble   :)

C'est vrai que c'est bien tentant ! Seulement je bosse les week-ends et il faut que je regarde si je peux prendre celui-là ! réponse semaine prochaine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

Un peu de ramettage :D 

@BenBen, @SangRouge,  @chris38 @Phil @ghis38v ,  @Stradale V8,  @DiGreg @adrirs ,  @Gary74

Dites les gars, suis sur que vous êtes partant pour un fabuleux week-end  : belle cause, bonne ambiance, belle opportunité de retrouvailles   :) 

Ça peut faire une belle meute à descendre tous ensemble   :)

Ouuuuh cela me plait bien comme idée !

je regarde l'agenda B) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

En discussion pour convaincre des proprio de   M4 et r8 

Des fans de pro d2 rugby 

Il y a bientôt un angoulême / carcassonne  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

telethon-2014-img_4700-big.jpg

 

Bonsoir les amis,;)

Nouvelle mise à jour pour les inscriptions:

 

1/ @colin & @flo Vendredi samedi et dimanche (2 repas de gala et repas du vendredi soir hors événement): 430 Spider

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

2/ @Fredybart  Irha + Cécile et Juliette (kids):

Vendredi samedi dimanche, repas de gala et dîner du vendredi soir hors événement : 612 Scaglietti.

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

3/ @grhum  : Vendredi samedi dimanche ( x 1 p  )  repas de gala et repas du vendredi soir hors événement  :  Mondial 3.2  

Pack2/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

4/ Katia et Jérôme ( @Bagnaud Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement: F12

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

5/ David et Sophie Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement )  360 Modena

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

6/ @Oliv et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) McLaren 570S

Pack1/ dossier complet reçu

 

7/ @Jean66 et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) 308 Qv

Pack1/ dossier complet reçu

 

8/ @nico170781 et madame Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement)  Ferrari 360 Modena ou Alfa 4c

Pack1/ dossier complet reçu

 

9/ @speed66 probable visite mais à confirmer avec " soit italienne soit Gt3"

 

10/ @Sylvain Vendredi samedi dimanche/ pack2 en attente de réception

 

11/ @rusty348Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement )  430 spider

Pack2/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

12/ @sompe samedi dimanche (repas de gala) 360 Modena

Pack6/ dossier presque complet reçu :D

 

13/ @tifosi101 et madame Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) 360 Modena

Pack1/ dossier complet reçu

 

14/ @Calif38 Vendredi et/ou samedi et dimanche à confirmer/ California

 

15/ @Gege 31 Vendredi et/ou samedi et dimanche à confirmer/ 360 spider

 

16/ @dragon1964 votre serviteur, tous le weekend avec madame: Challenge Stradale/ 905 Spider/ Jaguar E type

 

Aux suivants...:)

 

Pour rappel, voici les différents forfaits, l'un d'entre eux vous correspond forcément ...

Vous les trouverez ci après en format PDF ainsi que sous ce même format la charte qui est à signer et à nous envoyer (voir l'adresse et modalités ci dessous)

 

Inscription Téléthon des Gt du Cœur 2017

 

·      PILOTE :

Nom :                                                                         Prénom :

Adresse :

Code postal :                                                              Ville :

Tel :                                                                            Email :

Voiture :

 

·      ACCOMPAGNANT :

Nom :                                                                          Prénom :

Adresse :

 Code postal :                                                               Ville :

 

 

·      PACKS & Options :

1/ Forfait weekend tout compris/ pilote & accompagnant : 200€      ....€

    (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 4 petits déjeuners, 4 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 2 repas de gala)

 

2/ Forfait weekend tout compris/ pilote seul: 50€                                      ....€                       (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 1 repas de gala)

    

3/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi/pilote & accompagnant: 50€     .                                      

(Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

  

4/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi pilote seul: 20€           (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

 

 5/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/ pilote & accompagnant : 150€                                      

 (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi et 2 repas de gala)

     

 6/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/pilote seul: 50€            (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, et 1 repas de gala)

 

 7/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote &accompagnant: 20€           (Comprenant 2 repas de midi)

     

  8/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote seul: offert           

  (Comprenant 1 repas de midi)

 

 9/ Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote & accompagnant: 20€             (Comprenant 2 repas de midi)

 

10 / Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote seul : offert      

      (Comprenant 1 repas de midi)

 

OPTIONS :

Repas de gala enfants de plus de 10 ans : 50€ x ….                                                                

Repas de gala enfants de moins de 10 ans : 20€ x                                                              

Repas de gala supplémentaire : 50€ x                                                                      

Repas de midi accompagnant(s) supplémentaire(s) : 20€ x…                                                                                                                                

TOTAL : ……. €

 

IMPORTANT : Votre règlement (à l’ordre de l’AFM) vaudra inscription pour l'hébergement. Veuillez envoyer votre chèque (qui ne sera encaissé qu’après l’événement) et le dossier d’inscription à l’adresse suivante : Martinet Horticulture, 20 avenue du Cabardès, 11610 Pennautier.

