0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Deadpool
Il y a 10 heures, yoann a dit :

si tu compares toyota,ford, opel à mc heu... comment dire tu es gilet jaune et  @Oliv va se retourner dans sa "tombe"  :lol:

 

C'est un tout, mercedes, bmw, audi ... tu peux rajouter tout ça. Mclaren est dans le top 10 de ceux qui décotent le moins. 

Porsche dans le top 5 mais il y a plus de modèles, pour une gamme plus large.

 

Il y a 9 heures, Oliv a dit :

La tributo, ça va encore, mais la roma.... Au secours... tu la vois tu ne sais pas dire quelle est la marque.. et lorsque tu te lances et que tu sors une marque, et bein... tout faux, tu t’es trompé, c’était une ferrari :D 

 

C'est ce que ma femme m'a sorti hier :lol:

 

On pourrait remplacer le cavalino par les ailes d'aston qu'on ne serait pas choqué... 

 

Il y a 8 heures, bk83 a dit :

+10000

Par contre il y a forcément des proprios de 488 qui ne pensent pas comme nous et qui vont passer à la Roma et du coup remettre leur 488 sur le marché que je trouve déjà très bien fourni... trop d’offre= baisse de la côte 

 

La 488 et la roma ce n'est pas la même philosophie mais après chacun fait ce qu'il veut.

L'offre et la demande, il se peut aussi que cette roma bide complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Deadpool a dit :

 

C'est un tout, mercedes, bmw, audi ... tu peux rajouter tout ça. Mclaren est dans le top 10 de ceux qui décotent le moins. 

Porsche dans le top 5 mais il y a plus de modèles, pour une gamme plus large.

 

 

C'est ce que ma femme m'a sorti hier :lol:

 

On pourrait remplacer le cavalino par les ailes d'aston qu'on ne serait pas choqué... 

 

 

La 488 et la roma ce n'est pas la même philosophie mais après chacun fait ce qu'il veut.

L'offre et la demande, il se peut aussi que cette roma bide complètement.

Effectivement, les proprio de 488 remplaceront par la f8 tributo normalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a une heure, Deadpool a dit :

 

C'est un tout, mercedes, bmw, audi ... tu peux rajouter tout ça. Mclaren est dans le top 10 de ceux qui décotent le moins. 

Porsche dans le top 5 mais il y a plus de modèles, pour une gamme plus large.

 

 

C'est ce que ma femme m'a sorti hier :lol:

 

On pourrait remplacer le cavalino par les ailes d'aston qu'on ne serait pas choqué... 

 

 

La 488 et la roma ce n'est pas la même philosophie mais après chacun fait ce qu'il veut.

L'offre et la demande, il se peut aussi que cette roma bide complètement.

Chez Porsche il faut différencier leur gamme démocratisée (SUV, berline...) qui décote et qui pousse certains clients à délaisser la marque car l’image d’exclusivité en prend un coup mais qui ramène les €€€, de la gamme passion qui elle historiquement est une valeur sure niveau stabilité de la côte, mais qui, d’après moi, n’en est plus au même niveau de spéculation qu’il y a quelques années (peut être une tendance générale d’ailleurs...)

 

Les premières Mc ont fortement décote car la marque n’était pas installée et les acheteurs se posaient des questions (la fiabilité n’a pas aidé..).

Maintenant que la marque se stabilise ce n’est pas étonnant que la décote commence à devenir plus standard par rapport à ses concurrents direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, bk83 a dit :

Chez Porsche il faut différencier leur gamme démocratisée (SUV, berline...) qui décote et qui pousse certains clients à délaisser la marque car l’image d’exclusivité en prend un coup mais qui ramène les €€€, de la gamme passion qui elle historiquement est une valeur sure niveau stabilité de la côte, mais qui, d’après moi, n’en est plus au même niveau de spéculation qu’il y a quelques années (peut être une tendance générale d’ailleurs...)

 

Les premières Mc ont fortement décote car la marque n’était pas installée et les acheteurs se posaient des questions (la fiabilité n’a pas aidé..).

