0
Alain83

Saint Tropez 2018

Messages recommandés

Alain83

Salut les Ferraristes 

 

Je vous annonce la date de la sixièmes  édition du club, GT PRESTIGES 83, a st Tropez , le dimanche 14 Janvier 2018, programme et points de rdv selon lieux d'habitation a venir, le nombre de GT et limités , donc merci de vous inscrire rapidement,

détails de cette journée : petit déjeuner a Cavalaire sur Mer a 10h00 (5 euros /pers) , le port de st Tropez et privatisé pour les GT (Ferrari, Porsche, Lamborghini, Maserati , ect...)

le restaurant sera le café du port, (35 euros / pers) tout compris .

 

Amicalement Alain B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Présent Alain ! B)

Petite photo de l'édition 2017 :

IMG_20170115_130301.jpg

IMG_9283.JPG.3a9be9dad384d9a346b07f2fd6e4f9ee.JPG

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Alain tu a pris le 14 janvier et moi je préempte le 7 Janvier jour de l'Epiphanie pour partager le gâteau des rois et faire une belle virée à cette occasion. D'ailleurs je vais de ce pas ouvrir le post qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Il y a 3 heures, camille a dit :

Ce coup ci Alain je viens c'est promis.;)

 

 

Il y a 3 heures, camille a dit :

Ce coup ci Alain je viens c'est promis.;)

 

Salut Camille,

Merci a bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Présent Alain ! B)

Petite photo de l'édition 2017 :

IMG_20170115_130301.jpg

IMG_9283.JPG.3a9be9dad384d9a346b07f2fd6e4f9ee.JPG

Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Présent Alain ! B)

Petite photo de l'édition 2017 :

IMG_20170115_130301.jpg

IMG_9283.JPG.3a9be9dad384d9a346b07f2fd6e4f9ee.JPG

Salut Tifosi

ok parfait, et merci beaucoup pour les photos, car j'ai pas réussi a en diffusé une seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Alain83
Il y a 20 heures, Yan360 a dit :

Moi aussi présent 

Salut Yannick , Merci a toi, tu viendra en Lambo ou en Ferrari ?  les deux sont acceptés .  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Il y a 11 heures, Goffer911 a dit :

Le père noël sera parmi vous encore cette année

 

 

IMG_9238.JPG.70575763b8b9820e05854ce740b48005.JPG

Très bonne idée la casquette de Noel , l'Année dernière , Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360
Il y a 2 heures, Alain83 a dit :

Salut Yannick , Merci a toi, tu viendra en Lambo ou en Ferrari ?  les deux sont acceptés .  lol

 

Salut Alain ,

normalement je viendrai avec la Lambo elle est prévue pour Novembre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Le 13/09/2017 à 20:58, Yan360 a dit :

 

Salut Alain ,

normalement je viendrai avec la Lambo elle est prévue pour Novembre 

Je suis impatient de voir cette merveille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Salut mes Amis
 
J'ai le plaisir de vous confirmée la journée GT st Tropez 6éme éditions, le dimanche 14 Janvier 2018,
le petit déjeuner serra a Cavalaire a 10h00, les voitures stationnerons sur l'esplanade du bord de mer, pendant ce temps, puis départ pour st Tropez a 11h30, ou la totalité du port a était réservé pour le stationnement et exposition des voitures,et sécurisé par la police, pendant le temps du repas au café de Paris , et départ du port de st Tropez entre 15h30 et 16h00, pour la suite du parcours, selon le lieux d'habitation de chacun, merci de joindre votre règlement par chèque pour validé votre inscription a cette événement organisé par le club (GT PRESTIGES 83) .
 
adresse postal :
mr Bressan Alain 
résidence les Restanques du Thouar 96 impasse des Sorbiers bt H24 83130 la Garde
 
 
Parcours et lieux de rdv a venir .
 
tarif :
 
repas 35 euros / personnes .
petit déjeuner / 5 euros / personnes, pour les non adhérents au club  GT PRESTIGES 83
adhérent club , le petit déjeuner et offert par le club .
 
Non adhérents 40 euros / personnes .
adhérents 35 euros / personnes .
 
attention :
 
le nombre de places est limités a 50 GT merci de vous inscrire rapidement, en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire  . 
 
merci beaucoup pour l'organisation
 
Alain B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 19/10/2017 à 10:58, Alain83 a dit :
 
 
 en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire  
 
Alain B

Alain tu as pensé à tout. C'est bien, très bien même..et s'il pleut 2 week-end de suite..on fait comment on revient en 3 ème semaine. Sache quand même que nos bagnoles - Ferrari - sont étanches, les autres Porsche, Mc...je ne sais pas:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Salut mes Amis
 
J'ai le plaisir de vous confirmée la journée GT st Tropez 6éme éditions, le dimanche 14 Janvier 2018,
le petit déjeuner serra a Cavalaire a 10h00, les voitures stationnerons sur l'esplanade du bord de mer, pendant ce temps, puis départ pour st Tropez a 11h30, ou la totalité du port a était réservé pour le stationnement et exposition des voitures,et sécurisé par la police, pendant le temps du repas au café de Paris , et départ du port de st Tropez entre 15h30 et 16h00, pour la suite du parcours, selon le lieux d'habitation de chacun, merci de joindre votre règlement par chèque pour validé votre inscription a cette événement organisé par le club (GT PRESTIGES 83) .
 
adresse postal :
mr Bressan Alain 
résidence les Restanques du Thouar 96 impasse des Sorbiers bt H24 83130 la Garde
 
 
Parcours et lieux de rdv a venir .
 
tarif :
 
repas 35 euros / personnes .
petit déjeuner / 5 euros / personnes, pour les non adhérents au club  GT PRESTIGES 83
adhérent club , le petit déjeuner et offert par le club .
 
Non adhérents 40 euros / personnes .
adhérents 35 euros / personnes .
 
attention :
 
le nombre de places est limités a 50 GT merci de vous inscrire rapidement, en cas de pluie la journée et reporté au week-end suivant , les personnes ne pouvant pas venir le week-end d’après seront bien-sure remboursé par virement bancaire  . 
 
merci beaucoup pour l'organisation
 
Alain B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83
Le 21/12/2017 à 12:06, Oliv a dit :

Je te confirme toujours alain

2 personnes

ok Olivier , fait le règlement pour validé ton inscription , ou samedi prochain quand on ce voit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Alain83 a dit :

ok Olivier , fait le règlement pour validé ton inscription , ou samedi prochain quand on ce voit .

Ok, samedi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon ben si Oliv et le Yann viennent, bien obligé de remettre ça, en plus c’est chez moi sur mes terres, va falloir surveiller un peu, donc Alain je viens :) (2 Personnes). 

Pour les bleus bites :D qui auraient ratés un épisode, ça s’passe ici :

(La charrette grise sans toi qui de longue n’arrete pas de se faire atomiser c’est celle de ce Chacal d’Anglais grand amateur des Simpson... :):D ) 

 

Normalement Oliv m’a inscrit mais dis moi si c’esr pas le cas Alain, avec ce Chacal faut toujours se méfier.... :D 

À bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0