0
Franck

Ferrari 458 Italia Spider - Rumeurs et présentations

Messages recommandés

Schnitzer

8)

    hep !

Horrible ces jantes, je n'arrive pas à m'y faire les autres sont tellement plus belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  super  Schnitzer , c'est pour ça qu'il y en a d'autres comme ça la mienne sera unique surtout option fumé / ombré . c'est tout bon . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

8)

  super  Schnitzer , c'est pour ça qu'il y en a d'autres comme ça la mienne sera unique surtout option fumé / ombré . c'est tout bon . 8)

Fumé, ombré d'accord mais prend l'autre design beaucoup plus élancé. Si je lance un appel à nos amis ferraristes ils te diront à une immense majorité que j'ai raison... >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Fumé, ombré d'accord mais prend l'autre design beaucoup plus élancé. Si je lance un appel à nos amis ferraristes ils te diront à une immense majorité que j'ai raison... >:D

8)

    vu , je releve le defi schnitzer, tu le lance mais uniguement des reponses avec l'explicatoin du pourquoi (et non pas des oh ! c'est plus jolie ou des +1 etc , ok ? avec le vrai pourquoi ) je dis ça car moi je peut expliquer mon pourquoi . ok ? pas de conn****s , limite de smileys aussi que diable  ::) , du concrete sinon ça ne m'avance pas de tout , donc on essai ? 8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy
Si je lance un appel à nos amis ferraristes ils te diront à une immense majorité que j'ai raison... >:D

Bah, désolé mais je me range du côté de Colin... ::)

Au début j'avais tendance à préférer les jantes sportives, mais après réflexion je préfère les standard (surtout en chromé comme Colin les a choisi) car les branches sont plus épaisses et en prenant bien compte que le diamètre de la jante est quand même de 20 pouces, quand c'est trop fin, le rendu n'est pas top. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Fumé, ombré d'accord mais prend l'autre design beaucoup plus élancé. Si je lance un appel à nos amis ferraristes ils te diront à une immense majorité que j'ai raison... >:D

Thierry à TOUJOURS raison... Roloboy... 8) O:-) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bah, désolé mais je me range du côté de Colin... ::)

Au début j'avais tendance à préférer les jantes sportives, mais après réflexion je préfère les standard (surtout en chromé comme Colin les a choisi) car les branches sont plus épaisses et en prenant bien compte que le diamètre de la jante est quand même de 20 pouces, quand c'est trop fin, le rendu n'est pas top. ;)

Je plussoie .. désolé Schnitzer ..mais j'aime bien les jantes que Colin a choisi et en effet, je trouve les jantes sportives trop fines sur la 458..

Ensuite, pour la couleur, tout dépend de la couleur de la caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

mais pourquoi personne lui dit/

Colin c'est trop sombre, noir / noir. Essaye de mettre un peu de couleur sur ce bijoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    ça fait 4 pour moi et zero pour toi schhitzer car pas dexplication de f360cs et pas de deuxieme vote !  :)) :)) 8) :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    et tu en pense quoi alors , c'est rassurant ou tu as des reservations ? ton avis ? stp  8)

  NB: super video .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

8)

    ça fait 4 pour moi et zero pour toi schhitzer car pas dexplication de f360cs et pas de deuxieme vote !  :)) :)) 8) :-*

Mouais c'est juste pour pas te vexer à mon avis. Non franchement les jantes sportives déjà vues sur la 16M sont justes grandioses, il n'y a qu'à voir la proportion de 458 vendues avec les jantes que je préfère pour comprendre celle qui a le plus de succès. Celles que tu as choisi Colin désolé mais ça me fait penser a des jantes des années 90 genre 348 "améliorée" alors qu'avec les plus élancées on est dans 2012 avec une meilleure vision des gros freins et étriers... Just my 2 cent...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

8)

    et tu en pense quoi alors , c'est rassurant ou tu as des reservations ? ton avis ? stp  8)

  NB: super video .

