0
geo27

F1 2017 #15 : Grand Prix de Malaisie

Messages recommandés

geo27

C'est le dernier car il n'est plus au calendrier de l'année prochaine.

Marqué par les débuts de Gasly à la place de Kyatt, on va surtout regarder la réaction de Ferrari après le désastre de Singapour.  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

1ère séance libre , les Red Bull , devant Alonso ;) , et les deux Ferrari , avec  Raikkonen ;) devant Vettel ,  sous la pluie !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une petite pensée d'un grand champion , pour Vettel  ;)

À quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course ?

Le plus lentement possible, il suffit juste d'arriver avant le deuxième. - Juan Manuel Fangio

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Drapeau rouge suite sortie de petitjean.

pas de sa faute, une plaque d'égout qui se décroche et explose son pneu...

 

captur13.jpg

 

captur12.jpg

 

 

sinon, les 2 Ferrari devant.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Fin de séance prématurée , suite à l'accident  de Grosjean ,  et tir groupé , 2 Ferrari , 2 RedBull , un intrus ;) Alonso et 2 Mercedes !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

3èm séance libre , les Ferrari devant ,et  Räikkönen  :)  devant Vettel  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Je me motive à espérer un miracle pour demain, mais c'est dur.

La voiture va bien, mieux que les mercos, et il faut qu'il y au un sac dans le moteur.

Pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les deux Mc Laren en Q3 ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Vettel cumule.. Pas de bol !

Demain si la pluie s'invite, ça peut rebattre les cartes..

Belle bataille pour la pole entre les merco, Verstappen et Kimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Räikkönen  :) 2èm derrière Hamilton et devant les deux RedBull , Vandoorne 7èm ;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 35 minutes, Guiguisuomi a dit :

Vettel cumule.. Pas de bol !

 

 

Je ne vois pas ou est la chance ou l'absence de chance dans tout cela, que ce soit dans le stupide accrochage du dernier GP ou dans le fait que le moteur ou d'un des périphériques ne marchent pas!?:huh:

 

Je n'y vois que de l'inconséquence; celle de Vettel pour une (très) grosse partie surtout si les déboires mécaniques initiaux ont pour conséquences l'accrochage du dernier GP, et inconséquence de l'équipe qui n'est pas arrivé à faire fonctionner ces nouveaux éléments !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

C'est ta facon de voir les événements @dragon1964!! Je les vois autrement.

 

L'accrochage de Singapour était un fait de course. 

Et les contacts ont fait que les concurrents principaux d'Hamilton ont tous été sortis dès le premier tour.

Les courses auto ont aussi leur facteur chance. Par exemple :

Hamilton aurait pu aussi être harponné dès le premier virage ! Mais c'est Alonso qui prend les débats collatéraux !!!

 

Et puis en Malaisie, comment expliques-tu que les Ferrari ont si bien tournés pendant les essais libres ??

Et dès la Q3, plus de jus !!!!

C'est un risque que la mécanique lâche aussi... Donc Vettel cumule selon moi !! 

 

Et enfin rappeles toi du grand prix de Malaisie l'année derniere !!

Hamilton y a laissé le championnat... sur casse méca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il ne faut pas oublier que ce sport est avant tout mécanique, le facteur humain arrive en second plan, il suffit de voir que les teams sont très souvent regroupés sur les grilles de départ, sauf quand un pilote n'a pas sa place en F1 comme Palmer... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

...et n'oublions pas que plus tot dans la saison, Hamilton a eu droit aussi a ses departs de fond de grille pour cause d'incident mecanique. Cette annee, on n'est pas dans le cas de 2014 (Rosberg) ou 2016 (Hamilton) ou le sort s'acharnait sur un des 2 pretendants. Cette annee, sans avoir de stats, je dirais que les incidents mecaniques sont aassez "bien" repartis, sauf pour MV mais la on ne va pas s'en plaindre (quoique je pense que son style agressif contribue a brusquer la mecanique).

Sepang marque decidement la fin des espoirs de titre... 

 

Je trouve que sincerement Kimi s'est bien "arraché" sur cette qualif. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vous êtes d'un pessimisme...

Et quels mauvais supporters!

 

21 ans les anciens ont attendus un titre entre 79 et 00.

Cette saison est magnifique.

Ferrari est au niveau.

Les évolutions en cour de saison fonctionnent.

Vous voulez quoi?

Tout gagner? 

 

Mercos archi domine depuis l'intro des power unit.

Renault en chie.

Honda est ridicule.

Ferrari est revenu du diable vauvert cette saison. 

Vous ne voyez que les pilotes qui sont mauvais.

Ou les mécanos nuls.

 

Ils ont eu un bug électronique ce matin en el3.

2 heures pour changer de moteur (c'est facile de critiquer du clavier...)

Et le power unit 4 a un sac.

Ça peut arriver. 2h a l'arrache sans tester. 

Je ne sais pas comment est le règlement,  mais j'en profiterai pour introduire TOUT le matos neuf pour demain.

Quitte à prendre 65 places de pénalité. 

Ce arrivera aussi à mercos.

Il reste 5 gp, et ils n'ont qu'un power unit.

 

Et demain est un autre jour.

Rossberger était dernier au 1er virage l'an passé, et il a fini 3eme.

On verra mais moi j'y crois toujours et je supporte.

Finger aurait fait la pole les doigts dans le nez sans son sac 

La voiture marche. Il peut remonter 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

 

DK9uZhQW4AAnlYa.jpg.c3cf53f86591322d358da76a2294f469.jpg

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 17 heures, geo27 a dit :

Vous êtes d'un pessimisme...

Et quels mauvais supporters!

 

Et demain est un autre jour.

Rossberger était dernier au 1er virage l'an passé, et il a fini 3eme.

On verra mais moi j'y crois toujours et je supporte.

Finger aurait fait la pole les doigts dans le nez sans son sac 

La voiture marche. Il peut remonter 

En tant que supporter, tu as raison d'y croire !... ^_^

 

Mais objectivement, sauf si Lewis fait une erreur aujourd'hui (Hypothèse peu probable car il n'a aucune pression et il est au sommet de son art...), que sa mécanique le trahisse (Peu probable, vu qu'avec ces pneus de M... ils n'utilisent leurs moteurs qu'à 80% et le sien n'a que 2 courses...) ou qu'un fondu lui rentre dedans (On a le choix entre MV, Magnusen ou Palmer, vu que Kvyat n'est plus là...), Seb va perdre encore des points aujourd'hui, alors que ces 2 derniers GP devaient lui permettre de reprendre la tête du CdM... 

 

Après, il faudra un pépin pour Lewis et 0 pour Seb pour qu'il puisse remonter, et encore c'est pas gagné... 

 

Bien sûr, tout reste possible en sport mécanique, mais cela fait beaucoup de "si"...

 

Mais je ne jette pas la pierre à Ferrari qui a fait un boulot incroyable cette année, mais il faut reconnaître que Seb s'est plus comporté en "latin" qu' en "germain", un "Niki Lauda" ou un "Stewart" serait déjà en tête du championnat avec une Ferrari, cette saison... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

A nouveau un pb électrique sur une Ferrari, le sort s'acharne sur les rouges... :(


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et un boulevard pour Lewis... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Là, c'est vraiment boire le calice jusqu'a la lie pour la Scuderia... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Interessant ce depassement de Verstappen. Quand la Mercedes n'est pas en tete, elle abime bcp plus encore ses pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0