0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Eric77
Il y a 2 heures, Titof a dit :

C’est un ami qui leur a commandé, ER Motors lui livre cet après-midi ;)

Tu connais  le tarif final ?

Ton ami,avait une reprise ou pas ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Tu connais  le tarif final ?

Ton ami,avait une reprise ou pas ?

 

Non je ne connais pas le tarif final, pas de reprise par contre c’est la 6eme qu’il leur achète 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

           Petit Retour d’experience Mclaren. 

           

 

Pour ceux qui ont suivi, je vous rappelle qu’il y a 2 semaines, sur le circuit du castellet, dans l’empressement en faisant un appoint d’huile avant roulage, un ami m’a foiré le bouchon d’huile, qui m’a valu de perdre de l’huile toute la journée et m’a un peu gâché le moment...

 

J’ai donc appelé l’assistance mclaren apres ma journée de roulage ( qui fonctionne gratuitement tant qu’on est sous garantie, que ce soit pour une panne prise en garantie ou non !! ) Toujours pareil, top, tres polis et sympa, prise en charge de l’auto par un dépanneur avec remorque fermée, à l’heure que je souhaite et le jour que je souhaite, mise à disposition gratuitement d’un véhicule de la plus haute catégorie de chez un loueur d’auto, type merco class S ou BM serie 7 ( sous reserve de dispo, y’en a pas de partout, mais s’ils en trouvent une meme a 200 km de chez toi, si tu es ok tu peux aller la récupérer ), taxi qui vient te chercher pour t’emmener chercher le vehicule de prêt etc... 

 

Alors chapeau à mclaren Monaco car ils m’ont pris en garantie le bouchon d’huile plus la descente de tubulure sur laquelle le bouchon est fixé. Ils ont inspecté toute l’auto, et ce sont apperçu que j’avais une durite de « je ne sais quoi » ( elle sert lors du démarrage à froid lorsque l’auto enrichit) débranchée et pour le coup un peu abîmée, prise en garantie également....

 

Vu que je bouscule un peu l’auto sur route et circuit, et que l’auto est sur place, je demande un devis pour une vidange de boite... Et la comme d’hab... des grands fous, plus de 1400 € pour  vidanger cette maudite boite... ( a priori ils vidangent également dans cette procédure en plus de l’huile de boite, l’huile ou le « fluide » present dans l’embrayage, bon j’ai pas tout écouté, en plus des 2 filtres ), je sais juste que c’est exorbitant, mon mecano me prenait max 250€ pour la boite de la 430....

Je vous rappelle que la petite vidange annuelle sans filtre ni rien, juste un filtre a huile de l’huile et des contrôle c’etait plus de 2000€ 

 

Bon je l’ai faite faire cette vidange de boite, même s’il n’y avait aucune recommandations ou préconisations dans le plan d’entretien, mais comme pour les pieces et pour la revision( il y a 4 mois), tout est hors de prix chez Mclaren, et comme je n’ai pas ma langue dans ma poche, et que je ne suis ni sectaire, ni borné, ni gourrouté ( comme certains qui perdent toute objectivité devant le mot « ferrari » et ne reconnaissent plus ce qui est bien et moins bien dans la marque ou les modèles), et bien je le dis, oui c’est cher !!!. 

 

Bilan : C’est quand même tres positif dans l’ensemble, car je trouve que le service est digne d’un palace *****, on ne peut pas leur en vouloir, pour moi, ils sont aux petits soins et tres pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ça paraît cher en effet. Dans tous ces prix de/pièces, ils doivent y diluer les services auxquels tu bénéficies. Tant que le service suit derrière, tout cela peut se justifier auprès du client: A tarif élitiste, service élitiste.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, the jedi a dit :

Ça paraît cher en effet. Dans tous ces prix de/pièces, ils doivent y diluer les services auxquels tu bénéficies. Tant que le service suit derrière, tout cela peut se justifier auprès du client: A tarif élitiste, service élitiste.

 

Pour moi, cela semble évident.

Tu as le prix de la révision avec les pièces mais aussi le prix de ces services, que tu en profites ou pas !

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, the jedi a dit :

Ça paraît cher en effet. Dans tous ces prix de/pièces, ils doivent y diluer les services auxquels tu bénéficies. Tant que le service suit derrière, tout cela peut se justifier auprès du client: A tarif élitiste, service élitiste.

