0
dragon1964

Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne les 2 & 3 décembre 2017

Messages recommandés

Oliv
il y a 17 minutes, sompe a dit :

:D

tu veux pas aller au Vigean @Ffredd il va  te faire patienter grave 

J’ai toujours bien voulu aller au castellet, c o bout du monde le vigeant :lol: 

 

Et oui @rusty348 c bien a moi qu’il s’adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

J’ai toujours bien voulu aller au castellet, c o bout du monde le vigeant :lol: 

 

Et oui @rusty348 c bien a moi qu’il s’adresse

Et donne lui un scoop et dit lui qu'en 2018 on y sera O BOUT du monde:lol:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, rusty348 a dit :

Et donne lui un scoop et dit lui qu'en 2018 on y sera O BOUT du monde:lol:

Non faut y aller en féfé :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Bon @Ffredd tu viens ? Ou avec la rouge ou avec la noire. On s’en fou :D 

 

Je préfère rien promettre, on verra ! Mais c'est vrai que tous vous retrouver là-bas me botterait bien...

 

Il y a 3 heures, sompe a dit :

:D

tu veux pas aller au Vigean @Ffredd il va  te faire patienter grave 

 

;)

 

Il y a 3 heures, rusty348 a dit :

C'est adressé a @Oliv que tu t'adresses ? t'inquiètes année prochaine il vas y aller il  un Monstre FIABLE maintenant:D

@Ffredd   A   toi  de jouer maintenant tu viens a carca    et Oliv monte au Vigeant je le suivrai      de!!!!!!!!!! loin:ph34r:

 

Il viendra jamais The Chacal, je l'ai toujours su ! Ou alors, il m'épaterait et ce n'est pas facile de m'épater...

 

Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Et donne lui un scoop et dit lui qu'en 2018 on y sera O BOUT du monde:lol:

 

Toi je sais que tu y seras...Et ça c'est très cool ! Emmène ton gendre qu'il connaisse Ariane 6... ;)

 

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Non faut y aller en féfé :D 

 

Non, pas forcément ! Il y a une catégorie GT, je m'inscrirais dedans rien que pour te punir faire plaisir :D

Par contre, pour info mon Chacal, va falloir gonfler grave tes turbals, voire en rajouter un 3ème car une 675 LT préparée avec un très bon au cerceau, là-bas c'est mini 4 secondes au tour la punition de la Diva !  Tu viens hein ? :lol::PB)  

Pour le Castellet, je voulais venir avec le Riri cette année, d'autant qu'il y a toi, Camille et son bandol pas loin mais ORECA refusent les PIRELLI tout lisses ! :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon fred viens, avec la rouge ça serait cool, si c’est trop de preparatif, avec la scud. On va rigoler et la c’est que 2 jours :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 33 minutes, Ffredd a dit :

 

Je préfère rien promettre, on verra ! Mais c'est vrai que tous vous retrouver là-bas me botterait bien...

 

 

;)

 

 

Il viendra jamais The Chacal, je l'ai toujours su ! Ou alors, il m'épaterait et ce n'est pas facile de m'épater...

 

 

Toi je sais que tu y seras...Et ça c'est très cool ! Emmène ton gendre qu'il connaisse Ariane 6... ;)

 

 

Non, pas forcément ! Il y a une catégorie GT, je m'inscrirais dedans rien que pour te punir faire plaisir :D

Par contre, pour info mon Chacal, va falloir gonfler grave tes turbals, voire en rajouter un 3ème car une 675 LT préparée avec un très bon au cerceau, là-bas c'est mini 4 secondes au tour la punition de la Diva !  Tu viens hein ? :lol::PB)  

Pour le Castellet, je voulais venir avec le Riri cette année, d'autant qu'il y a toi, Camille et son bandol pas loin mais ORECA refusent les PIRELLI tout lisses ! :rolleyes:

 

 

Ta Scud ,elle n'a pas de  "Pirelli tout lisses" ;) .....lâcheur :P 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Ta Scud ,elle n'a pas de  "Pirelli tout lisses" ;) .....lâcheur :P 

