0
Alexout

Des pièces détachées pas données !

Messages recommandés

Alexout

Bonjour à tous, 

 

Sortant d'une grosse révision chez Fiorano Racing (distrib & Co.) j'étais hyper content de récupérer ma 550. 

Partie haute du moteur repeint, supports moteur changés, bref elle est nickel ! 

 

Et quelques jours plus tard, ma fiancée baisse le pare soleil passager... qui n'est jamais remonté ! 

Du coup, il branle à mi-hauteur ce qui fait vraiment pas propre :huh:

 

Il semble que ce soit donc le ressort à l’intérieur du pare-soleil qui soit mort. 

Moralité, à part racheter un pare-soleil à 480€ chez RedParts, quelqu'un a des idées pour acheter un ressort de 5 cm un peu moins chère ? :D

 

Merci de vos idées ! 

 

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Appelle Cheval Cassé, on ne sait jamais. Un truc équivalent m'a couté 8€ frais de port compris au lieu de 250€ la dernière fois !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 51 minutes, Alexout a dit :

Bonjour à tous, 

 

Sortant d'une grosse révision chez Fiorano Racing (distrib & Co.) j'étais hyper content de récupérer ma 550. 

Partie haute du moteur repeint, supports moteur changés, bref elle est nickel ! 

 

Et quelques jours plus tard, ma fiancée baisse le pare soleil passager... qui n'est jamais remonté ! 

Du coup, il branle à mi-hauteur ce qui fait vraiment pas propre :huh:

 

Il semble que ce soit donc le ressort à l’intérieur du pare-soleil qui soit mort. 

Moralité, à part racheter un pare-soleil à 480€ chez RedParts, quelqu'un a des idées pour acheter un ressort de 5 cm un peu moins chère ? :D

 

Merci de vos idées ! 

 

Alex

 

sur ferrarichat y'a des topics pour la réparation de ces satanés paresoleil avec une pièce + solide

pour la petite histoire, sur mon alfa 147 j'ai fini par changer le mien (70 € c'est moins cher), il vient de recasser au bout d'un an ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, philM a dit :

 

sur ferrarichat y'a des topics pour la réparation de ces satanés paresoleil avec une pièce + solide

pour la petite histoire, sur mon alfa 147 j'ai fini par changer le mien (70 € c'est moins cher), il vient de recasser au bout d'un an ...

 

Dans le Nord il y en a pas besoin " de paresoleil" :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 11 minutes, Eric77 a dit :

 

Dans le Nord il y en a pas besoin " de paresoleil" :P 

 

ben justement, quand il est cassé il te tombe systématique devant les yeux


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Ah ! Le fameux pare-soleil ... j'ai le même problème et suis preneur des solutions ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 41 minutes, Seb92 a dit :

Ah ! Le fameux pare-soleil ... j'ai le même problème et suis preneur des solutions ! ;)

 

http://www.bernardsport.be/maranello/index.php?static3/entretien

 

Et sur FerrariChat :http://www.ferrarichat.com/forum/threads/sunvisor-fix.285072/

 

;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexout
Le 19/09/2017 à 17:12, Thrasher a dit :

toujours content Alex de la 550? combien de km ces dernieres annees?

Hyper content ! Je roule pas assez avec en revanche j'ai du faire 4000 km depuis que je l'ai.

 

Tu viens en France pour tourner avec la tienne ? Je réalise qu'on n'a jamais roulé ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
il y a une heure, Alexout a dit :

Hyper content ! Je roule pas assez avec en revanche j'ai du faire 4000 km depuis que je l'ai.

 

Tu viens en France pour tourner avec la tienne ? Je réalise qu'on n'a jamais roulé ensemble !

Aucune chance à Spa Francorchamps cette année (en wkend) donc va falloir attendre 2018 pour voir si je passe en chemin avec la bête. Et puis ça me ferait plaisir de faire chier le gros Steph une bonne soirée ahahahah

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexout
Le 19/09/2017 à 18:10, bernard a dit :

Je suis pas bricolo mais pour économiser 400 euros je suis prêt à faire un effort :D Merci @bernard ! 

Le 19/09/2017 à 18:48, JP75 a dit :

Mets nous une photo ou 2 du ressort pour voir sa forme;)

Yep dès que je ressors la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0