0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Eric77
il y a 2 minutes, camille a dit :

ça c'est parce qu'ayant trop de stock neuf les concessions font des grosses remises pour les écouler du coup cette politique quasi générale tend à faire baisser les occasions très récentes.

 

Je pense plus a la tempête BREXIT qui arrive pour octobre,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

 

Alors la je n'ai pas la réponse :huh:,mais une chose est certaine..la décote s'accélère en ce moment :unsure:...

 

Les coupés ne bougent pas depuis cet automne. 

Regarde la decote des 488 c’est pareil, elles sont presque au prix des 458. 

 

Mais a moment donné quand tu achetes a manger, le lendemain tout par à l’égout. C’est également une perte séche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

 

Les coupés ne bougent pas depuis cet automne. 

Regarde la decote des 488 c’est pareil, elles sont presque au prix des 458. 

 

Mais a moment donné quand tu achetes a manger, le lendemain tout par à l’égout. C’est également une perte séche. 

 

 

Oui , et il  reste en vente :P.

 

Tu as mon like.

 

A l'instant T,le vendeur de Mcl lâche plus facilement que  chez  Ferrari ou Lambo,mais est ce qu'ils vendent:ph34r:,il n'y a qu'a aller chez Pozzi ...

 

 

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

 

Je pense plus a la tempête BREXIT qui arrive pour octobre,non ?

il y a aussi ce phénomène qui doit rentrer en ligne de compte. Mais

 

il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

 

Je pense plus a la tempête BREXIT qui arrive pour octobre,non ?

je n'y croit pas vraiment.

Je pense plus à la politique commerciale de McLaren qui veut a tout prix augmenter sa production alors qu'elle n'est pas vendue. C'est donc les concessionnaires qui à coup de remises supplémentaires ou d'incentives, se font infuser des stocks parfois au delà de leur limites financières, et une fois dans les show room les McLaren il faut les écouler si je puis dire coute que coute. Ce comportement agressif vis à vis du réseau peut expliquer la difficulté de celui ci à reprendre les occasions sauf à infliger à ces reprises des décotes de folie. Attention Eric ce n'est que ma théorie et personnes n'est obligé de la partager.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

 

 

 

Tu as mon like.

A l'instant T,le vendeur de Mcl lâche plus facilement que  chez  Ferrari ou Lambo,mais est ce qu'ils vendent:ph34r:,il n'y a qu'a aller chez Pozzi ...

 

 

 

 

 

Perso j’ai chaque semaine de nouvelles connaissances en Mcl, encore une neuve orange de monaco il y a 15 jours en coupé, elle est en prepa chez yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

 

Perso j’ai chaque semaine de nouvelles connaissances en Mcl, encore une neuve orange de monaco il y a 15 jours en coupé, elle est en prepa chez yan

 

Il a eu combien de remise dessus:P ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, camille a dit :

il y a aussi ce phénomène qui doit rentrer en ligne de compte 

 

je n'y croit pas vraiment.

Je pense plus à la politique commerciale de McLaren qui veut a tout prix augmenter sa production alors qu'elle n'est pas vendue. C'est donc les concessionnaires qui à coup de remises supplémentaires ou d'incentives, se font infuser des stocks parfois au delà de leur limites financières, et une fois dans les show room les McLaren il faut les écouler si je puis dire coute que coute. Ce comportement agressif vis à vis du réseau peut expliquer la difficulté de celui ci à reprendre les occasions sauf à infliger à ces reprises des décotes de folie. Attention Eric ce n'est que ma théorie et personnes n'est obligé de la partager.

 

Comme Nissan...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Il a eu combien de remise dessus:P ?

Une bonne remise, le modele est arrêté. Mais tu sais c’est pareil chez ferouze, sur portofino t’as de bonnes remises, et meme si tu veux une pista neuve maintenant tu peux, sans acheter une autre caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Une bonne remise, le modele est arrêté. Mais tu sais c’est pareil chez ferouze, sur portofino t’as de bonnes remises, et meme si tu veux une pista neuve maintenant tu peux, sans acheter une autre caisse

 

Bonne c'est combien,10/15% plus :P?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Les concessions MCL reçoivent des autos de MCL UK et souvent ils ne peuvent pas les refuser... Résultats ils arrivent pas à les vendre donc au bout d'un moment, faut drastiquement baisser pour que ça parte.

 

Mais bon, ce n'est pas le cas avec les modèles LT. Là les concessions pourraient en vendre + que leur allocation usine.

 

J'espère qu'on va avoir les chiffres de prod 600LT Coupé/Spider.

 

Monaco qui a été la seule concession en France pour vendre les 600LT n'a eu que 10 600 LT Spider + un ajout d'alloc par l'usine pour la mienne., soit 11 au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, Eric77 a dit :

 

Bonne c'est combien,10/15% plus :P?.

 

Je ne sais pas. Il m’a dit avoir eu une bonne remise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Bonne c'est combien,10/15% plus :P?.

Un concessionnaire qui 9 fois sur 10 n'est pas propriétaire de son stock ( c'est la banque ) acceptera des remises énormes pouvant aller jusqu'à perdre sa marge, plutôt que de voir son stock trop vieillir et  lui couter de plus en plus cher en agios et frais de parking si les véhicules restent en plateforme. J'ajoute que le concessionnaire reçoit ce que l'usine décide de lui envoyer et qu'il n'a pas le choix des configs, des couleurs et des options... Après il faut les vendre..et la commence la négociation : je la veux orange avec des jantes...non  non j'ai bleu à petits pois avec des roues carrées..vous la prenez je vous fait 10% mais faut pas le dire je n'ai pas le droit vous comprenez..Ha ben non bleu beurk;;bon allez 15% et vous me faites un max de pub. Ok? OK! et voilà et en plus le client va la trouver extra sa caisse...Comment se fait-il qu'il n'avait pas pensé au bleu et les roues carrées alors...une rareté.

