0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

 

J’espère que ce matin tu vas retrouver ton scalpel

Ce matin ? La voiture est chez moi, a 180 km de la concession. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 24 minutes, Oliv a dit :

Ce matin ? La voiture est chez moi, a 180 km de la concession. 

 

Je pensais que la concess était à coté de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

 

2ke la révision et tu récupères un saucisson @Oliv tu vois ce n’est pas mieux ailleurs. Reviens chez les rouges parmi les tiens. Avant de peter un truc à 40ke de réparation sur ta merguez. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

Perso, je n'ai jamais eu de soucis sur le SAV sur ma 675LT. Il ne faut pas généraliser.

 

Surtout que perso je ne demande rien à mcl, a part une revision plan d’entretien pipo, pour la garantie et la revente, car véhicule récent. Sinon je les ai pas attendu pour la vidanger deja 2 fois et resserrer tout ce qui se desserre avec les vibrations, pour changer mes plaquettes, pour purger le liquide HT, et le changer

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

Surtout que perso je ne demande rien à mcl, a part une revision plan d’entretien pipo, pour la garantie et la revente, car véhicule récent. Sinon je les ai pas attendu pour la vidanger deja 2 fois et resserrer tout ce qui se desserre avec les vibrations, pour changer mes plaquettes, pour purger le liquide HT, et le changer

 

Je te comprends c’est d’autant plus rageant. Toi qui aime le turbo et une auto affûtée, pourquoi ne prends tu pas une Pista ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

@Oliv donc c'est quoi la prochaine étape ?  Parler au chef d'atelier ? le problème à mon sens dans ce genre de situation ce'st le côté subjectif de la chose qui permet souvent une mauvaise fois sidérante de son interlocuteur à base de "on a rien fait, la voiture est comme avant". Je suis très curieux de voir ce qui te sera répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 

Une nouvelle McLaren: bientôt 

 

@Oliv tu as une info ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, olivierB a dit :

720S spyder....

:wub:

 

Tu as plus d'infos ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Depuis quand tu freines ? :lol:

 

Ce sont ceux qui se traînent qui n’ont pas besoin de freiner :lol::D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Oliv

 

Il n'y a pas @Jéré13 qui en cherche une orange ?

 

:wub:https://suchen.mobile.de/auto-inserat/mclaren-570s-track-pack-lift-sport-exhaust-ronnenberg-bei-hannover/271243655.html?utm_source=Criteo&utm_medium=display&utm_campaign=gebrauchtwagen_lowerfunnel&utm_content=72301_30952

 

140 K€  j'ai un doute sur le tarif .....tu en penses quoi toi Oliv ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jéré13

Merci @Eric77, effectivement je l'avais vu et je m'étais étonné du prix, elle est tip top.

Je suis toujours en mode recherche mais moins actif qu'il y a quelques mois car il se peut que je m'expatrie pour quelques temps.

J'attend donc d'en savoir un peu plus côté pro.

Pour info, toutes les voitures que je suis allé voir et qui m'intéressaient sont toujours à la vente avec une baisse des prix allant jusqu'à 10K€, alors que les vendeurs me certifiaient qu'elles allaient partir très vite, va comprendre ;)  

Modifié par Jéré13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne connais pas vraiment les McLaren mais je remarque qu'elles n'ont jamais (ou alors elles m'ont échappées) les harnais!

 

Si ce n'est pas étonnant pour des voitures sportives classique ou des roadsters, celles qui sont à connotation très sportives comme celle ci dessus avec "un track pack" n'a pas de harnais !!!???:wacko:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, dragon1964 a dit :

Je ne connais pas vraiment les McLaren mais je remarque qu'elles n'ont jamais (ou alors elles m'ont échappées) les harnais!

 

Si ce n'est pas étonnant pour des voitures sportives classique ou des roadsters, celles qui sont à connotation très sportives comme celle ci dessus avec "un track pack" n'a pas de harnais !!!???:wacko:

 

Effectivement, j’ai également un track pack et ce n’est pas disponible au catalogue. Il est possible d’en monter asser facilement avec une barre en accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

 

Effectivement, j’ai également un track pack et ce n’est pas disponible au catalogue. Il est possible d’en monter asser facilement avec une barre en accessoire

 

Merci pour la confirmation Oliv ;)

C'est quand même très étonnant vu la sportivité affiché des modèles en général et de certains qui sont clairement orientés vers la piste !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0