0
Jmarc

Vente Ferrari California

Messages recommandés

Eric77
Il y a 22 heures, Jmarc a dit :

On passe en MP si tu veux?

 

c fait ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91

Alors alex, ca dit quoi le marché de la california ?

 

des contacts ? Des acheteurs sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmarc

Moi c'est Jmarc.

 

Certains  proposent 80 ke , 1 acheteur à 92ke et 1acheteur à 97ke: sans même poser des questions, ou demander des photos ...ne parlons pas de venir la voir etc...

 

Une proposition d'une Concession Porsche à 87ke, et encore en reprenant une Porsche.

 

Finalement vendue à un passionné, le tout premier qui a appelé le tout premier jour, très très sympa de surcroit, et je lui ai vendue à 100 ke ( je l'avais mise à 102000 euros sur Le Bon Coin), en y perdant beaucoup sur à peine 1 an, mais c'est comme ça .

 

Au global mon expérience Ferrari aura été un petit peu décevante, frustrante...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

En fait, pourquoi l’avoir vendue ? Pourquoi décevant ?

Tu peux développer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 27/09/2017 à 22:41, Calif38 a dit :

De par sa filiation, une california ne peut pas être rouge ;) . Idéalement teinte historique. 

Vouloir une California rouge n'est pas une faute de goût mais une erreur d'interprétation du modèle et l'ignorance de sa grande sœur 

C'est qui sa grande sœur ?:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmarc

Quand je l'ai achetée , il y avait un voyant airbag et un voyant moteur, elle vibrait aussi, et le dépôt du siège bébé arrière droit avait été difficile par De Widehem, laissant quelques belles traces sur le cuir.

ils ont sous garantie changé les support moteurs, le faisceau de porte pour l'Airbag et même les catalyseurs: facile à dire en une phrase, mais combien d'aller retours chez FR, combien de mail sur, combien de tracasseries et d'appels téléphoniques !!!!!!! Combien de temps passé à tout ça!

 

puis en juin ou juillet, le voyant airbag a enfin été résolu par Pozzi à l'occasion d'un accrochage ayant nécessité changement de pare choc avant etc etc

 

et juste après , de nouveau voyant moteur, valise, changement du canister à mes frais évidemment 

 

en juin, grosse chaleur un jour et comportem'ent bizarre de la

clim....ok!

Quelques jours avant de partir en vacances, courrier recommandé pour le rappel Airbag!!!!!!!!

prise de tête avec Pozzi etc

depart en vacances pour un petit sejour, enfin ravi d'avoir une voiture sans voyant n'ai rien

 

A 100 km de Bordeaux , arrêt cafe; jour de canicule à 34C, la clim avait parfaitement fonctionné jusque là; et bien de nouveau chaud, froid, chaud etc et nous sommes arrivés trempés à destination

Je vais à la concession Ferrari locale, très sympa , il met une sonde de température dans la buse etc etc ; la clim fonctionne très bien , 5 degrés en sortie de buse etc.   

 

On on repart à La Rochelle, pas de pb; le lendemain canicule et tour de l'Ile de Ré décapotés, un kiff intégral , pause déjeuner , on repart sans décapoter et de nouveau clim aberrante

 

on part à La Baule, tout est ok , puis vers Paris......et bingo, de nouveau voyant moteur, mais v

clim super 

 

De nouveau 700 euros pour changer une petite vanne cassée avec une durite libre d'où le message flux d'air secondaire trop faible....

 

ras le bol, on vend!

 

 

Excellent moteur, très belle voiture.... Mais trop de petits soucis qui m'ont gâché le plaisir

 

dommage de l'avoir vendue une fois fiabilisée, au moins mon acheteur super sympa en profitera bien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

T'as raison, c'est casse bonbon tout ces trucs qui ne marchent pas, ca me taperait sur les nerfs aussi. C'était peut être la voiture du vendredi soir ou du lundi matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Maintenant j'adore Fefe, mais quand j'entends par ici et par la: pas de pieces dispo, faut attendre ou en cours de fabrication. Mais bor--l, c'est quand même des caisses à 200.000 boules, et ils se foutent carrément du client. Chez Porsche, c'est vraiment différent à ce

niveau, toutes les pieces sont en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmarc
il y a une heure, sturm59 a dit :

Maintenant j'adore Fefe, mais quand j'entends par ici et par la: pas de pieces dispo, faut attendre ou en cours de fabrication. Mais bor--l, c'est quand même des caisses à 200.000 boules, et ils se foutent carrément du client. Chez Porsche, c'est vraiment différent à ce

niveau, toutes les pieces sont en stock.

On est bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91
Le 22/10/2017 à 10:36, Jmarc a dit :

Moi c'est Jmarc.

 

Certains  proposent 80 ke , 1 acheteur à 92ke et 1acheteur à 97ke: sans même poser des questions, ou demander des photos ...ne parlons pas de venir la voir etc...

 

Une proposition d'une Concession Porsche à 87ke, et encore en reprenant une Porsche.

 

Finalement vendue à un passionné, le tout premier qui a appelé le tout premier jour, très très sympa de surcroit, et je lui ai vendue à 100 ke ( je l'avais mise à 102000 euros sur Le Bon Coin), en y perdant beaucoup sur à peine 1 an, mais c'est comme ça .

 

Au global mon expérience Ferrari aura été un petit peu décevante, frustrante...

 

 

 

 

Oops...desolê Jean marc, je pensais écrire sur le post d’alex84 qui vend aussi sa california 

 

je comprends ton agacement devant tant de mésaventure. J’ai toujours aussi un peu de mal avec ces pannes qui ne sont pas dignes d’une marque de prestige. 

 

Maintenant la concurrence a aussi ses désillusions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0