0
Mika 348

355 échappement tubi ou X-OST?

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous. Je dois changer les cata. L'un des 2 est HS. Aillant les collecteurs tubi, est ce que vous pensez qu'il faut rester absolument en tubi (cata 200cell) ou des xost (200cell) sont Aussi bien? C'est un soucis de délais que j'ai car la voiture est sur le pont est tubi n'est pas sûr de pouvoir me livrer rapidement. Y a t'il un inconvénient à utiliser des cata XOST et des collecteurs TUBI? Apparement il n'y a que 2 fabricants de cata qui sont un italien et un allemand et c'est eux qui produisent pour toutes les firmes (tubi...) merci pour vos retours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J ai des catas de superformance en 200 celle et j en suis content.

Pour moi, c est kifkif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, philF355 a dit :

J ai des catas de superformance en 200 celle et j en suis content.

Pour moi, c est kifkif

Et tes collecteurs sont de chez qui? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tubi neuf change en meme temps que cata . cata gauche mort donc j ai tout change......et marmite orbisoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, philF355 a dit :

Tubi neuf change en meme temps que cata . cata gauche mort donc j ai tout change......et marmite orbisoud

Ah oui. Tu as tout toi. Tubi / orbi / superperformance. ;)

je vais déjà commencer par les collecteurs et cata et on verra une autre fois pour la marmotte si besoin. Car selon les dire. Collecteurs+ cata 200cell c'est deja super agréable sur la 355. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

 Bon ça va faire plaisir à certains. Commande passée en tubi cata 200cell. J'aurai donc les collecteurs et les cata tubi. J'espère que le son mais Aussi la fiabilité et la longévité en vallent la peine car ça pique grave. :wacko:

d'ailleurs, c'est donné pour durer combien de temps des collecteurs et cata tubi? On parle en km , en année? Utilisation balade uniquement jamais de circuit. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a une heure, Mika 348 a dit :

 Bon ça va faire plaisir à certains. Commande passée en tubi cata 200cell. J'aurai donc les collecteurs et les cata tubi. J'espère que le son mais Aussi la fiabilité et la longévité en vallent la peine car ça pique grave. :wacko:

d'ailleurs, c'est donné pour durer combien de temps des collecteurs et cata tubi? On parle en km , en année? Utilisation balade uniquement jamais de circuit. Merci. 

A vie j'espère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un cata n’est pas garanti en vie, c’est en fonction du kilométrage et du mode d’utilisation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 21 heures, Mika 348 a dit :

Ah oui. Tu as tout toi. Tubi / orbi / superperformance. ;)

je vais déjà commencer par les collecteurs et cata et on verra une autre fois pour la marmotte si besoin. Car selon les dire. Collecteurs+ cata 200cell c'est deja super agréable sur la 355. ;)

 

Oui, tu vas découvrir une nouvelle auto, belle sonorité,  du couple en bas, ou en bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

vpus avez une idée de la durée de vie des collecteurs et cata tubi pour une utilisation 1500 à 3000km an mode balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, Ga68 a dit :

Alors Mika ...... CA DONNE COMMENT?....... :ph34r:

Ça donne super bien uniquement avec cata 200 cell + collecteurs tubi. Le son est présent, sans être assourdissant car échappement d'origine. Le couple à bas régime est meilleur. Plus de creux de puissance sous 2500 TR/min. Un vrai régal. En même temps vu le prix c'est un minimum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

suite à ce week end au vigeant, et suite au rallye, je peux confirmer que je n'ai trouvé qu'une auto qui fasse un bruit encore plus sympa que la 355+tubi : la stradale ! 

démoniaque ! :wub:;)

d'ailleurs Tubi était présent avec toute une gamme en expo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 58 minutes, Guga33 a dit :

suite à ce week end au vigeant, et suite au rallye, je peux confirmer que je n'ai trouvé qu'une auto qui fasse un bruit encore plus sympa que la 355+tubi : la stradale ! 

démoniaque ! :wub:;)

d'ailleurs Tubi était présent avec toute une gamme en expo B)

On m'a parlé de LARINI ce weekend. 

Je vais essayer de chercher sur internet mais pour la 348 cette fois. Des avis sur cette marque au niveau échappements? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Le tubi racing pour la 348, ça envoie fort :lol:

Oui mais toi ça envoie fort parce que tu n'as plus les cata aussi il me semble. Faudrait que j'entende une 348 juste avec le TUBI R mais collecteurs + cata d'origine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0