0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne les 2 & 3 décembre 2017

Messages recommandés

Jean66
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je te fais un pret si tu veux. Pour le WE. Pas la 430, qui sera en vente, mais la 308. Mais tu viens la prendre et tu la ramenes

T EST MON IDOLE !!! :wub: THE CHACAL !

Ok je vois comment je peut m organiser, si possible et je te tel ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

bonjour @dragon1964, je serais bien tenté de participer à cet évènement avec vous, est-ce que tu sais à quelle heure il faut arriver le vendredi pour l'inauguration et le repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, nico170781 a dit :

bonjour @dragon1964, je serais bien tenté de participer à cet évènement avec vous, est-ce que tu sais à quelle heure il faut arriver le vendredi pour l'inauguration et le repas ?

128yq.jpg

 

Bonsoir Nico,

L'inauguration au château de Pennautier aura lieu vers 19h15 -19h30 même si elle se met en place bien avant avec la présentation de la 812 Superfast.

Il y a ensuite un apéritif dinatoire

 

Pour le repas, si tu parles du repas hors événement que j'organiserai pour les "ferraristas" se sera vers 21h00...

 

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a une heure, nico170781 a dit :

bonjour @dragon1964, je serais bien tenté de participer à cet évènement avec vous, est-ce que tu sais à quelle heure il faut arriver le vendredi pour l'inauguration et le repas ?

Pas trop tôt au moins après l'apéro :D

Je suis déjà parti :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 15/10/2017 à 19:46, Bagnaud a dit :

...

5/ katia et Jérôme.  Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement ) 512tr ou f12 (révision à faire courant novembre ) cela dépend de Modena sport :D 

 

Salut Jérôme ;)

Si tu veux venir avec la F12, dis leur (passe par Wulfran c'est mieux ;)) que tu en as besoin pour le Téléthon de Carcassonne.

Ça m’étonnerait que tu ne l'ai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

 

Salut Jérôme ;)

Si tu veux venir avec la F12, dis leur (passe par Wulfran c'est mieux ;)) que tu en as besoin pour le Téléthon de Carcassonne.

Ça m’étonnerait que tu ne l'ai pas....

Merci c vu avec eux je leur descends la semaine prochaine et je la récupère au plus tard le 1 er décembre  c juste la révision annuelle ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 8 minutes, Bagnaud a dit :

Merci c vu avec eux je leur descends la semaine prochaine et je la récupère au plus tard le 1 er décembre  c juste la révision annuelle ;)

 

 

Super Jérôme !!!B)

Nous allons découvrir une nouvelle "Nero" après celle qui était devenue une habituée de ce rendez vous de décembre...

 

dsc_7414.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

DRAGON  demande  pour savoir si tu as des lettres arrivé deja a l'organisation pour que les nouveaux soit rassuré  et pour l'heb ensemble stp au CH  ;) 

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je confirme. 

 

2 formules Numero 1 ( 200€ )

@Jean66 Avec maman :D 308 GTB QV

@Oliv      Avec maman :D Mclaren 570 S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Je confirme. 

 

2 formules Numero 1 ( 200€ )

@Jean66 Avec maman :D 308 GTB QV

@Oliv      Avec maman :D Mclaren 570 S 

YES !! :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, colin a dit :

B)

DRAGON  demande  pour savoir si tu as des lettres arrivé deja a l'organisation pour que les nouveaux soit rassuré  et pour l'heb ensemble stp au CH  ;) 

C’est vrai que si on peut être ensemble au chateau c’est cool. Apres la ou on etait les 2 années auparavant c’etait tip top classe ( et le resto étoilé :wub: ) mais plus loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

 

Il y a 9 heures, Oliv a dit :

C’est vrai que si on peut être ensemble au chateau c’est cool. Apres la ou on etait les 2 années auparavant c’etait tip top classe ( et le resto étoilé :wub: ) mais plus loin. 

 

et on connait la route ,maintenant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, colin a dit :

B)

DRAGON  demande  pour savoir si tu as des lettres arrivé deja a l'organisation pour que les nouveaux soit rassuré  et pour l'heb ensemble stp au CH  ;) 

On a une réunion ce soir, je vois ça... ;)

Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Je confirme. 

 

2 formules Numero 1 ( 200€ )

@Jean66 Avec maman :D 308 GTB QV

@Oliv      Avec maman :D Mclaren 570 S 

 

Les pilotes sont les mêmes mais leurs montures changent, excellent !!! :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, speed66 a dit :

 

 

et on connait la route ,maintenant......

 

Salut Miguel ;), passeras tu nous voir même si la 430 est partie?

 

img_9616.jpg

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
à l’instant, dragon1964 a dit :

 

Salut Miguel ;), passeras tu nous voir même si la 430 est partie?

 

img_9616.jpg

probablement.....on peut même mettre une option,soit italienne soit Gt3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 48 minutes, nico170781 a dit :

Bonjour @dragon1964 je te confirme et j'envoie le bon d'inscription dans la journée pour une formule numéro 1 (200 euros)

@nico170781 et madame, Ferrari 360 Modena ou Alfa 4c

 

Bonjour @nico170781,

Merci pour ton inscription au nom des GT du Coeur de Carcassonne, et au plaisir de faire votre connaissance B)

 

IMPORTANT: envoi moi en MP stp ton nom, prénom et adresse pour que je puisse faire le pointage des inscriptions à réception de votre dossier, merci..;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Certainement moins présent cette année, mais vous me manquez trop ...