Salut Colin, personnellement, je n'en pense que du bien, j'aime évidemment beaucoup cette voiture, j'ai juste deux points qui me dérangent encore et auxquels je dois simplement m'habituer au regard de la 458 spider en comparatif de la 458 Italia, c'est en premier et comme déjà écrit dans les pages précédentes de ce topic, la perte de la vitre moteur et le manque de visibilité moteur à l'ouverture du capot arrière... je suis ou devrais-je dire j'étais, un fan inconditionnel de cette géniale innovation d'Enzo.... :-\....  et en second point, c'est la vue de profil du spider fermé que je trouve légèrement "cassée" au niveau de la jonction entre le toit et le pare-brise avant. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que je m'interrogeais sur le coté éventuel plus esthétique en bicolore (mais ce n'est pas le cas, c'est même pire encore). Toutefois, le véhicule donne tout autre chose en visuel qu'en photo, ne me demandez par pourquoi, mais je trouve le spider nettement moins photogénique que le coupé (je ne sais pas s'il n'y a que moi à avoir ce sentiment ?) ... alors que visuellement, en découvrant les volumes en 3D et toit ouvert, j'aurais alors tendance à dire qu'il est splendide, j'aurais même tendance à lui trouver un petit coté arrière à la "Dino 246 GTS" !  (oui je sais, c'est chercher un peu loin là... lol  :)))

Lorsque l'on découvre au départ une nouvelle ligne en matière de design et principalement de véhicule, il faut toujours un peu de temps pour s'y habituer, le temps à l'oeil de se faire à une autre conception inhabituelle chez Ferrari et l'avis se bonifie au fur et à mesure que l'on regarde de près. Quand au reste, je pense que cette voiture est une superbe réussite !  :-*

Coté jantes, désolé Colin, mais je rejoins l'avis de Schnitzer.... les jantes sports sont plus raffinées et plus modernes à mon goût, avec une nette préférence pour les modèles sport 20"diamont qui affinent la ligne de la 458 !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

pareil que Goupy et Schnitzer, je ne suis vraiment pas fan des jantes origine ... je les trouve trop grosses.

Mais bon, chacuns ces goûts et heureusement sinon on finirait tous avec la même auto  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

pareil que Goupy et Schnitzer, je ne suis vraiment pas fan des jantes origine ... je les trouve trop grosses.

Mais bon, chacuns ces goûts et heureusement sinon on finirait tous avec la même auto  ;D

Heureusement comme tu dis, sinon ce serait bien triste !!!!

Ces jantes fines style rayon de vélo; (je déconne... :)) ) .............ne me plaisent pas du tout!!!

Je préfère donc les jantes dite d'origine.

Suis vieux jeu  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

  8)

       

  oui,  oui je sais boys et schnitzer je comprends ce que tu veux dire, ok  c'est fait je comprends même si tu a , (oup's) n’a pas raison  et si tu veux bien je t'explique mais avant je remercie les autres membres qui ont expliqué à leur tour . 

  Tiens compte que c’est difficile pour moi stp ,

1) Goupy : merci beaucoup de m’avoir donner ton avis car j’ai me semble-t-il du mal à arriver à communiquer avec toi , ma faute bien sûr car ce n’est pas facile de supporter un écriture un peu fatigant dans ce monde ou tout va très ipod , tu fais référence à la syndrome Dino , je t’en ai déjà parler ,sans retour donc j’ai accomplis ma tâche de faire parler de cette voiture en forum open , merci encore .

2) Dino : si on regarde les jantes des années 60/70/ réellement regarder, compare la quantité de jante et la quantité d’aire entre ces rayons mythiques (demande a phillipe 512, lui il le voit) et tu vois l’Etoile, elle est là , c’est ça Ferrari pour moi.

3)  Regarde les miennes …….. alors tu ne le voit pas , volume contre volume = Etoile =Dino = capot moteur = vitre latérale = retro , et ça aussi je l’ai déjà dit ,retro = la seul moyen d’avancer avec la base d’une déjà nouvelle coupe sans à avoir à la comparer justement !

4) La clef est là, alors tu parles des biton, interdit sur cette voiture car si tu regardes depuis au-dessus tu vois très bien le plus apporter sur l’italia or ce ne ’est pas du tout le cas pour le spider, car ça ne coule pas jusque à l’arrière panneaux du coupe et pour cause ,il n y est plus ; et tu l’ constaté aussi surement.