 

il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 

Pour moi, cela semble évident.

Tu as le prix de la révision avec les pièces mais aussi le prix de ces services, que tu en profites ou pas !

 

Tres certainement, mais je ne sais pas si vous avez notion du coût d’un allez retour sur plateau fermé, plus la loc kilometrage illimité d’une berline de luxe, mais honnêtement, même si c’est plus cher que féfé, c’est en gros a peune plus cher que lambo, et honnêtement malgré cela, je suis certain qu’ils font beaucoup moins de marge. 

 

Enfin moi pour l’instant ça me convient, en réalité le tampon annuel coute en gros 2000€, et la garantie est top, ils changent même ce que tu casses toi. 

 

A titre d’info, ils ont pris en garantie le remplacement du radiateur sur la 600 LT de yan, alors qu’il a été percé par un projectile, ce n’est pas une défaillance, c’est en réalité un radiateur pour la boite de vitesse, avec une auto qui est encore partie sur plateau plus Berline de luxe de loc, tout aux frais de mclaren, ce qui ne devrait pas non plus etre normal... Je trouve ça vraiment bien. 

J’ai oublié de préciser que j’ai cassé le « clip » d’ouverture de la trappe d’huile et eau, également, a force de l’ouvrir et de m’enerver à cause du bouchon d’huile, ça aussi ils me l’ont pris en garantie, ils étaient pas obligé. 

Bon après c’est cher ... Et les extensions de garantie aussi, mais on sait pourquoi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Oliv a dit :

 

 

Tres certainement, mais je ne sais pas si vous avez notion du coût d’un allez retour sur plateau fermé, plus la loc kilometrage illimité d’une berline de luxe, mais honnêtement, même si c’est plus cher que féfé, c’est en gros a peune plus cher que lambo, et honnêtement malgré cela, je suis certain qu’ils font beaucoup moins de marge. 

 

Enfin moi pour l’instant ça me convient, en réalité le tampon annuel coute en gros 2000€, et la garantie est top, ils changent même ce que tu casses toi. 

 

A titre d’info, ils ont pris en garantie le remplacement du radiateur sur la 600 LT de yan, alors qu’il a été percé par un projectile, ce n’est pas une défaillance, c’est en réalité un radiateur pour la boite de vitesse, avec une auto qui est encore partie sur plateau plus Berline de luxe de loc, tout aux frais de mclaren, ce qui ne devrait pas non plus etre normal... Je trouve ça vraiment bien. 

J’ai oublié de préciser que j’ai cassé le « clip » d’ouverture de la trappe d’huile et eau, également, a force de l’ouvrir et de m’enerver à cause du bouchon d’huile, ça aussi ils me l’ont pris en garantie, ils étaient pas obligé. 

Bon après c’est cher ... Et les extensions de garantie aussi, mais on sait pourquoi. 

 

 

Effectivement c'est très bien comme service, on ne peut que les féliciter !

 

Pour la 600LT de Yan, c'est très bien qu'il l'ait pris en garantie. Comme tu le dis, ils auraient pu ne pas le prendre et il y aurait pas eu (grand) scandale.

On peut aussi dire qu'il y avait un faute de conception, parce que d'évidence il n'était pas (assez) protégé ce radiateur !!??

 

McLaren est une jeune marque sur ce marché, alors il faut qu'ils fassent des efforts pour garder les clients malgré les petits soucis et surtout la décote importante des modèles , mais aussi pour en gagner d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :

 

Effectivement c'est très bien comme service, on ne peut que les féliciter !

 

Pour la 600LT de Yan, c'est très bien qu'il l'ait pris en garantie. Comme tu le dis, ils auraient pu ne pas le prendre et il y aurait pas eu (grand) scandale.

On peut aussi dire qu'il y avait un faute de conception, parce que d'évidence il n'était pas (assez) protégé ce radiateur !!??

 

McLaren est une jeune marque sur ce marché, alors il faut qu'ils fassent des efforts pour garder les clients malgré les petits soucis et surtout la décote importante des modèles , mais aussi pour en gagner d'autres...

 

Suis bien d’accord. 

 

Et pour les radiateurs, ce sont tous les modèles de la gamme qui sont concernés.. Ils sont tous exposés, incompréhensible que l’usine approuve ces montages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

 

Suis bien d’accord. 