Maintenant que la marque se stabilise ce n’est pas étonnant que la décote commence à devenir plus standard par rapport à ses concurrents direct.

Tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Je m'étais posé (et je me pose encore la question) de l'achat d'une mc mais à l'époque la mp4 m'a refroidi. Depuis la fiabilité c'est grandement amélioré et le coup de crayon unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Deadpool a dit :

Je m'étais posé (et je me pose encore la question) de l'achat d'une mc mais à l'époque la mp4 m'a refroidi. Depuis la fiabilité c'est grandement amélioré et le coup de crayon unique.


J’ai passé pas loin du prix d’achat de ma f430 en entretien sur 40000km... Même si je cassais le moteur sur la Mclaren je ne serai qu’a peine à la moitié du prix de l’entretien de la 430 :lol:, et encore..

A part des entretiens, j’ai rien fait sur la Mclaren, et pourtant préparée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 5 minutes, Oliv a dit :


J’ai passé pas loin du prix d’achat de ma f430 en entretien sur 40000km... Même si je cassais le moteur sur la Mclaren je ne serai qu’a peine à la moitié du prix de l’entretien de la 430 :lol:, et encore..

A part des entretiens, j’ai rien fait sur la Mclaren, et pourtant préparée...

Faut pas comparer avec la F430 mais plutôt à partir de la 458 ou, à part la boîte, il n’a pas grand chose à faire.

Apres il faudrait qu’un client « spécial » comme toi prenne en main une 458 ou une 488 pendant 1-2 ans pour vraiment pouvoir comparer mais le fait que ta mc tienne le coup pour le moment ne peut être que rassurant.

Et quand je dis « spécial » c’est rien de méchant juste basé sur d’autres postes sur ce forum, j’aurai pu dire « qui se sert de sa voiture à pleine mesure » :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Justement et en plus la tienne c'est pas juste une petite reprog, alors que sur la mp4, reprog ou non c'est galère.

La 600lt spider me plait mais je n'ai pas l'argent ... les sorties centrales magnifiques ... enfin tout est magnifique dessus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 16/11/2019 à 09:57, dragon1964 a dit :

 

Oui, c'est pour ça !;)

Par ailleurs, tous les circuits ne tournent pas dans le sens horaire, en France tu as Ledenon (près de Nîmes), et un des plus beaux circuit du monde (si ce n'est le plus beau, il l'est à mes yeux) Suzuka, tournent dans le sens anti-horaire.

il me semblait bien qu'il y'avait quelques exceptions :lol:, j'avais complètement zappé SUZUKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, fiveninenine a dit :

il me semblait bien qu'il y'avait quelques exceptions :lol:, j'avais complètement zappé SUZUKA

 

Pour les circuits F1, tu as même le circuit de Sao Paulo (Interlagos) ou se courait le GP du Brésil ce weekend, le prochain GP se courra aussi sur un tracé anti-horaire (Yas Marina à Abu Dhabi), plus tôt tu as également eu le circuit en ville de Singapour!

A l'époque tu avais le très et tristement célèbre circuit Enzo et Dino Ferrari à Imola. 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Jb83
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

Qui dit (fait) mieux ? 

 


j’ai vu ça hier effectivement :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
tifosi101

:wub: 

Pleine charge, richesse 1.2 :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

 

:blink: pas l'air d'un con si la caisse prend feu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

L’image de ferrari change chez les nouvelles générations, et dire que dans les 36% il y a mon vote. Car à prix et options egales il y a 2 ans, j’aurais pris la 488gtb car elle est plus puissante. 

3C389496-779A-42F5-8F11-966D5D16C490.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Oliv tes photos sont superbes!

génial ce week-end de roulage!....vraiment trop loin la Bretagne :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, kani56 a dit :

@Oliv tes photos sont superbes!

génial ce week-end de roulage!....vraiment trop loin la Bretagne :mellow:

Merci bien, j’espère que tu vas mieux ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

Merci bien, j’espère que tu vas mieux ;) 

Un peu mais c’est long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0