5) La ligne du toit n’est pas aussi fluide que la coupé , certes goupy je comprends et je suis de ton avis car moi je vois pas bien mais je le vois ,maintenant reviens dans le vrai monde une seconde et regarde ton spider avec le toit en toile comme ma jag no problemo juste regarde encore , retourne toi et dit oui c’est mieux oui c’est du retro oui ce n’est pas uncoup de crayon qui est facile à faire pour dessiner une coupé , cette une voiture appart tout comme pour ne pas le citer (Ferrari challenge stradale) et non pas une 360 , sauf que cette une 360 quand même , ou encore 288 gto , bon la leçon est faite ne me parle pas de la daytona spider , moi si j’avais pu … elle est plus moche que la coupé ça ne marchera pas etc .

6)  Donc oui goupy tu te poses les même questions que nous tous concerner, les autres pose des questions autres, car il ne comprenne pas le concept de cette voiture et encore c’est beaucoup plus complexe que ça, moi j’ai de réflexions depuis 5 mois et je peux te dire que 5 mois seul c’est longue pour réfléchir et trouver les réponses.

7)  Le moteur, rien a ciré , c’est passé, tout le monde le fait, change less is more , je crois que c’est dragon ou Franck qui as dit , le verre c’est pour les autres, toi tu es dedans, et c’est ça le problématique quand on s’attache a des choses de mode , ou peut-être la vue des autres, je me souviens que toi-même avant de voir de tes yeux le spider tu l’aimer pas pour beaucoup de raisons , et la … et tu n’es pas le seul c’est pour ça qu’il faut attendre pour l’avoir !

oui c'est dommage de voir la moitier du moteur mais il faut donner pour gagner.d'accord avec toi mais j'ai passé sur ce point.

8)  Mais c’est les bonnes jantes !

9) Si vous avez suivi j’ai répondu a tous je pense mais le débat et beaucoup plus vaste que ça !

10)  Aucune personne n’est visée et aucun animale n’était blessé pendant la réalisation de ce post 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

.....Goupy : merci beaucoup de m’avoir donner ton avis car j’ai me semble-t-il du mal à arriver à communiquer avec toi , ma faute bien sûr car ce n’est pas facile de supporter un écriture un peu fatigant dans ce monde ou tout va très ipod , tu fais référence à la syndrome Dino , je t’en ai déjà parler ,sans retour donc j’ai accomplis ma tâche de faire parler de cette voiture en forum open , merci encore...

Houlà Colin, Les MP ne fonctionnent pas comme un tchat... il faudrait rester scotché en permanence sur le forum pour suivre une conversation en MP et crois moi, il n'y a aucun problème de communication entre nous, c'est juste moi qui manque de temps pour répondre à tes nombreuses questions, car je n'ai aucune idée de ce que tu fais de tes journées (ça ne me regarde évidemment pas), mais en ce qui me concerne, je suis tributaire de mon job avec de très longues journées à gérer (de 8h ce matin jusqu'à ce soir à 21h avec de très courtes pauses, juste le temps de lire quelques topic par ci ou par là) , alors je pense que tu comprendras combien le temps me manque cruellement pour répondre à tes nombreuses questions, mais pour ne pas sortir du contexte de ce topic, je te propose un MP dès que possible (mais pas ce soir, ma femme me réclame) et en attendant... cool, la vie est trop courte Colin, ne te pose pas tant de questions !  8)

Puis... comme le souligne Commendatore, les goûts et les couleurs...  ::)

Cordialement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Bon ben je vois que les belges sont d'accord sur les jantes... ;D ;D ;D

8)

                j'aime quand les gens sont d'accord c'est bien ,mais imho c'est quand meme bizzard que le plus qu'on s'aproche de l'allemagne le plus on aime le tunning style epuré , merci pour cette echange , merci d'avoir relever le defi avec humour c'etait le but, au plaisir schnitzer , et change ton nom c'est trop diffiçile a ecrir pour moi  ;) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0