 

Et pour les radiateurs, ce sont tous les modèles de la gamme qui sont concernés.. Ils sont tous exposés, incompréhensible que l’usine approuve ces montages. 

Scandaleux ! Mais que fait Ron Dennis ??? :lol:

Blague à part, je pense que le REX est déjà arrivé à Woking et qu'ils vont ou ont déjà planché sur le problème, enfin j'espère ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Direct auto de ce samedi 16 mars, essai de la 600lt spider et de la 720s, visible en Replay. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 7 heures, the jedi a dit :

Direct auto de ce samedi 16 mars, essai de la 600lt spider et de la 720s, visible en Replay. ;)

 

Ca donne envie... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

           Petit Retour d’experience Mclaren. 

           

 

Pour ceux qui ont suivi, je vous rappelle qu’il y a 2 semaines, sur le circuit du castellet, dans l’empressement en faisant un appoint d’huile avant roulage, un ami m’a foiré le bouchon d’huile, qui m’a valu de perdre de l’huile toute la journée et m’a un peu gâché le moment...

 

J’ai donc appelé l’assistance mclaren apres ma journée de roulage ( qui fonctionne gratuitement tant qu’on est sous garantie, que ce soit pour une panne prise en garantie ou non !! ) Toujours pareil, top, tres polis et sympa, prise en charge de l’auto par un dépanneur avec remorque fermée, à l’heure que je souhaite et le jour que je souhaite, mise à disposition gratuitement d’un véhicule de la plus haute catégorie de chez un loueur d’auto, type merco class S ou BM serie 7 ( sous reserve de dispo, y’en a pas de partout, mais s’ils en trouvent une meme a 200 km de chez toi, si tu es ok tu peux aller la récupérer ), taxi qui vient te chercher pour t’emmener chercher le vehicule de prêt etc... 

 

Alors chapeau à mclaren Monaco car ils m’ont pris en garantie le bouchon d’huile plus la descente de tubulure sur laquelle le bouchon est fixé. Ils ont inspecté toute l’auto, et ce sont apperçu que j’avais une durite de « je ne sais quoi » ( elle sert lors du démarrage à froid lorsque l’auto enrichit) débranchée et pour le coup un peu abîmée, prise en garantie également....

 

Vu que je bouscule un peu l’auto sur route et circuit, et que l’auto est sur place, je demande un devis pour une vidange de boite... Et la comme d’hab... des grands fous, plus de 1400 € pour  vidanger cette maudite boite... ( a priori ils vidangent également dans cette procédure en plus de l’huile de boite, l’huile ou le « fluide » present dans l’embrayage, bon j’ai pas tout écouté, en plus des 2 filtres ), je sais juste que c’est exorbitant, mon mecano me prenait max 250€ pour la boite de la 430....

Je vous rappelle que la petite vidange annuelle sans filtre ni rien, juste un filtre a huile de l’huile et des contrôle c’etait plus de 2000€ 

 

Bon je l’ai faite faire cette vidange de boite, même s’il n’y avait aucune recommandations ou préconisations dans le plan d’entretien, mais comme pour les pieces et pour la revision( il y a 4 mois), tout est hors de prix chez Mclaren, et comme je n’ai pas ma langue dans ma poche, et que je ne suis ni sectaire, ni borné, ni gourrouté ( comme certains qui perdent toute objectivité devant le mot « ferrari » et ne reconnaissent plus ce qui est bien et moins bien dans la marque ou les modèles), et bien je le dis, oui c’est cher !!!. 

 

Bilan : C’est quand même tres positif dans l’ensemble, car je trouve que le service est digne d’un palace *****, on ne peut pas leur en vouloir, pour moi, ils sont aux petits soins et tres pro...

 

Essaye de faire ça avec une Porsche GT2/3 RS.... C’est très différent comme dénouement. Félicitations à Mc Laren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Atomic69 a dit :

 

Essaye de faire ça avec une Porsche GT2/3 RS.... C’est très différent comme dénouement. Félicitations à Mc Laren

Peut-être que s’ils avaient autant de clients que porsche la donne serait différente ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Peut-être que s’ils avaient autant de clients que porsche la donne serait différente ;) 

 

Oui certainement.

