0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

guillaume84
il y a 4 minutes, corsica stunt a dit :

Ce qui serait pas mal c'est que tu regardes ma presentation alors au lieu de dire que je n'en ai pas fait, je suis très surpris que tu n'aies pas pris le temps de verifier cela avant de deblaterer

Je ne comprend pas ta reaction, qu'ai je fait en dehors de mettre une video d'un mec qui n'a pas du tout le meme ressenti vis a vis de McLaren et de son SAV ?

Enfin pour moi tu es la marmotte point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, guillaume84 a dit :

Déjà ce qui serais bien c’est de passer par la case présentation et de demander a notre modo le changement  De pseudo

 

il y a 45 minutes, corsica stunt a dit :

Ce qui serait pas mal c'est que tu regardes ma presentation alors au lieu de dire que je n'en ai pas fait, je suis très surpris que tu n'aies pas pris le temps de verifier cela avant de deblaterer

Je ne comprend pas ta reaction, qu'ai je fait en dehors de mettre une video d'un mec qui n'a pas du tout le meme ressenti vis a vis de McLaren et de son SAV ?

 

@guillaume84 

:P

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

 

 

@guillaume84 

:P

 

 

Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

@guillaume84 :lol: je crois que tu t’es fait un nouveau copain :lol: :D 

 

Alors oui il c’est présenté, et bizarre au moment au ca chauffait l’année dernière pour l’autre fou......

 

a ecrit 2 , 3 truc sur 488 et 458 comme par hasard presque les mêmes questions que l’autre fou....

 

depuis plus de 1 an rien nada que dalle.....

 

la l’autre fou ce fait virer et comme par le plus grand des hasards lui reviens et poste une connerie (pour moi la vidéo c’est une connerie) dans les mc laren

 

alors pensez ce que vous voulez mais pour moi il y a anguille sous roche 

 

de plus hier je recois des mp et même genre de menaces que l’autre fou, il me donne son tel pour que je vérifie mais désolé je ne le ferais pas

 

pas envie d’avoir des coup de tel à n’importe quelle h et a mon taf non plus........

 

si il est vraiment un autre le @corsica stunt a lui de le prouver a la communauté 

 

@Franck tu es prévenu, si tu en sais plus a toi de voir et faire çe que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Pense ce que tu veux mais ne raconte pas de conneries, je ne t'ai JAMAIS menacé, tu dis n'importe quoi.

Tu dis que j'ai juste a prouver qui je suis, je t'ai propose de t'envoyer ma carte d'identite et une facture edf ou autre, je t'ai envoyé mon numero de tel, mon insta, mon mail... Je peux faire quoi de plus ?

Tu es bloqué sur le fait que je sois rossocorsica, qu'un admin ou modo verifie mon IP

Je peux envoyer mes infos perso a n'importe lequel d'entre vous pour prouver mon identité, toi tu es completement bloqué ca sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 6 heures, corsica stunt a dit :

Tu es bloqué sur le fait que je sois rossocorsica, qu'un admin ou modo verifie mon IP

C'est fait. Et curieusement on remonte à un abonné Wanadoo sur la région de Marseille ... comme avec les IP de Lamarmotte ! :rolleyes:

Cela commence à faire beaucoup de coïncidences quand même.

 

P.S. Pour ceux qui posaient la question, non nous ne voulons pas bloquer une adresse IP car ces adresses sont partagées (attribuées à chaque connexion). Donc bloquer une adresse IP revient à bloquer d'autres personnes sans garantir de bloquer la personne visée (qui peut se voir attribuer une nouvelle adresse).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 20 minutes, Franck a dit :

C'est fait. Et curieusement on remonte à un abonné Wanadoo sur la région de Marseille ... comme avec les IP de Lamarmotte ! :rolleyes:

Cela commence à faire beaucoup de coïncidences quand même.

 

P.S. Pour ceux qui posaient la question, non nous ne voulons pas bloquer une adresse IP car ces adresses sont partagées (attribuées à chaque connexion). Donc bloquer une adresse IP revient à bloquer d'autres personnes sans garantir de bloquer la personne visée (qui peut se voir attribuer une nouvelle adresse).

Merci de ses infos @Franck

 

donc on surveille mr @corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 2 heures, Franck a dit :

C'est fait. Et curieusement on remonte à un abonné Wanadoo sur la région de Marseille ... comme avec les IP de Lamarmotte ! :rolleyes:

Cela commence à faire beaucoup de coïncidences quand même.

 

P.S. Pour ceux qui posaient la question, non nous ne voulons pas bloquer une adresse IP car ces adresses sont partagées (attribuées à chaque connexion). Donc bloquer une adresse IP revient à bloquer d'autres personnes sans garantir de bloquer la personne visée (qui peut se voir attribuer une nouvelle adresse).

Et puis surtout, un bon petit VPN genre Hide My Ass, et on passe de Marseille à Paris, Moscou ou Londres en 2 clics :)

Modifié par Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, OneDay a dit :

At last I met the Gecko... 

 

Alors raconte ? :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Alors raconte ? :)

 

J'avoue qu'elle impressionne avec ses peintures et le son grave qui s'en échappe... On sent bien que la bête est sur le sentier de la guerre... Par rapport à une 458 qui lui tenait compagnie elle fait bien plus 'agressive'... 

Et pourtant... Le "F35 Lightning" qui navigait en formation serrée avec était encore plus agressif... 

Quant au proprio il n'a pas trop commencé à travailler son "summer body" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, OneDay a dit :

 

J'avoue qu'elle impressionne avec ses peintures et le son grave qui s'en échappe... On sent bien que la bête est sur le sentier de la guerre... Par rapport à une 458 qui lui tenait compagnie elle fait bien plus 'agressive'... 

Et pourtant... Le "F35 Lightning" qui navigait en formation serrée avec était encore plus agressif... 

Quant au proprio il n'a pas trop commencé à travailler son "summer body" :ph34r:

:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
savarona
Il y a 9 heures, OneDay a dit :

At last I met the Gecko... 

 

IMG_20190407_103941-1843x1382.thumb.jpg.4283840f3aec0cb7c82b76f7f326a31c.jpg

 

IMG_20190407_103906-1843x1382.thumb.jpg.fc39c9a475ea3a64d1b544cce66dc57f.jpg

 

IMG_20190407_103813-1843x1382.thumb.jpg.447995f6f6bd172eabcc1a2ddcb50c3b.jpg

Tu n'as pas une photo de face des 2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, savarona a dit :

Tu n'as pas une photo de face des 2 ? 

 

Et oui, à côté de ta 540 C stage 2 :D 

 

Non malheureusement j’en ai pas pris, je vais chercher sur insta et facebook il y a plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, savarona a dit :

Tu peux me donner les insta et fb ? 

Deja regarde sur la page du 323 classic club, ( organisateur )  et ensuite il faut que je regarde sur les profils des membres presents ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
savarona
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Deja regarde sur la page du 323 classic club, ( organisateur )  et ensuite il faut que je regarde sur les profils des membres presents ce jour

Classic club? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savarona
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Une mini video :

 

Merci, j'ai hâte de la retrouver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a 6 minutes, savarona a dit :

Classic club? 

Oui cars & coffea au domaine de la baratone, c’est a 5 km de motortech

On a exposé 1h

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0