0
Modena13

Ferrari F360 Modena F1 - A vendre ou échange F355

Messages recommandés

F35595
Le 07/09/2017 à 10:33, ArnaudV a dit :

quand la boite est bien chaude... après c'est du régal sinon avant c'est l'horreur....

 

je pense que chaque voiture possède ses qualités et ses défauts tout comme elle possède ses détracteurs et ses aficionados

 

:P 

"L'horreur", vous n'avez pas l'impression d'être excessif dans tout vos propos ArnaudV. Un peu de clairvoyance que diantre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, F35595 a dit :

"L'horreur", vous n'avez pas l'impression d'être excessif dans tout vos propos ArnaudV. Un peu de clairvoyance que diantre.

 

Il y a 1 heure, F35595 a dit :

"L'horreur", vous n'avez pas l'impression d'être excessif dans tout vos propos ArnaudV. Un peu de clairvoyance que diantre.

Pour avoir possédé une 355 que j'ai apprécié à sa juste valeur je ne fais que retranscrire un fait sur le maniement à froid de la boîte 

quant à votre qualificatif me concernant à mon tour de vous demander un peu de réserve ne me connaissant pas de plus j'ai plutôt la réputation d'être modéré voir diplomate et un grand admirateur de la 355

nous n'avons pas élevé les cochons à se que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, F35595 a dit :

Quelle objectivité !! Autant prendre une Audi TT si vous voulez rouler vite, ça vous coutera moins cher.C'est terminé cette époque, la F355 apporte tout ce qu'un amoureux des Ferrari "anciennes" peut rechercher. Une ligne, un moteur, une tenue de route...le reste c'est de l'en...ge de mouche.

Vous prenez fort vite la mouche du coche

je ne critique pas la 355 je constate juste quelques différences pour avoir eu la chance  de posséder  les deux 

mais aussi une tt pour tous les jours

n'ayant pas envie de pourrir  plus encore ce post je vous laisse le mot de la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 5 heures, ArnaudV a dit :

 

.....de plus j'ai plutôt la réputation d'être modéré voir diplomate et ....

nous n'avons pas élevé les cochons à se que je sache

????

En toute modestie !

Tu as la mémoire courte, ou sélective. L'hôpital qui se fout de la charité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Le 08/09/2017 à 22:27, kitcar a dit :

Certes,  j ai eu les deux et essayé un bon paquet des deux 

La 360 marche  vraiment mieux surtout en boîte meca 

La 360 f1 c est vraiment  bof bof 

La 355 5.2 elle est creuse en bas régime 

La 355 2.7 elle est mieux coupleuse il y a pas photo 

Vous savez tout 

 

Pour la 355 5.2

Le montage collecteur tubi et cata sport 200 cel améliore le couple de belle manière

Il y a clairement un avant et un apres

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Je suis en vente de ma F355 contre un 360 modena mais je cherchais intérieur nero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 10/09/2017 à 11:18, philF355 a dit :

 

Pour la 355 5.2

Le montage collecteur tubi et cata sport 200 cel améliore le couple de belle manière

Il y a clairement un avant et un apres

Ce que tu dis m'interesse. Je passe la GR de la 355 d'ici 2 mois et je vais changer les collecteurs par des tubi. J'hesitais à mettre un échappement tubi aussi. Pour une question de sonorité. Mais pas de changer les cata s'ils font bon. J'ai une 5.2. Le changement collecteur + échappement est il un plus en terme de couple? Ou pas du tout. Car c'est vrai qu'à bas régime la 5.2 n'est pas violente. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

A la GR, il a 18 mois, j ai fait monter 2 collecteurs tubi et 2 catas sports 200 cel.

Oui, il y a une changement au niveau du couple c est certains, ça se sent direct, même le mecano me l a dit

C est pris les catas chez superformance , de mémoire 1500€ les 2.

Pas de problème de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

A la GR, il a 18 mois, j ai fait monter 2 collecteurs tubi et 2 catas sports 200 cel.

Oui, il y a une changement au niveau du couple c est certains, ça se sent direct, même le mecano me l a dit

C est pris les catas chez superformance , de mémoire 1500€ les 2.

Pas de problème de montage

Ok mais d'après toi, mieux vaut garder les cata d'origine et mettre un échappement tubi ou garder son échappement de série et changer cata + Collecteurs? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, Jean66 a dit :

CATA 200 plus TUBI !!  TOP ! ;)

Et échappement d'origine? Ou tout changer? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Après, quand on voit la différence entreto origine et 200 cel, forcément, il y a différence en fonctionnemt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Après, quand on voit la différence entreto origine et 200 cel, forcément, il y a différence en fonctionnemt

Et pas de soucis lors du passage au CT avec ce type de cata? Et si je veux le certificat classiche ? C'est bon aussi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Certification, je ne pense pas au avec des tubi que ça passe, david84 pourrait te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0