 

 

 

Oh mon Riri, tout a été vérifié et révisé sur la Scud (on est même repassé en CCM) donc plus du tout envie de la mettre sur la piste aujourd'hui...-_-

Et puis sincèrement quand tu as gouté à la Challenge, aucune voiture dite "civile" aussi violente et puissante soit-elle, ne peut plus te faire kiffer sur circuit... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Bon fred viens, avec la rouge ça serait cool, si c’est trop de preparatif, avec la scud. On va rigoler et la c’est que 2 jours :D 

 

Si je viens, ce sera avec la rouge (si Dragounet me confirme bien que c'est un parcours fermé et que je peux faire ch*er tout le monde avec la place que je prendrais pour entreposer mon convoi de 14 m :D)...

Mais encore une fois vraiment rien de sûr... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Ffredd a dit :

 

Si je viens, ce sera avec la rouge (si Dragounet me confirme bien que c'est un parcours fermé et que je peux faire ch*er tout le monde avec la place que je prendrais pour entreposer mon convoi de 14 m :D)...

Mais encore une fois vraiment rien de sûr... -_-

Tu vas nous faire esperer comme y’a 2 ans, et au dernier moment dire que tu peux pas :D 

moi en temps que vrai chacal je dis oui ou non :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, Ffredd a dit :

 

Si je viens, ce sera avec la rouge (si Dragounet me confirme bien que c'est un parcours fermé et que je peux faire ch*er tout le monde avec la place que je prendrais pour entreposer mon convoi de 14 m :D)...

Mais encore une fois vraiment rien de sûr... -_-

 

Salut mon Fredo,

Sache que tu es le bienvenu avec n'importe quelle voiture ou même sans, pour le seul plaisir des rencontres... ;)

Nous savons que tu es très très loin, près du pôle nord et des icebergs, qu'il est difficile de venir dans notre midi ou le soleil brille d'une manière ou d'une autre ne serait ce que dans le regard des enfants malades que nous voulons un peu aider avec notre maigre contribution pour aider la recherche contre les maladies rares et pour lesquels nous voulons donner un vrai moment de bonheur dans nos autos exceptionnelles....

 

C'est bien un parcours fermé, le même que pour les éditions 2014-2015 (puisque pas de Téléthon pour de sombres raisons n'a pas pu avoir lieu en 2016).

Ci dessous une vidéo faite par @Sylvain ;) et son ex FF ou tu peux voir ce tracé.

Il y a une partie ou les voitures se croisent et pour laquelle nous recommandons de rouler lentement ce qui n'est pas respecté par tous (nous allons prendre certaines mesures pour faire respecter cette année cette consigne pour la sécurité de toutes et tous, pilotes et baptisés).

Certaines voitures de course ont déjà roulé sur ce tracé, 360 Challenge, Porsche GT3 Cup, Supertourisme, Nascar même si c'est loin d'être un vrai circuit!!!

 

Pas de problème non plus pour garer ton convoi dans une zone sécurisée et surveillée jour et nuit.

Il y aura d'autres "convois" comme le tiens et d'autres plus imposants.

L'écurie AKKA ASP viendra avec quelques autos de course de la catégorie GT3 mais en exposition seulement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

 

Je préfère rien promettre, on verra ! Mais c'est vrai que tous vous retrouver là-bas me botterait bien...

 

 

;)

 

 

Il viendra jamais The Chacal, je l'ai toujours su ! Ou alors, il m'épaterait et ce n'est pas facile de m'épater...

