0
JO-44

Certificat Immatriculation FFVE collection

Messages recommandés

JO-44

Bonjour à tous,

je dois remplir mon formulaire FFVE pour obtenir mon certificat d'immatriculation pour MONDIAL 3,2 QV cabriolet 1987
sur le Title Américain je n'ai pas les éléments pour renseigner ma demande. Si quelqu'un sur le forum a les éléments, ce serait sympa de me les communiquer

(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :

(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :

(G.1) Poids à vide national :

(P.6) Puissance administrative nationale : _______ Cylindrée :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

Petite précision, j'ai quand même exploré Google avant de faire appel au forum. Eh bien dans les fiches techniques rien ! nada ! il y a même des données qui se contredisent, que de l'à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrickdup
Il y a 8 heures, JO-44 a dit :

Bonjour à tous,

je dois remplir mon formulaire FFVE pour obtenir mon certificat d'immatriculation pour MONDIAL 3,2 QV cabriolet 1987
sur le Title Américain je n'ai pas les éléments pour renseigner ma demande. Si quelqu'un sur le forum a les éléments, ce serait sympa de me les communiquer

(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :  0

(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :1850

(G.1) Poids à vide national :1490

(P.6) Puissance administrative nationale : 22 Cylindrée : pas marqué sur la cg mais 3200

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44
Il y a 1 heure, Patrickdup a dit :

J'ai un coupé 3L2 QV, ça peut t'aider?

Bon avec tes chiffres je peux baliser par rapport à ceux que j'avais trouvés.

Pour le cabriolet : à vide 1440 donc en charge à priori 1800

(P.6) 22 cylindrée 3186

En tout cas merci de m'avoir répondu rapidement, je vais pouvoir avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0