0
348GTB

Nouvelle taxe sur les voitures de luxe ?

Messages recommandés

Eric77
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

A quand une vignette pour baiser avec Madame ?  Jours pairs tu peux dégager du CO2 , jours impairs tu dors sur la béquille...

Te plains pas tu vas gagner des roros http://www.sudinfo.be/1957176/article/2017-10-06/taxe-tampon-avoir-ses-regles-ce-n-est-pas-un-luxe :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ouais , enfin bon, ce que je vois , c'est que la technique  "du moins pire que prévu"  fonctionne toujours ....

 

on vous prédit une supervignette annuelle  et finalement ce sera qu'une surtaxe a l'immatriculation, .

ouf ,  on a eu chaud ..

on dit merci qui ?

 

les plus grosses ficelles passent toujours  :angry:

 

Sans-titre-1-cccopie.jpg.b377455c592a9a19e11e6d90230cfa65.jpg

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

La mienne vient d arrivée hier , je pense que se sera la dernière ras le bol ,je ne suis pas contre paye mon eco taxe 10000 , ma carte grise 3300 e mais près je dis stop . Si le projet est à partir de janvier  ...dépêcher vous de trouver vos belles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Pour la F12  c est  10 K d écotaxe + 4 k de carte grise, mais apparement ça suffisait pas... Tu me diras, pour le prix j ai eut droit a une lettre de remerçiement d Estrosi...Ca fait cher le timbre poste ! 

Et TVA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Er pendant ce temps , amine .b et ses potes fichés S voulaient faire Sauter une bombe , ont devrait plus s occuper des priorités dans se pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

il y a du nouveau sur la forme de cette taxe? j'avais compris que c'est one-time lors de la carte grise!?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, dfiordean a dit :

il y a du nouveau sur la forme de cette taxe? j'avais compris que c'est one-time lors de la carte grise!?

 

 

Va falloir attendre qq jours,"normalement" cela sera sur la CG ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Avec le champion du rétro pédalage qu on a a la tete, attendons en faisant le dos rond.….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 26 minutes, spdk 90 a dit :

Pas clair pour moi. La question demeure : ce serait une taxe à l'achat ou une taxe annuelle style vignette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Mouais.....idem ici 

http://www.planet.fr/impots-impots-dans-quelle-tranche-serez-vous-en-2018.1438542.1556.html?xtor=ES-1-[Planet-a-la-Une]-20171008-[testA]

 

"Les députés LREM proposeront par ailleurs de faire passer de 10 à 11 % la taxe sur la cession des matières précieuses, déjà appliquée lors de la vente de lingots, de bijoux ou d’objets d’art de grande valeur. Ils souhaitent également la création d’une taxe additionnelle, plafonnée à 8.000 euros, pour les voitures de grand luxe, à partir de 36 chevaux fiscaux."

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

J'aime bien la phrase:

 

"Comme pour les yachts, ça ne représentera pas plus que ce que les propriétaires déboursaient déjà dans le cadre de l'ISF,"

 

Ils se foutent vraiment de notre gueule: ca va concerner carrément plus de monde car la moindre bagnole de 36cv va être taxée alors que son proprio ne payait peut être pas l'ISF.:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Et les jets à 10M€ et les chevaux de course à 500k€ voir plus, .... quid? C'est productif ça? L'automobile "de luxe" ne fait pas travailler beaucoup plus de monde? 

Je pense surtout que les proprios de voitures sont beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux et cette nouvelle taxe ça toucher des dizaines de milliers de personnes donc plus que ceux qui payaient l'ISF avant.

Et ils veulent remettre des radars fixes en plus, ca rapporte plus d'1 milliard mais ils ont besoin de plus pour le budget: sécurité routière mon cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 14 minutes, sturm59 a dit :

J'aime bien la phrase:

 

"Comme pour les yachts, ça ne représentera pas plus que ce que les propriétaires déboursaient déjà dans le cadre de l'ISF,"

 

Ils se foutent vraiment de notre gueule: ca va concerner carrément plus de monde car la moindre bagnole de 36cv va être taxée alors que son proprio ne payait peut être pas l'ISF.:angry:

 

il faut vraiment attendre la publication de ce bordel ...

 

mais de toutes façons , ça va plomber le marché ..

prends un exemple ,si c'est du genre 4 ou 5 k€ pour une 43 cv .. ( il parlent de maxi 8000 )

tu va décourager ce qui reste d'acheteurs de F430 .

 

et même si c'est une seule fois a l'immat au début , qu'est ce qui nous garantit que ça ne deviendra pas annuel ..

s'ils ont besoin de pognon ,  ils sont prets a tout  ...

 

pas besoin de vous rappeler le 1er taux de la CSG ... :angry:

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Clair qu'ils ont besoin de pognon mais j'aimerais savoir ce qu'ils en font exactement de tout ce pognon!!! En tout cas, c'est pas pour payer les guichetiers aux Pref et sous Pref car ce service des CG gratuit va disparaître et devenir payant (30€)! Ca continue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

En tout cas, je devrais vendre ma Modena finger in the noise car pas taxée apparemment (que 34cv, OUF)  mais ca me fout les glandes quand même tout ca. Quelle sera la prochaine taxe? Sur les chiens et les autoradios comme en Belgique? Car dans le genre con, les belges sont pas mal aussi....  D'ailleurs, je me demande si ils ne se refilent pas les bonnes idées mutuellement car les belges en ont ras la casquette aussi des impôts...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

J'aime bien la phrase:

 

"Comme pour les yachts, ça ne représentera pas plus que ce que les propriétaires déboursaient déjà dans le cadre de l'ISF,"

 

Ils se foutent vraiment de notre gueule: ca va concerner carrément plus de monde car la moindre bagnole de 36cv va être taxée alors que son proprio ne payait peut être pas l'ISF.:angry:

 

cpafo...

Biens de luxe : les députés attendent un surplus de recettes de 40 millions d'euros :(

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/biens-de-luxe-les-députés-attendent-un-surplus-de-recettes-de-40-millions-deuros/ar-AAt4aUT?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Par contre c est la fin des exportations vers la France des occasions de plus de 36cv :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 12 minutes, spdk 90 a dit :

Par contre c est la fin des exportations vers la France des occasions de plus de 36cv :huh: 

?

Merde, la machine a laver de David va être en panne. Va falloir trouver autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et c'est que le début : https://news.sfr.fr/actualites/economie/pea-participation-interessement-coup-de-massue-en-vue-sur-l-epargne-1273191.html

 

Petite pensée à tous ceux qui pensaient que "les riches" ce sont les autres, il faudra s'en rappeler au moment de l'achat de la vaseline :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0