 

 

Toi je sais que tu y seras...Et ça c'est très cool ! Emmène ton gendre qu'il connaisse Ariane 6... ;)

 

 

 

Essaie de venir a carca Fred,  Oliv viens au vigeant  s'il a besoin d'une ferrari  il a la 308 s'il aura vendue, je lui prête la 215 ou la 348 comme il veut ;    plus excuse:lol:

Le beau fils c'est encore mort cette fois viendra pas je crois cause communion  :wacko:

EN tout cas moi je RESERVE un chti Méga tour dans ta fusée:wub:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Tu vas nous faire esperer comme y’a 2 ans, et au dernier moment dire que tu peux pas :D 

moi en temps que vrai chacal je dis oui ou non :lol: 

 

Ca c'est tout toi, un vrai bon chacal du sud qui dit qui fait et qui fait rarement ! :D 

Je ne l'aurais pas ramené mais je suis bien obligé de te répondre (que j'en sais rien) vu que tu insistes depuis quelques temps mais ça te suffit pas... T'es une vraie belette Oliv !! :P :lol:

Mais te bile je te connais et je t'aime bien quand même ! ;)

 

il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

 

Salut mon Fredo,

Sache que tu es le bienvenu avec n'importe quelle voiture ou même sans, pour le seul plaisir des rencontres... ;)

Nous savons que tu es très très loin, près du pôle nord et des icebergs, qu'il est difficile de venir dans notre midi ou le soleil brille d'une manière ou d'une autre ne serait ce que dans le regard des enfants malades que nous voulons un peu aider avec notre maigre contribution pour aider la recherche contre les maladies rares et pour lesquels nous voulons donner un vrai moment de bonheur dans nos autos exceptionnelles....

 

C'est bien un parcours fermé, le même que pour les éditions 2014-2015 (puisque pas de Téléthon pour de sombres raisons n'a pas pu avoir lieu en 2016).

Ci dessous une vidéo faite par @Sylvain ;) et son ex FF ou tu peux voir ce tracé.

Il y a une partie ou les voitures se croisent et pour laquelle nous recommandons de rouler lentement ce qui n'est pas respecté par tous (nous allons prendre certaines mesures pour faire respecter cette année cette consigne pour la sécurité de toutes et tous, pilotes et baptisés).

Certaines voitures de course ont déjà roulé sur ce tracé, 360 Challenge, Porsche GT3 Cup, Supertourisme, Nascar même si c'est loin d'être un vrai circuit!!!

 

Pas de problème non plus pour garer ton convoi dans une zone sécurisée et surveillée jour et nuit.

Il y aura d'autres "convois" comme le tiens et d'autres plus imposants.

L'écurie AKKA ASP viendra avec quelques autos de course de la catégorie GT3 mais en exposition seulement.

 

 

 

Merci mon ami ! 

C'est noté ;)

Maintenant comme tu dis, c'est loin le grand nord et c'est pas rapide une remorque donc il faut que je prévois 4 à 5 jours au total et que ça colle avec mon emploi du temps du moment.

Bref on verra mais c'est vrai que ça m'irait bien de participer à cette bonne cause avec ma bête en faisant plaisir et de se marrer avec vous tous...

 

il y a 19 minutes, rusty348 a dit :

Essaie de venir a carca Fred,  Oliv viens au vigeant  s'il a besoin d'une ferrari  il a la 308 s'il aura vendue, je lui prête la 215 ou la 348 comme il veut ;    plus excuse:lol:

Le beau fils c'est encore mort cette fois viendra pas je crois cause communion  :wacko:

EN tout cas moi je RESERVE un chti Méga tour dans ta fusée:wub:

 

Non il ne viendra pas et encore moins avec la McLaren ! :P Bref, l'Oliv ne sait pas ce qu'il perd en matière de bons moments et je ne parle pas que de piste mais de rencontres, d'échanges et de dégustation de produits d'exportation (Bandol pour Camille) et d'autres produits venus de l'espace nécessitant une bonne dose de courage (le fameux farci, pâté biovert du Xav) :D

Et vendu, je t'emmène sur orbite mon Rusty ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Ffredd j’ai jamais dit que j’irais au vigeant, tjrs dit non, et chaque fois que je me suis inscrit quelque part j’ai honoré :D 

pour ce qui est du côté humain tu as 100% raison, mais en juin je bosse a fond et c’est loin. 

