0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

Calif38

Le pire reste encore que lorsque tu as collecté la TVA, payer les charges sociales, les impôts et taxes, la tvts, l'IS, tu restes un salopard de patron 

et lorsque tu as payé l'IRPP, l'ISf pour certains tu restes un salopard de riche   <_<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

pourquoi s'arrêter aux yachts? il y a les sac a main, les chaussures, les vêtements, les bijoux etc etc. Il faut tout taxer pour rester cohérent!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Le pire reste encore que lorsque tu as collecté la TVA, payer les charges sociales, les impôts et taxes, la tvts, l'IS, tu restes un salopard de patron 

et lorsque tu as payé l'IRPP, l'ISf pour certains tu restes un salopard de riche   <_<

 

N'oublie stp Olivier, pêle mêle,  les taxes foncières, la csg, les droits de mutation, CRDS et CRL, droits de successions, la C3S, l'IFA, les taxes d'apprentissage et de formation, la cvae, Et n'oublions pas le gadget actuel du fisc: la tascom, qui m'a coûté un redressement. et j'en oublie des tas c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Calendrier du PLF 2018 à l'Assemblée nationale

- 27 septembre 2018 : présentation à la commission des finances de l’Assemblée nationale
- 11 octobre 2017 : examen de la première partie du PLF 2018 par la commission des finances de l’Assemblée nationale
- 17 octobre 2017 : suite de l'examen par la commission des finances
- du 17 au 23 octobre 2017 : discussion de la première partie du PLF 2018 en séance publique à l’Assemblée nationale
- 24 octobre 2017 : vote de la première partie du PLF 2018 à l’Assemblée nationale
- 31 octobre 2017 : examen de la deuxième partie du PLF 2018 à l’Assemblée nationale
- 21 novembre 2017 : vote solennel sur l’ensemble du PLF en 1ère lecture à l’Assemblée nationale
- Au plus tard le 22 décembre 2017 : adoption définitive par l'Assemblée nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, camille a dit :

ils espèrent attirer d'autres riches étrangers à s'installer en France

Mais si leur politique attire et même au delà du raisonnable sauf que ceux qui s'installent en France arrivent non pas en yacht mais sur des embarcations ... de fortune. L'erreur d'appréciation de nos politiciens vient peut-être de là.

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Késako?

TAxe sur les Surfaces COMmerciales. Elle s'applique sur toutes les surfaces destinées à la vente. Plus les locaux sont grands, plus tu payes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Celles que je préfère 

1- la TVTS qui est imposé à l'IS : tu payes de l'impôt sur une taxe :blink:

2- la taxe sur les salaires ds les holdings financières : une taxe sur des charges sociales 

bref y'a des fois je prendrai bien la cagoule :ph34r:

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
il y a 52 minutes, Calif38 a dit :

bref y'a des fois je prendrai bien la cagoule :ph34r:

 

Avec des trous j'espère, sinon la California ne va pas aller droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 9 heures, camille a dit :

Tu veux dire quoi, stp.

Ne rien laisser en France et partir vers d'autres horizons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Celles que je préfère 

1- la TVTS qui est imposé à l'IS : tu payes de l'impôt sur une taxe :blink:

2- la taxe sur les salaires ds les holdings financières : une taxe sur des charges sociales 

bref y'a des fois je prendrai bien la cagoule :ph34r:

Y va y avoir des taxes sur les salaires versés par les holdings ? C’est une blague !!!!? 

C’est quoi une holding « financiere »? On entend quoi par financiere ? Des qu’il y a du « commerce « ? Ou il y a un objet social particulier à avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

yachts, lingots d'or et autre Ferraris... = signes extérieurs.

 

Je ne sais pas vous mais moi quand je sors prendre un verre je mets 4 lingots dans les poches de mon jeans pour que les signes extérieurs se voit bien!

 

 

C'est clair, tu peux essayer le platine ça gratte moins les roubignolles :lol:

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

Leurs thèses n'ayant que très peu de chance d'aboutir ailleurs, chez des gens plus raisonnables, ils trouvent un large consensus dans un pays où le rapport à l'argent demeure un grand sujet de jalousie.

https://www.lesechos.fr/monde/europe/030641013066-taxation-des-gafa-lirlande-et-le-luxembourg-font-barrage-2118400.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 9 heures, dfiordean a dit :

pourquoi s'arrêter aux yachts? il y a les sac a main, les chaussures, les vêtements, les bijoux etc etc. Il faut tout taxer pour rester cohérent!!!

 

Ma femme va te détester  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Souvenez vous c'était en 1991 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Titof a dit :

Ne rien laisser en France et partir vers d'autres horizons 

Alors nous sommes en phase

 

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Y va y avoir des taxes sur les salaires versés par les holdings ? C’est une blague !!!!? 

C’est quoi une holding « financiere »? On entend quoi par financiere ? Des qu’il y a du « commerce « ? Ou il y a un objet social particulier à avoir?

Oliv c'était déjà le cas avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, camille a dit :

TAxe sur les Surfaces COMmerciales. Elle s'applique sur toutes les surfaces destinées à la vente. Plus les locaux sont grands, plus tu payes.

 

Sur l'IDF il y a la taxe sur les bureaux (ou parking) http://www.net-iris.fr/indices-taux/taxes/67-taxe-bureaux-locaux-parkings

 

J'ai dû prendre un avocat pour ne pas payer ( 15 ke l'an ) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 34 minutes, camille a dit :

Alors nous sommes en phase

 

Oliv c'était déjà le cas avant!

Oui rien de neuf de ce point de vue simplement 2 exples parmi d'autres de l'ingéniosité de notre administration pour taxer . La France en a d'ailleurs une école, montée par Beregovoy , située à Nevers 

Nous avons des professionnels donc qui planchent sur les impôts et taxe de demain  ;)

N'oublions pas que la TVA est une invention française ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Y va y avoir des taxes sur les salaires versés par les holdings ? C’est une blague !!!!? 

C’est quoi une holding « financiere »? On entend quoi par financiere ? Des qu’il y a du « commerce « ? Ou il y a un objet social particulier à avoir?

Holding animatrice de groupe dont l'administration estime qu'une partie de ses revenus venant des résultats exceptionnels échappent alors à la TVA en oubliant pourtant que ces résultats proviennent des CA réalisés par les sociétés filles ;)

Un peu abscon pour certains mais bon exemple

d'un flagrant délit de raquette :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

...La France en a d'ailleurs une école, montée par Beregovoy , située à Nevers ....

 

Tu peux nous donner le nom de cette école ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui des taxes classiques comme sur n’imPorte quelle souciété, rien de plus? Je croyais qu’il y aurait de nouvelles taxes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 22 minutes, Calif38 a dit :

....

N'oublions pas que la TVA est une invention française ...

 

Tu oublies de parler de ce qu'il y avait avant la TVA ;-)

Je ne connais pas beaucoup de pays qui n'ont pas de TVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

Oui des taxes classiques comme sur n’imPorte quelle souciété, rien de plus? Je croyais qu’il y aurait de nouvelles taxes...

Tu vois t'as pris le joug :lol: : "Ah oui des taxes classiques, rien de plus ..."  on craint les nouvelles taxes , elles arrivent et l'on s'y habitue 

Syndrome de la grenouille dans la casserole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 26 minutes, epb0 a dit :

Tu oublies de parler de ce qu'il y avait avant la TVA ;-)

Je ne connais pas beaucoup de pays qui n'ont pas de TVA.

Et oui ça c'est une exportation que l'on a réussi 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0