Celles et ceux qui auront envoyé les premiers les dossiers d’inscription complets (avec le bulletin d’inscription (voir ci dessous en PFF, avec le chèque d’inscription, avec la charte remplie et signée (ci dessous en PDF), avec la copie de l’assurance en cours de validité et le permis de conduire en cours de validité) seront logés prioritairement au château de Pennautier !!!

 

Inscription Téléthon GT du Coeur 2017.pdf

CHARTE PILOTE TELETHON 2017.pdf

 

.../...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 17 heures, Bagnaud a dit :

En discussion pour convaincre des proprio de   M4 et r8 

Des fans de pro d2 rugby 

Il y a bientôt un angoulême / carcassonne  :D

 

Jérôme, je crois que si on décerne le prix de celui qui amène le plus de monde, tu vas être très bien placé sur le podium!!! :)................Merci ;)

Angoulème/ Carcassonne, vont encore ramasser les jaunes et noir de l'USC :( 

 

telethon-2014-img_4122-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je viens avec la 308 déco anniversaire 70 ans !... :D

J'attends la réponse d'un accompagnant pour savoir si je prends la formule 2, 5 ou 6... :rolleyes:

IMG-20170908-WA0015.thumb.jpeg.2ad7794b0eb7c352b182c37bbc44903c.jpeg

 

Je ferais le parcours routier (Je ne veux pas me faire pulvériser par la MC de MaxOliv !... :lol:) et comme en 2015 je le suis perdu 2 fois, serait-il possible d'avoir le parcours sous format GoogleMap?... Ce serait super pratique pour un parcours plus original... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, RedDreams a dit :

Je viens avec la 308 déco anniversaire 70 ans !... :D

J'attends la réponse d'un accompagnant pour savoir si je prends la formule 2, 5 ou 6... :rolleyes:

IMG-20170908-WA0015.thumb.jpeg.2ad7794b0eb7c352b182c37bbc44903c.jpeg

 

Je ferais le parcours routier (Je ne veux pas me faire pulvériser par la MC de MaxOliv !... :lol:) et comme en 2015 je le suis perdu 2 fois, serait-il possible d'avoir le parcours sous format GoogleMap?... Ce serait super pratique pour un parcours plus original... ;)

 

Bienvenue à toi @RedDreams et à ton possible accompagnant!

 

Pour le parcours routier pour éviter que tu te perdes dans la pampa carcassonnaise :D, je vais voir pour une carte google map (jamais fait mais bon, ça va le faire...) ;)

 

NB: Superbe la déco mais il est possible que tu ne sois pas le seul avec !!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour Google Map, faut juste placer des étapes sur le parcours entre départ et arrivée pour fixer les points de passage et obliger le logiciel à suivre un parcours imposé. 

Après il suffit d'enregistrer le lien et l'envoyer par mail, c'est très pratique... ^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Pour Google Map, faut juste placer des étapes sur le parcours entre départ et arrivée pour fixer les points de passage et obliger le logiciel à suivre un parcours imposé. 

Après il suffit d'enregistrer le lien et l'envoyer par mail, c'est très pratique... ^_^

Oui très pratique nous avons fait une sortie en l’utilisant, mais limité à 10 points sur la carte donc pour une balade de 100 km avec pas mal de petites routes il a fallu en faire 2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiGreg
Le 26/10/2017 à 21:31, Calif38 a dit :

Un peu de ramettage :D 

@BenBen, @SangRouge,  @chris38 @Phil @ghis38v ,  @Stradale V8,  @DiGreg @adrirs ,  @Gary74

Dites les gars, suis sur que vous êtes partant pour un fabuleux week-end  : belle cause, bonne ambiance, belle opportunité de retrouvailles   :) 

Ça peut faire une belle meute à descendre tous ensemble   :)

Désolé.... pas dispo, Madame est de sortie le 2 Décembre, dommage, dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Il y a 3 heures, Bagnaud a dit :

@colin joyeux anniversaire ;)

On compte tous sur toi pour l'arroser dans un mois :D

Pour l’événement je propose de partager un gâteau le 12/11 au circuit à La Genétouze !!! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
il y a 17 minutes, Fredybart a dit :

Pour l’événement je propose de partager un gâteau le 12/11 au circuit à La Genétouze !!! :D

 

all good normalement B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Pas possible pour moi :(

Par contre je fais une course de 2cv au vigeant le dimanche 19 novembre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 4 heures, Bagnaud a dit :

@colin joyeux anniversaire ;)

On compte tous sur toi pour l'arroser dans un mois :D

Joyeux ANIV mon britich t'as perdu le tel.  @Bagnaud on vas le  ruiner chez le rital dans un mois notre Colin on vas être nombreux :oet les chacals du sud ca consomme:D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

259700IMG0859.jpg

 

Bonsoir les amis,;)

Nouvelle mise à jour pour les inscriptions:

 

1/ @colin & @flo Vendredi samedi et dimanche (2 repas de gala et repas du vendredi soir hors événement): 430 Spider

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

2/ @Fredybart  Irha + Cécile et Juliette (kids):

Vendredi samedi dimanche, repas de gala et dîner du vendredi soir hors événement : 612 Scaglietti.