Ce qui me dérange, c’est surtout que Porsche t’explique que tu peux prendre la route avec ta GTx le matin pour te rendre sur circuit et le soir rentrer tranquillement chez toi le soir avec ta voiture. Et quand tu as un soucis mécanique, Porsche t’explique que ta voiture n’est pas couverte pour les incidents arrivant sur circuit. Ces problèmes, je les ai rencontrés avec les 997, jamais avec les 991. Mais il faut juste le savoir et tu comprendras que la démarche de Mc Laren est plus que louable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Atomic69 a dit :

 

Oui certainement.

Ce qui me dérange, c’est surtout que Porsche t’explique que tu peux prendre la route avec ta GTx le matin pour te rendre sur circuit et le soir rentrer tranquillement chez toi le soir avec ta voiture. Et quand tu as un soucis mécanique, Porsche t’explique que ta voiture n’est pas couverte pour les incidents arrivant sur circuit. Ces problèmes, je les ai rencontrés avec les 997, jamais avec les 991. Mais il faut juste le savoir et tu comprendras que la démarche de Mc Laren est plus que louable. 

Je comprends. Pour l’instant c’est le cas, faudra voir dans le futur. Ils tolèrent aussi les vehicules préparés, j’ai plus cata plus une carto, ils le savent et le voient, et prenent en charge. C’est plutôt bien, pour l’instant.

pour porsche j’en ai eu plusieurs et jamais un soucis, je ne connais pas la bataille avec le service garantie. Mais j’en ai entendu parler

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Je comprends. Pour l’instant c’est le cas, faudra voir dans le futur. Ils tolèrent aussi les vehicules préparés, j’ai plus cata plus une carto, ils le savent et le voient, et prenent en charge. C’est plutôt bien, pour l’instant.

pour porsche j’en ai eu plusieurs et jamais un soucis, je ne connais pas la bataille avec le service garantie. Mais j’en ai entendu parler

Porsche est surtout connu pour faire la sourde oreille sur les casses moteurs atmo de 996 et 997 phase 1 alors que le probleme de conception etait evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 38 minutes, bk83 a dit :

Porsche est surtout connu pour faire la sourde oreille sur les casses moteurs atmo de 996 et 997 phase 1 alors que le probleme de conception etait evident

 

Tous les gens que je connais qui ont eu des soucis c'était sur des 991 déjà et ils ont toujours changés les moteurs.

 

J'ai eu 97 GT3 MK1, MK2 et RS MK2, jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Peut etre que cela va contre balancer les propos sur McLaren...

 

Modifié par corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 14 minutes, corsica stunt a dit :

Peut etre que cela va contre balancer les propos sur McLaren...

 

@Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

On peut pas lui bloquer son adresse IP à lui ?:angry: 

C’est lui encore ou pas, grosse interrogation.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt

Je suppose que vous parlez de moi en me confondant avec rossocorsica, mais je ne suis pas lui...

Est ce que je peux changer de pseudo afin de ne plus avoir ce genre d'amalgame ?

Modifié par corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

 

Tous les gens que je connais qui ont eu des soucis c'était sur des 991 déjà et ils ont toujours changés les moteurs.

 

J'ai eu 97 GT3 MK1, MK2 et RS MK2, jamais eu de soucis.

normal, les moteurs de turbo (997 gen 1) et GTx avaient une toute autre base moteur qui elle est fiable.

sur 991 c'etait un autre probleme que celui que j'ai cite plus haut et si Porsche a change les moteurs c'est que peut etre ils ont retenu quelques lecons du passe, bravo dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 20 minutes, corsica stunt a dit :

Je suppose que vous parlez de moi en me confondant avec rossocorsica, mais je ne suis pas lui...

Est ce que je peux changer de pseudo afin de ne plus avoir ce genre d'amalgame ?

Déjà ce qui serais bien c’est de passer par la case présentation et de demander a notre modo le changement  De pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Déjà ce qui serais bien c’est de passer par la case présentation et de demander a notre modo le changement  De pseudo

Ce qui serait pas mal c'est que tu regardes ma presentation alors au lieu de dire que je n'en ai pas fait, je suis très surpris que tu n'aies pas pris le temps de verifier cela avant de deblaterer

Je ne comprend pas ta reaction, qu'ai je fait en dehors de mettre une video d'un mec qui n'a pas du tout le meme ressenti vis a vis de McLaren et de son SAV ?

Modifié par corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0