Par contre on pourrait rattraper le temps perdu en deconade a carca :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

@Ffredd j’ai jamais dit que j’irais au vigeant, tjrs dit non, et chaque fois que je me suis inscrit quelque part j’ai honoré :D 

pour ce qui est du côté humain tu as 100% raison, mais en juin je bosse a fond et c’est loin. 

Par contre on pourrait rattraper le temps perdu en deconade a carca :) 

On a trouvé le gars qui bosse un mois par an :D

Il fait son chiffre sur 30 jours un vrai chacal  :D:D sors de ton canapé et bouges toi :P

Et puis 30 jours pour monter chez nous et redescendre  il est un peu lent notre amis Oliv

Changes  de caisse .... à savon 4d449520433d1b9ae75af71d862a6ec623a35f5b.jpg.336b582678e98a576d192ba846202c82.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

La sortie carca  en journées c'est jeudi lundi  :P    vigent idem   et a peine double de  km:D mais un autre monde,  le reste C  de la causette :)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Bagnaud a dit :

J'ai vu  david c ok pour eux aussi 360 

;)

@dragon1964 veux tu que je propose à d'autres passionnés ?

 

Super Jérôme B) B) B)

Oui bien sur, tous les passionnés sont les bienvenus...

 

Je ne vais pas tarder à vous proposer les "packs" pour l’événement, j'y travaille dessus

Chacun pourra alors s'inscrire !

 

yLTW1S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'attends la météo, je roule pas sur la neige en Ferrari !... :lol:

 

Sinon, parcours routier pour les anciennes comme en 2015 ?... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

J'attends la météo, je roule pas sur la neige en Ferrari !... :lol:

 

Sinon, parcours routier pour les anciennes comme en 2015 ?... ;)

 

Bonjour @RedDreams ;)

Depuis plus de 10 ans que nous faisons le Téléthon, nous n'avons jamais vu un flocon, et à deux occasions seulement la pluie dont il y a 3 ans le samedi!

 

Nous croisons les doigts, mais statistiquement il devrait y avoir comme d'habitude grand ciel bleu comme sur les photos ci dessous (il suffit de regarder les dizaines de photos de cet événement pour voir que le ciel bleu nous fait que très rarement défaut...:) ;)

Sinon, il y aura toujours le parcours routier pour les anciennes et ceux qui le préféreront au "circuit" fermé!

 

40582120151206140502.jpg

 

58911620151205111300.jpg

 

NB: Très vite je met en ligne les formulaires d'inscriptions avec le programme du weekend... :)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

59e1c7453754c_AffichedfinitiveTlthon2017.thumb.jpg.7f21b2d23fea33cc8833682f439d8121.jpg

(affiche définitive)

Bonjour les amis :)

Comme vous le savez déjà, le Téléthon des GT du Coeur de Carcassonne se déroulera le même weekend que le Téléthon national à  savoir les 2 et 3 décembre 2017. 

Nous commencerons ce weekend sous le signe de la passion, de la bonne humeur et de la générosité  comme chaque année le vendredi 1 décembre avec l’inauguration de l’événement au Château de Pennautier durant laquelle la nouvelle Ferrari 812 Superfast sera présentée.

Un apéritif dînatoire suivra cette inauguration.

telethon-carcassonne-2013-vue-chateau-bi

Le samedi et le dimanche les baptêmes se feront sur le même circuit fermé et sécurisé que pour les éditions 2014 et 2015. 

big-5726354ec7.jpg?v=1

Un parcours routier sera aussi possible pour ceux qui le préfèrent ainsi que pour les baptêmes en voitures anciennes et de collection. 

IMG_4909.jpg

post-450-0-98509500-1389189976.jpg

Il y aura également des baptêmes en RzR sur un circuit spécifique comme pour les deux dernières éditions.

telethon-carcassonne-2013-foule-big.jpg

Le samedi soir aura lieu le dîner de gala qui sera concocté par un chef étoilé du carcassonnais.

Le prix de ce repas est fixé à 50€ par personne (voir grille des tarifs dans le bulletin d'inscription)

119ns.jpg

 

120frh.jpg

 

Nous offrons les repas de midi aux pilotes ainsi que l'hébergement en hôtellerie de luxe pour ceux et celles qui viennent de loin. Une participation sera demandé aux accompagnants, pour l'hébergement et pour les repas de midi

Voir ci dessous l'ensemble des forfaits que nous proposons. 