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

3/ @grhum  : Vendredi samedi dimanche ( x 1 p  )  repas de gala et repas du vendredi soir hors événement  :  Mondial 3.2  

Pack2/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

4/ Katia et Jérôme ( @Bagnaud Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement: F12

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

5/ David et Sophie Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement )  360 Modena

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

6/ @Oliv et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) McLaren 570S

Pack1/ dossier complet reçu

 

7/ @Jean66 et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) 308 Qv

Pack1/ dossier complet reçu

 

8/ @nico170781 et madame Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement)  Ferrari 360 Modena ou Alfa 4c

Pack1/ dossier complet reçu

 

9/ @speed66 probable visite mais à confirmer avec " soit italienne soit Gt3"

 

10/ @Sylvain Vendredi samedi dimanche/ pack2 en attente de réception

 

11/ @rusty348Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement )  430 spider

Pack2/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

12/ @sompe samedi dimanche (repas de gala) 360 Modena

Pack6/ dossier presque complet reçu :D

 

13/ @tifosi101 et madame Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) 360 Modena

Pack1/ dossier complet reçu

 

14/ @Calif38 Vendredi et/ou samedi et dimanche à confirmer/ California

 

15/ @Gege 31 Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement: F430 Spider

Pack1/ dossier complet reçu

 

16/ @RedDreams Formule 2, 5 ou 6 à confirmer/ 308 "déco anniversaire"

 

17/ @Flllooo samedi et dimanche avec son appareil photo (si tu veux déjeuner le midi dis moi le...)

 

18/ @Vladec  avec "j'espère" madame et "sur" sa "boite à photo", samedi ou dimanche (pareil que pour Fllooo, si vous souhaitez déjeuner, dites le moi à l'avance)

 

19/ @dragon1964 votre serviteur, tout le weekend avec madame: Challenge Stradale/ 905 Spider

 

Aux suivants...:)

 

Pour rappel, voici les différents forfaits, l'un d'entre eux vous correspond forcément ...

Vous les trouverez ci après en format PDF ainsi que sous ce même format la charte qui est à signer et à nous envoyer (voir l'adresse et modalités ci dessous)

 

Inscription Téléthon des Gt du Cœur 2017

 

·      PILOTE :

Nom :                                                                         Prénom :

Adresse :

Code postal :                                                              Ville :

Tel :                                                                            Email :

Voiture :

 

·      ACCOMPAGNANT :

Nom :                                                                          Prénom :

Adresse :

 Code postal :                                                               Ville :

 

 

·      PACKS & Options :

1/ Forfait weekend tout compris/ pilote & accompagnant : 200€      ....€

    (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 4 petits déjeuners, 4 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 2 repas de gala)

 

2/ Forfait weekend tout compris/ pilote seul: 50€                                      ....€                       (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 1 repas de gala)

    

3/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi/pilote & accompagnant: 50€     .                                      

(Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

  

4/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi pilote seul: 20€           (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

 

 5/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/ pilote & accompagnant : 150€                                      

 (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi et 2 repas de gala)

     

 6/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/pilote seul: 50€            (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, et 1 repas de gala)

 

 7/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote &accompagnant: 20€           (Comprenant 2 repas de midi)

     

  8/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote seul: offert           

  (Comprenant 1 repas de midi)

 

 9/ Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote & accompagnant: 20€             (Comprenant 2 repas de midi)

 

10 / Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote seul : offert      

      (Comprenant 1 repas de midi)

 

OPTIONS :

Repas de gala enfants de plus de 10 ans : 50€ x ….                                                                

Repas de gala enfants de moins de 10 ans : 20€ x                                                              

Repas de gala supplémentaire : 50€ x                                                                      

Repas de midi accompagnant(s) supplémentaire(s) : 20€ x…                                                                                                                                

TOTAL : ……. €

 

IMPORTANT : Votre règlement (à l’ordre de l’AFM) vaudra inscription pour l'hébergement. Veuillez envoyer votre chèque (qui ne sera encaissé qu’après l’événement) et le dossier d’inscription à l’adresse suivante : Martinet Horticulture, 20 avenue du Cabardès, 11610 Pennautier.

Celles et ceux qui auront envoyé les premiers les dossiers d’inscription complets (avec le bulletin d’inscription (voir ci dessous en PFF, avec le chèque d’inscription, avec la charte remplie et signée (ci dessous en PDF), avec la copie de l’assurance en cours de validité et le permis de conduire en cours de validité) seront logés prioritairement au château de Pennautier !!!

 

Inscription Téléthon GT du Coeur 2017.pdf

CHARTE PILOTE TELETHON 2017.pdf

 

.../...

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Et moi  ? 

Vladec avec, j'espere, Madame et la boite à photo (ça c'est sure) - Samedi ou Dimanche

OPTION  : bonne humeur  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, Vladec a dit :

Et moi  ? 

Vladec avec, j'espere, Madame et la boite à photo (ça c'est sure) - Samedi ou Dimanche

OPTION  : bonne humeur  ! 

 

Ça y est, tu y es ...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Un petit lien sympa, du dernier, une quarantaine de photos ;)

 

http://www.hostingpics.net/album/jean66-262177.html

 

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0