0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

Sur face : 

( moi j’en ai pas pris )

 

 

6F121B7B-ED7A-44A5-8577-8FF9EDFBFCC3.jpeg

Tu roules avec ton crochet de remorquage :o:D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savarona
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Sur face : 

( moi j’en ai pas pris )

 

 

6F121B7B-ED7A-44A5-8577-8FF9EDFBFCC3.jpeg

Tu as ton crochet de remorquage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

Tu roules avec ton crochet de remorquage :o:D.

 

Toujours pas enlevé depuis la sortie au castellet. Ça me fatigue, le filetage il fait 3 metres sur ces putains de crochets, j’ai la flemme :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

 

Toujours pas enlevé depuis la sortie au castellet. Ça me fatigue, le filetage il fait 3 metres sur ces putains de crochets, j’ai la flemme :lol: 

Putai*g tu en fais de moins en moins Oliv:o non j'déconne:P tu prends du muscles mais du muscle mou  :D pas bien....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, OneDay a dit :

 

J'avoue qu'elle impressionne avec ses peintures et le son grave qui s'en échappe... On sent bien que la bête est sur le sentier de la guerre... Par rapport à une 458 qui lui tenait compagnie elle fait bien plus 'agressive'... 

Et pourtant... Le "F35 Lightning" qui navigait en formation serrée avec était encore plus agressif... 

Quant au proprio il n'a pas trop commencé à travailler son "summer body" :ph34r:

Il bouffe comme 4 :P j'ai une vidéo :D

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 42 minutes, Eric77 a dit :

Il bouffe comme 4 :P j'ai une vidéo :D

 

 

 

Il est pas magnifique lui :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

 @Oliv

Une photo collector,  la 1ere ou ta voiture est a l arrêt a part peut etre a la station service. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

@Eric77

je t’informe que cette superbe 570S spider « track pack » ( que tu nous avais posté ) arrive sur notre continent d’ici peu. Un copain vient de l’acheter, il est comme un fou et attend sa livraison avec impatience. 

Elle est full full full carbone, elle a tous les pack. 

 

 

8550103C-FDC7-424E-8BED-C1972A69D665.jpeg

F84BC267-384F-41B5-A483-5F01E99D551B.jpeg

7313D7F8-E855-4EDC-9583-BFFD00C68543.jpeg

8E322B7F-5192-47FC-BC15-129979A27927.jpeg

82088AD2-EEF0-47C1-B1DF-4D94B6F0A177.jpeg

B54FE93D-A25A-4CCE-A63C-E8E2181A2050.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

@Eric77

je t’informe que cette superbe 570S spider « track pack » ( que tu nous avais posté ) arrive sur notre continent d’ici peu. Un copain vient de l’acheter, il est comme un fou et attend sa livraison avec impatience. 

Elle est full full full carbone, elle a tous les pack. 

 

 

8550103C-FDC7-424E-8BED-C1972A69D665.jpeg

F84BC267-384F-41B5-A483-5F01E99D551B.jpeg

7313D7F8-E855-4EDC-9583-BFFD00C68543.jpeg

8E322B7F-5192-47FC-BC15-129979A27927.jpeg

82088AD2-EEF0-47C1-B1DF-4D94B6F0A177.jpeg

B54FE93D-A25A-4CCE-A63C-E8E2181A2050.jpeg

 

 

Putaing cong :P je vais prendre une comme sur chaque  auto que je poste ici :D.

 

Le pro fait quoi pour les km :P, TVA pas TVA ? 

 

Réservation de la Nismo  ce matin:) elle partira dans maxi un moisB) j'attends le virement de l' acompte sous 48/72 H:).

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

 

Putaing cong :P je vais prendre une comme sur chaque  auto que je poste ici :D.

 

Le pro fait quoi pour les km :P, TVA pas TVA ? 

 

Réservation de la Nismo  ce matin:) elle partira dans maxi un moisB) j'attends le virement de l' acompte sous 48/72 H:).

 

Il a pas vu l’annonce sur ferrarista, il l’a vu vu sur mobile.de

je te tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 33 minutes, dragon1964 a dit :

Un peu tristounet l'interieur, non ? 

Enfin, affaire de goût "oeuf corse"...

Il y a pire,moi j'aime bien:)

640x480 (1).jpg

640x480.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

@Eric77

 

Il ne te reste plus qu’a jouer à la loterie, comme cet indien :D 

 

 

 

https://www.rushlane.com/indian-wins-mclaren-570s-spyder-lottery-12305799.html/amp

MDR 

Sera t'elle toujours en vente milieu du mois prochain....

https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-München-570S-Spider-Sport-Exhaust-Lux/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_7_spider/pg:vipcar/277579025.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

 

Dans ce cas tu l’achetes ? Si c’est pas celle la y’en aura d’autres :D 

Jamais avant d'avoir 100 % du montant de la Nismo -_- de tt façon il y en a de plus en plus sur le net,et les tarifs chutent grave en ce moment...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Jamais avant d'avoir 100 % du montant de la Nismo -_- de tt façon il y en a de plus en plus sur le net,et les tarifs chutent grave en ce moment...

 

Punaise.... depuis le temps que tu en parles de cette 570 spyder..... cela fait au moins 2 ans non? c'etait au moment ou j'ai pris la 570...  au moins le jour ou... tu la toucheras a un bon prix ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, olivierB a dit :

 

Punaise.... depuis le temps que tu en parles de cette 570 spyder..... cela fait au moins 2 ans non? c'etait au moment ou j'ai pris la 570...  au moins le jour ou... tu la toucheras a un bon prix ;-))))

J'ai eu un coup de foudre il y a 2 ans chez Neubauer avec la 570 spider jaune :wub:,maintenant fallait aussi attendre la vente de la Nissan-_-.

 

Pour le tarif,il faut dire qu'avec la claque que prend une Mcl mois par mois,cela mérite aussi réflexion,non...j'ai perdu a la revente des 3 GTR certes,mais je ne voudrais pas perdre autant avec une seule caisse;).

 

A options similaire ,une Mcl de  la même année , couleur,suivi , il y a combien de différence de tarif d'après vous ,entre une qui a 3000 km et une autre qui en a 9 500 km, 5/10/15/20K€ PLUS ?

 

 

Après peut être que la suivante sera une Ferrari aussi :P

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

il y a une chose qui me turlupine, j'ai vraiment envie de craquer pour partir sur une 570s spider! mais ce qui me fait chier cest que je fais facile 15mkm par an avec mes autos plaisir et je fais tout avec. pas besoin de daily j'habite dans un centre ville et mon taff est à 30 secondes de mon appart.

j'ai peur de me tirer une balle dans le pied en achetant une caisse aussi basse et que mes sorties et weekend deviennent prises de têtes et angoisses. quand je vois le système de lift sur une 650s cest clairement merdique et le prix d'une lame avant c'est pas le prix d'une lame chez porsche.. 

J'ai l'impression de rêver un peu -chapeau au marketing Mcl ;)- et de me dire que je pourrai l'utiliser comme ma feu 911 turbo 

 

 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Aucun problème d'utilisation de ma 570S Spider au quotidien dans le Sud avec la hauteur de caisse.

 

Je mets le lift quand je vois un dos d'âne en appuyant 2 sec vers le haut sur un comodo et il redescend tout seul à 70Kmh.

 

Vraiment un faux problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Oui et il existe une pièce en plastique dur à coller sous le bouclier avant aussi pour limiter la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 2 heures, Square a dit :

Oui et il existe une pièce en plastique dur à coller sous le bouclier avant aussi pour limiter la casse.

Je suis preneur de la référence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0