24281180.jpg

 

Voici les différents forfaits, l'un d'entre eux vous correspond forcément ...

Vous les trouverez ci après en format PDF ainsi que sous ce même format la charte qui est à signer et à nous envoyer (voir l'adresse et modalités ci dessous)

 

Inscription Téléthon des Gt du Cœur 2017

 

·      PILOTE :

Nom :                                                                         Prénom :

Adresse :

Code postal :                                                              Ville :

Tel :                                                                            Email :

Voiture :

 

·      ACCOMPAGNANT :

Nom :                                                                          Prénom :

Adresse :

          Code postal :                                                               Ville :

 

 

·      PACKS & Options :

1/ Forfait weekend tout compris/ pilote & accompagnant : 200€                                                                                     ….€ 

    (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 4 petits déjeuners, 4 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 2 repas de gala)

 

2/ Forfait weekend tout compris/ pilote seul: 50€                                                                                                              ….€

     (Comprenant 2 nuits d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi et 1 repas de gala)

    

3/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi/pilote & accompagnant: 50€     .                                       ....€

      (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

  

4/ Forfait Hébergement vendredi soir et journée du samedi/ pilote seul: 20€                                                                   ....€

         (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, l’apéritif dînatoire du vendredi)

 

 5/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/ pilote & accompagnant : 150€                                      ....€

         (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 2 petits déjeuners, 2 repas de midi et 2 repas de gala)

     

 6/ Forfait Hébergement samedi soir et journée du dimanche/ pilote seul : 50€                                                               ....€

         (Comprenant 1 nuit d’hôtel, 1 petit déjeuner, 1 repas de midi, et 1 repas de gala)

 

 7/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote & accompagnant : 20€                                                             ....€

         (Comprenant 2 repas de midi)

     

  8/ Forfait sans hébergement journée du samedi / pilote seul: offert                                                                                 ....€

         (Comprenant 1 repas de midi)

 

  9/ Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote & accompagnant: 20€                                                        ....€

         (Comprenant 2 repas de midi)

 

10 / Forfait sans hébergement journée du dimanche/ / pilote seul : offert                                                                         ....€

         (Comprenant 1 repas de midi)

 

OPTIONS :

Repas de gala enfants de plus de 10 ans : 50€ x ….                                                                                                                ....€

Repas de gala enfants de moins de 10 ans : 20€ x                                                                                                               ....€

Repas de gala supplémentaire : 50€ x                                                                                                                                ….€

Repas de midi accompagnant(s) supplémentaire(s) : 20€ x…                                                                                                .…€                                                                                              

                                                                                                                                                                         

                                                                                                                                                                          TOTAL : ……. €

IMPORTANT : Votre règlement (à l’ordre de l’AFM) vaudra inscription pour l'hébergement. Veuillez envoyer votre chèque (qui ne sera encaissé qu’après l’événement) et le dossier d’inscription à l’adresse suivante : Martinet Horticulture, 20 avenue du Cabardès, 11610 Pennautier.

Celles et ceux qui auront envoyé les premiers les dossiers d’inscription complets (avec le bulletin d’inscription (voir ci dessous en PFF, avec le chèque d’inscription, avec la charte remplie et signée (ci dessous en PDF) et la copie de l’assurance en cours de validité) seront logés prioritairement au château de Pennautier !!!

 

Inscription Téléthon GT du Coeur 2017.pdf

CHARTE PILOTE TELETHON 2017.pdf

 

6m1f.jpg

 

Au nom de l'AFM Téléthon, de tous les enfants malades et de leurs familles ainsi que des GT du Coeur de Carcassonne, je vous remercie d'ores et déjà pour votre participation et vos dons au Téléthon 2017 ...B)B)B)

 

rZR0yN.jpg

o4pDvT.jpg

 

Qui commence la liste ??? :) ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0