Ce n'est pas vraiment que de la fiction Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 53 minutes, Oliv a dit :

 

Je ne sais pas. Il m’a dit avoir eu une bonne remise. 

 

Tu as un CTEK pour la batterie de ta Mcl,ou un de chez Mcl ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

 

Tu as un CTEK pour la batterie de ta Mcl,ou un de chez Mcl ?

Oui, c’est livré d’origine, marque ctek estampillé mclaren plus la housse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, camille a dit :

Un concessionnaire qui 9 fois sur 10 n'est pas propriétaire de son stock ( c'est la banque ) acceptera des remises énormes pouvant aller jusqu'à perdre sa marge, plutôt que de voir son stock trop vieillir et  lui couter de plus en plus cher en agios et frais de parking si les véhicules restent en plateforme. J'ajoute que le concessionnaire reçoit ce que l'usine décide de lui envoyer et qu'il n'a pas le choix des configs, des couleurs et des options... Après il faut les vendre..et la commence la négociation : je la veux orange avec des jantes...non  non j'ai bleu à petits pois avec des roues carrées..vous la prenez je vous fait 10% mais faut pas le dire je n'ai pas le droit vous comprenez..Ha ben non bleu beurk;;bon allez 15% et vous me faites un max de pub. Ok? OK! et voilà et en plus le client va la trouver extra sa caisse...Comment se fait-il qu'il n'avait pas pensé au bleu et les roues carrées alors...une rareté.

Ce n'est pas vraiment que de la fiction Eric.

 

j'espère que Lambo nous lit alors :P?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

Un concessionnaire qui 9 fois sur 10 n'est pas propriétaire de son stock ( c'est la banque ) acceptera des remises énormes pouvant aller jusqu'à perdre sa marge, plutôt que de voir son stock trop vieillir et  lui couter de plus en plus cher en agios et frais de parking si les véhicules restent en plateforme. J'ajoute que le concessionnaire reçoit ce que l'usine décide de lui envoyer et qu'il n'a pas le choix des configs, des couleurs et des options... Après il faut les vendre..et la commence la négociation : je la veux orange avec des jantes...non  non j'ai bleu à petits pois avec des roues carrées..vous la prenez je vous fait 10% mais faut pas le dire je n'ai pas le droit vous comprenez..Ha ben non bleu beurk;;bon allez 15% et vous me faites un max de pub. Ok? OK! et voilà et en plus le client va la trouver extra sa caisse...Comment se fait-il qu'il n'avait pas pensé au bleu et les roues carrées alors...une rareté.

Ce n'est pas vraiment que de la fiction Eric.

 

C’est vrai, on leur impose un max de stock, ils ne peuvent que configurer 30% du stock en gros, le reste c’est imposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Oui, c’est livré d’origine, marque ctek estampillé mclaren plus la housse 

 

le CTEK fait pour batterie  lithium-ion aussi:) ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

 

C’est vrai, on leur impose un max de stock, ils ne peuvent que configurer 30% du stock en gros, le reste c’est imposé

 

Mouais comme la 570 rouge spider a Monaco qui ne part pas depuis plus d'un an..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Oliv a dit :

 

C’est vrai, on leur impose un max de stock, ils ne peuvent que configurer 30% du stock en gros, le reste c’est imposé

Voilà et ça s'appelle la programmation...Mais le  pro il n' a une boule de cristal pour deviner ce que voudront les futurs clients dans 3 mois et puis il y'a le chantage style je te donne 10 LT mais tu nous prends 15 S et je te mets une marge supplémentaire de 3 points. Et puis il y a les réaffectations il reste à l'usine des 540 à la pelle si tu m'en prends 5 c'est 0 frais financiers pendant 1 an puis dégressifs sur les autres 12 mois et 5 points de marge supplémentaire....and so on..A un moment le concessionnaire ne peux plus jouer le jeu et il doit déstocker ou mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Miami

A4417528-075B-4316-98B3-86A9655356E4.jpeg

Tu est à Miami .... si oui, va faire un tour chez Lamborghini Miami, 14800 Biscayne Blvd, North Miami Beach ....le temple de l'auto ....toutes marques!! Sinon The Collection à Coral Gables, plus "sérieux" et 2 nouveaux garages à Edgewater, toujours un stop de folie!

Sympa en bleu!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Tu est à Miami .... si oui, va faire un tour chez Lamborghini Miami, 14800 Biscayne Blvd, North Miami Beach ....le temple de l'auto ....toutes marques!! Sinon The Collection à Coral Gables, plus "sérieux" et 2 nouveaux garages à Edgewater, toujours un stop de folie!

Sympa en bleu!

 

Non c’est yan @Ulimit qui y est, chez sa soeur. Je vais lui dire, mais il doit connaître il y va souvent 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Mon mecano m’a envoyé des photos hier, aileron novitec carbone réglé et posé.

85EB5A99-29C1-42EE-AD2A-57290F1B889B.jpeg

56886293-B671-41D5-99D6-5E1B60AFFB85.jpeg

A4DEF208-B120-4912-909F-B73C7C8ED2E7.jpeg

AAA194CC-D145-49B4-8389-D617BA81A366.jpeg

:lol: ça te passionne Louis XIV :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, Calif38 a dit :

:lol: ça te passionne Louis XIV :D

 

Finalement on va s’etablir au château, on termine l’etat des lieux :lol: 

D49E0D38-5342-4239-BD3C-3514684FE0F6.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0