Inscription en cours auprès de Loulou ... avec engagement à la clef ...

Partant pour un convoi, départ le vendredi de Guérande vers 7h00, Nantes vers 8h00, Bordeaux 14h00 comme en 2014 et 2015 ???? ;)

Je serai là jusqu'au dimanche inclus...

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 8 heures, Sylvain a dit :

Certainement moins présent cette année, mais vous me manquez trop ...

Inscription en cours auprès de Loulou ... avec engagement à la clef ...

Partant pour un convoi, départ le vendredi de Guérande vers 7h00, Nantes vers 8h00, Bordeaux 14h00 comme en 2014 et 2015 ???? ;)

Je serai là jusqu'au dimanche inclus...

t'etais oblige de toute façon !!sinon on venais te chercher!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

2015-12-06 12.21.30.jpg

 

Bonjour les amis,;)

Premier point pour les inscriptions:

 

1/ @colin & @flo Vendredi samedi et dimanche (2 repas de gala et repas du vendredi soir hors événement): 430 Spider

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

2/ @Fredybart  Irha + Cécile et Juliette (kids):

Vendredi samedi dimanche, repas de gala et dîner du vendredi soir hors événement : 612 Scaglietti.

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

3/ @grhum  : Vendredi samedi dimanche ( x 1 p  )  repas de gala et repas du vendredi soir hors événement  :  Mondial 3.2  

Pack2/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

5/ Katia et Jérôme ( @Bagnaud Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement: F12

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

4/ David et Sophie Vendredi samedi dimanche ( repas de gala et repas du vendredi soir hors événement )  360 Modena

Pack1/ dossier complet reçu/ hébergement au château de Pennautier

 

5/ @Oliv et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) McLaren 570S

Pack1/ dossier en attente de réception

 

6/ @Jean66 et maman Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement) 308 Qv

Pack1/ dossier en attente de réception

 

7/ @nico170781 et madame Vendredi samedi dimanche (repas de gala et repas du vendredi soir hors événement)  Ferrari 360 Modena ou Alfa 4c: Pack1/ dossier en attente de réception

 

8/ @speed66 probable viste mais à confirmer avec " soit italienne soit Gt3"

 

9/ @Sylvain Vendredi samedi dimanche/ pack? en attente de réception

 

10/ @dragon1964 votre serviteur, tous le weekend avec madame: Challenge Stradale/ 905 Spider/ Jaguar E type

 

Aux suivants...:)

 

Pour rappel, voici les différents forfaits, l'un d'entre eux vous correspond forcément ...

Vous les trouverez ci après en format PDF ainsi que sous ce même format la charte qui est à signer et à nous envoyer (voir l'adresse et modalités ci dessous)

 

Inscription Téléthon des Gt du Cœur 2017

 

·      PILOTE :

Nom :                                                                         Prénom :

Adresse :

Code postal :                                                              Ville :

Tel :                                                                            Email :

Voiture :

 

·      ACCOMPAGNANT :

Nom :                                                                          Prénom :

Adresse :

 Code postal :                                                               Ville :

 

 

·      PACKS & Options :

1/ Forfait weekend tout compris/ pilote & accompagnant : 200€      ....€

    (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 4 petits déjeuners, 4 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 2 repas de gala)

 

2/ Forfait weekend tout compris/ pilote seul: 50€                                      ....€                       (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 1 repas de gala)

    

3/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi/pilote & accompagnant: 50€     .                                      

(Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

  

4/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi pilote seul: 20€           (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

 

 5/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/ pilote & accompagnant : 150€                                      

 (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi et 2 repas de gala)

     

 6/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/pilote seul: 50€            (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, et 1 repas de gala)

 

 7/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote &accompagnant: 20€           (Comprenant 2 repas de midi)

     

  8/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote seul: offert           

  (Comprenant 1 repas de midi)

 

 9/ Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote & accompagnant: 20€             (Comprenant 2 repas de midi)

 

10 / Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote seul : offert      

      (Comprenant 1 repas de midi)

 

OPTIONS :

Repas de gala enfants de plus de 10 ans : 50€ x ….                                                                

Repas de gala enfants de moins de 10 ans : 20€ x                                                              

Repas de gala supplémentaire : 50€ x                                                                      

Repas de midi accompagnant(s) supplémentaire(s) : 20€ x…                                                                                                                                

TOTAL : ……. €

 

IMPORTANT : Votre règlement (à l’ordre de l’AFM) vaudra inscription pour l'hébergement. Veuillez envoyer votre chèque (qui ne sera encaissé qu’après l’événement) et le dossier d’inscription à l’adresse suivante : Martinet Horticulture, 20 avenue du Cabardès, 11610 Pennautier.

Celles et ceux qui auront envoyé les premiers les dossiers d’inscription complets (avec le bulletin d’inscription (voir ci dessous en PFF, avec le chèque d’inscription, avec la charte remplie et signée (ci dessous en PDF), avec la copie de l’assurance en cours de validité et le permis de conduire en cours de validité) seront logés prioritairement au château de Pennautier !!!

 

Inscription Téléthon GT du Coeur 2017.pdf

CHARTE PILOTE TELETHON 2017.pdf

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 45 minutes, colin a dit :

:o ou est RUSTY    ???   

 

Oui, il est ou @rusty348???? :)

Rusty est appelé, quels jours, seul ou pas, quel forfait....??? 

Allez mon ami, tu as le weekend pour constituer le dossier et l'envoyer (voir les indications juste au dessus) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0