0
lambo go

Rassemblement Supercars Provence le 15/10

Messages recommandés

Jéré13
Le ‎04‎/‎10‎/‎2017 à 21:00, lambo go a dit :

@Jéré13 tu pourrais relancé ton voisin pour qu il m envoit un petit message de confirmation stp ;) parce que je n ai pas ses coordonnées pour le prévenir que pour le petit dej ça risque d etre compliqué

Je pense le voir ce weekend, je lui donnerai ton portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Lambo est-ce qu'il est prévu une ballade, ou exclusivement du papotage ?

Moi j'aurais bien amené du café, mais je n'ai pas de Thermos.

Il en faut, sinon les croissants vont paraître secs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 33 minutes, Cousin Hube a dit :

Lambo est-ce qu'il est prévu une ballade, ou exclusivement du papotage ?

Moi j'aurais bien amené du café, mais je n'ai pas de Thermos.

Il en faut, sinon les croissants vont paraître secs.

Je maintiens que j'amène les viennoiseries, reste le café et les tasses et le sucre et les petites cuillères et les petites serviettes et la nappe et le jus de fruit et et et la bonne humeur avec le soleil.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Lambo est-ce qu'il est prévu une ballade, ou exclusivement du papotage ?

Moi j'aurais bien amené du café, mais je n'ai pas de Thermos.

Il en faut, sinon les croissants vont paraître secs.

Non pour la première on va se contenter de faire du papotage , mais pour une prochaine fois pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, camille a dit :

Je maintiens que j'amène les viennoiseries, reste le café et les tasses et le sucre et les petites cuillères et les petites serviettes et la nappe et le jus de fruit et et et la bonne humeur avec le soleil.;)

Bon pour le petit dejeuné c est mort ( je vous expliquerez a quel point le mec du chateau est un c.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Bon pour le petit dejeuné c est mort ( je vous expliquerez a quel point le mec du chateau est un c.. )

mais on s'en tape du mec on petit déjeune dans un jardin public, sur une aire de repos, dans un terrain vague....allez trouve ça et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

du coup, demande toi, quel est l'intérêt d'aller là bas plutôt qu'ailleurs ?

que t'apporte ce monsieur à toi et à tes invités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 2 heures, camille a dit :

mais on s'en tape du mec on petit déjeune dans un jardin public, sur une aire de repos, dans un terrain vague....allez trouve ça et c'est bon.

Le parking du cimetière :):) c'est juste à 300 mètres en face. 

Tu n'as même pas besoin de changer le RDV. On y va, on fait un pied de nez au mec, et on se retrouve tous sur le parking du cimetière. C'est dans les arbres, il y a de la place, on ne voit pas les tombes, d'ailleurs il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 4 heures, lambo go a dit :

Bon pour le petit dejeuné c est mort ( je vous expliquerez a quel point le mec du chateau est un c.. )

Vous n'avez pas du avoir affaire au propriétaire, parce que lui, c'est un financier de haut vol, il possède des sociétés énormes, tout sauf un c... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

On a eu affaire avec la personne responsable des événements du Chateau , a mon avis le propriétaire n est meme pas au courant du rassemblement :lol:

@Cousin Hube cette fois ci on va dire que c est le coup d essais , mais vers fin mars / début avril on fera un autre rassemblement et cette fois c est moi qui vais gérer le lieux , j ai déjà une idée de l endroit et je suis sur qu on aura pas de probleme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Lambo elle n'est pas bonne mon idée de parking du cimetière ? Tu veux que je t'envoie des photos ? Là on sera tranquilles et confortables :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit :

Lambo elle n'est pas bonne mon idée de parking du cimetière ? Tu veux que je t'envoie des photos ? Là on sera tranquilles et confortables :)

Si ça ne tenait qu a moi je validerai a 100% mais il y a 9 autres co-organisateur à convaincre que le parking du cimetiere est mieux que le château , et là ça se complique;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

9 co-organisateurs, "tain" z'êtes bientôt plus nombreux que vos participants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je suis partant aussi pour apporter qqs choses : faut juste se coordonner.

je m'occupe des jus de fruits, et de l'eau, de la nappe, des petites serviettes, des gobelets. Il me reste des cuillères à café d'un précédent événement. 

 

Qu'un pour le café ?

 

Combien de participants attendus ?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 3 heures, mimix a dit :

9 co-organisateurs, "tain" z'êtes bientôt plus nombreux que vos participants !!!

Non on a quand meme beaucoup de participant , le forum en represente juste une petite partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

Je suis partant aussi pour apporter qqs choses : faut juste se coordonner.

je m'occupe des jus de fruits, et de l'eau, de la nappe, des petites serviettes, des gobelets. Il me reste des cuillères à café d'un précédent événement. 

 

Qu'un pour le café ?

 

Combien de participants attendus ?

Merci,

C est gentil de vouloir aider mais le mec nous a carrement engueuler la dernier fois qu on lui a parlé du petit dej . Donc le petit dej c est mort pour cette fois ci mais promis le prochain rassemblement ce sera une priorité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 22 minutes, guillaume84 a dit :

Bien ce que j'avais prévu :)

pareil

mais pour d'autres raisons


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Ok, je ne veux pas te mettre dans l'embarras. Tu nous rappelles l'horaire et le point de RDV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, lambo go a dit :

C est gentil de vouloir aider mais le mec nous a carrement engueuler la dernier fois qu on lui a parlé du petit dej . Donc le petit dej c est mort pour cette fois ci mais promis le prochain rassemblement ce sera une priorité ;)

Mais putain Lambo qu'est ce qui nous empêche de le faire avant et dans la rue, debout ce petit déjeuner. Merde c'est pas si compliqué. Personne ne  peut nous interdire de boire un café au grand air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a une heure, philM a dit :

pareil

mais pour d'autres raisons

pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon les gas vous connaissez la dernière nouvelle ? Le gas du château à encore changé d avis et est d accord pour faire le petit dej :lol:

Croisons les doigts pour que sa bipolarité ne refasse plus surface jusqu au rasso :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 12/10/2017 à 22:03, lambo go a dit :

Bon les gas vous connaissez la dernière nouvelle ? Le gas du château à encore changé d avis et est d accord pour faire le petit dej :lol:

Croisons les doigts pour que sa bipolarité ne refasse plus surface jusqu au rasso :lol:

à la bonne heure. Du coup on amène ou pas notre casse croute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0