0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne les 2 & 3 décembre 2017

Messages recommandés

Fredybart
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Et la baptisée contente ?:o          :D

En fait contante et impressionnée !

la 430 Spider elle adore !!!

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Bagnaud a dit :

Il y avait ça aussi. :D

 

2E24E2BB-2863-471A-821D-8414D6EC98F8.thumb.jpeg.c900bf3116020776d2af701900545f51.jpeg

 

F405EEF4-6003-4E84-ACC9-D258EF93B057.thumb.jpeg.89bc4fae895b886baf89ee0bc2812d81.jpeg

 

3643FB3E-79F8-42D8-A920-7BE3411DDA3D.thumb.jpeg.e25ca7538c031ce8c9c62862285c3e20.jpeg

 

 

 

 

 

Je me suis posé la question, et on en a discuté avec @Jean66, à savoir comment il avait pu homologuer son Ovni :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a une heure, Oliv a dit :

 

 

 

Je me suis posé la question, et on en a discuté avec @Jean66, à savoir comment il avait pu homologuer son Ovni :D 

c'est pas tres beau meme si la finition est correcte  heureusement il y avait d'autres  modeles ...

022.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, sompe a dit :

c'est pas tres beau meme si la finition est correcte  heureusement il y avait d'autres  modeles ...

022.jpg

 

Une tres belle 308 au milieu de ta photo :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 22 heures, dragon1964 a dit :

post-56-0-56385200-1387438968.jpg

Et pendant ce temps là, l'ami @sompe a gagné la tombola avec le meilleur lot possible.........

 

 

 

 

 

Un baptême avec la La Ferrari !!!:wub:

35CFCE2B-7158-4A79-AE4D-DEA86091FFFE.jpeg

 

Le hasard a bien fait les choses puisque depuis de nombreuses années il donne à l'association beaucoup de lots pour la tombola, merci amigo B)B)B)B)

Profite bien et donne nous tes impressions...;)

dur  de donner une impression : oufff , putain, .. les qualificatifs  sont pas encores inventes pour  ce genre de caisse ! le proprio /pilote  utilisant cette voiture avec maestria , un tres bon coup de volant , j'ai pu verifier que Dysney et sont Space Mountain  sont des petits joueurs !:wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a une heure, Oliv a dit :

 

Une tres belle 308 au milieu de ta photo :D 

je dois dire Oliv que je n'ai entendu  parler que de la  voiture ce week end !! on ne s'est malheureusement pas beaucoup croisé , mais ta nouvelle voiture  a fait sensation et il se dit  tout bas (on est entre Ferraristas !! ) que c'est un avion !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, sompe a dit :

je dois dire Oliv que je n'ai entendu  parler que de la  voiture ce week end !! on ne s'est malheureusement pas beaucoup croisé , mais ta nouvelle voiture  a fait sensation et il se dit  tout bas (on est entre Ferraristas !! ) que c'est un avion !:D

C’est sympa, en fait je m’envoyais des fleurs ( comme je sais si bien faire :D )  parce qu’au milieu de ta photo c’est ma 308, que jean avait prise pour l’occasion. 

Ta modena est tres bien équipée ( jtes CS, baquets, bvm, etc.. ) et il me semble, mais ça je sais pas si tout le monde le sait, que c’etait la seule avec un toit ouvrant de serie :):D:lol: ( si si tout le monde le sait :D, très original en tout cas ) 

est ce que tu l’ouvres en été au moins ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 1 heure, sompe a dit :

je dois dire Oliv que je n'ai entendu  parler que de la  voiture ce week end !! on ne s'est malheureusement pas beaucoup croisé , mais ta nouvelle voiture  a fait sensation et il se dit  tout bas (on est entre Ferraristas !! ) que c'est un avion !:D

Je confirme : c est un ovni cette Mac : l essayé c est l Adopter :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, sompe a dit :

dur  de donner une impression : oufff , putain, .. les qualificatifs  sont pas encores inventes pour  ce genre de caisse ! le proprio /pilote  utilisant cette voiture avec maestria , un tres bon coup de volant , j'ai pu verifier que Dysney et sont Space Mountain  sont des petits joueurs !:wub:

 

Quand tu écris "le proprio/ pilote" est ce qu'il  s'agit de Jorge L..... ? Si c'est lui, il envisageait d'ouvrir courant 2016 un musée  consacrée  à  la formule 1 et au GPmoto en Andorre. Quelqu'un en sait il plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, 430 a dit :

Je confirme : c est un ovni cette Mac : l essayé c est l Adopter :wub:

 

Tu l'adoptes quand la tienne  ? :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 2 heures, 430 a dit :

Je confirme : c est un ovni cette Mac : l essayé c est l Adopter :wub:

Je te vend la mienne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo
Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

Quand tu écris "le proprio/ pilote" est ce qu'il  s'agit de Jorge L..... ? Si c'est lui, il envisageait d'ouvrir courant 2016 un musée  consacrée  à  la formule 1 et au GPmoto en Andorre. Quelqu'un en sait il plus?

 

Pour avoir vu le proprio de cette LF, il ne ressemblait pas à la personne que tu cites. ;)

Mais je me trompe peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Un jour je l aurai :) mais une spéciale aussi j attends qu elle arrive sur le marché ;)...............et de couleur fun ou bien chacal style:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 35 minutes, 430 a dit :

Titof pourquoi revends tu la tienne ? Pas satisfait ???

Je n’ai encore pas roulé avec mais chez moi tout est à vendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 58 minutes, Flllooo a dit :

 

Pour avoir vu le proprio de cette LF, il ne ressemblait pas à la personne que tu cites. ;)

Mais je me trompe peut être...

Ah ok!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Je n’ai encore pas roulé avec mais chez moi tout est à vendre :D

 

vous allez vous entendre ... :D

 lui , il vend tout et ne roulait pas avec

 

:lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

vous allez vous entendre ... :D

 lui , il vend tout et ne roulait pas avec

 

:lol:

En principe moi je roule avec mais là c’est vrai que pas le temps ou la neige me flingue le w.e  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Salut a tous, je suis passé le dimanche aprèm et croisé certains membres du forum, bien sympa, j'ai aussi filmé quelques images pour ceux qui sont intéressés ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 1 heure, Titof a dit :

Je n’ai encore pas roulé avec mais chez moi tout est à vendre :D

Vu en annonce elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 7 heures, JO348GTB a dit :

Quand tu écris "le proprio/ pilote" est ce qu'il  s'agit de Jorge L..... ? Si c'est lui, il envisageait d'ouvrir courant 2016 un musée  consacrée  à  la formule 1 et au GPmoto en Andorre. Quelqu'un en sait il plus?

non  , c'est José C .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

C’est sympa, en fait je m’envoyais des fleurs ( comme je sais si bien faire :D )  parce qu’au milieu de ta photo c’est ma 308, que jean avait prise pour l’occasion. 

Ta modena est tres bien équipée ( jtes CS, baquets, bvm, etc.. ) et il me semble, mais ça je sais pas si tout le monde le sait, que c’etait la seule avec un toit ouvrant de serie :):D:lol: ( si si tout le monde le sait :D, très original en tout cas ) 

est ce que tu l’ouvres en été au moins ? 

ouvert une ou deux fois pour voir mais non , c'est juste pour avoir une Modena differente  si ce n'est unique !:D  c'etait une option  a l'epoque mais vu que les Spider etait dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Encore une edition enorme !! quel plateau !!

Difficile à décrire, un Evènement à pas rater!!

Je prepare un album photos ;)

c etait juste genial, et en plus 900 bornes en 308 QV, j ai fait ma muscu habituel :D

Encore merci au CHACAL EN CHEF @Oliv , t est un grand malade comme on les aimes !!! ;)

 

 

 

20171203_113323.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

@Jean66   Ca y est tu est Membre des chacals du SUD:lol:

20160316_204134_opt_jpg_c10bba5dd467d54ef3452108ce31e116_thumb_jpg_102320e17568e685e22af78407b0662e.jpg

Et voila :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0