0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 10 minutes, Jeap a dit :

Toutes les LT que j'ai rencontré sur Piste avait les Harnais et Arceau.

 

sur 570 c’est pas dispo, c’est sur, j’avais demandé !!! Yan n’a pas pu avoir ni harnais ni arceau sur sa 600 LT, ça c’est sur aussi. 

 

Est ce que sur la 675 c’estait une option ou de l’accessoire ? La tu peux nous répondre peut-être ? 

Mais vu que les 675 qui ont des harnais ont toutes des harnais non homologués route et ont des ceintures d’origine en plus... je me pose la question..

 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

C'était bien une option sur la 675LT. Tu as les Harnais 3pts ou 5pts et en + une ceinture.

 

C'est sur que ça va arriver sur la 600LT. Ca m'étonne que ça n'y soit pas au lancement d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

D'ailleurs dans un article de theWeek.co.uk :

 

"The 600LT will be priced from £185,500, although that figure grows by £28,480 if you go for the optional MSO Clubsport Pro pack, Auto Express reports.  

It may be an expensive addition, but the pack adds six-point harness seat belts and a roll bar - ideal for buyers who want to take their car on the track, the magazine says. 
"

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

C'est d'ailleurs bien indiqué dans le Media Press sur le site de McLaren :

 

"Le Pack MSO Clubsport Pro, propose également une barre de harnais MSO Defined et une ceinture à 6 points pour la piste dans les versions noir, bleu, rouge ou McLaren Orange, a un prix de € 36,210."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Jeap a dit :

C'est d'ailleurs bien indiqué dans le Media Press sur le site de McLaren :

 

"Le Pack MSO Clubsport Pro, propose également une barre de harnais MSO Defined et une ceinture à 6 points pour la piste dans les versions noir, bleu, rouge ou McLaren Orange, a un prix de € 36,210."

 

Ok, par contre c’est pour la 675 ça non ? 

Ils sont ouf sur les prix :huh: 

tu veux des harnais c’est 40000€ :lol: 

 

voila pourquoi y’en a jamais :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je viens de lui demander il m’a dit que c’est pas dispo. Comme les baquets de la senna. 

Il y a plus d’un an de délai 

 

dinc effectivement pour 600 lt mais du délai

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Non, c'est bien la 600LT : http://media.mclarenautomotive.com/fr/releases/595

 

Le Pack MSO ClubSport / PRO, c'est tout ça :

 

"Le Pack MSO Clubsport, qui ajoute € 30,730 au prix de la nouvelle 600LT, offre des intérieurs plus luxueux qui comprennent les palettes de changement de vitesse, l’interrupteur et les rayons du volant ainsi que le cadre du display IRIS en fibre de carbone ; le toit et son renfort en fibre de carbone ; les lames du garde-boue en fibre de carbone visible avec finition brillante ; et les boulons de roue en titane. Le Pack MSO Clubsport Pro, propose également une barre de harnais MSO Defined et une ceinture à 6 points pour la piste dans les versions noir, bleu, rouge ou McLaren Orange, a un prix de € 36,210. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Apres midi sympa avec GMK

J'aime bien le personnage et ses propos parfois décalés dans les vidéos de présentation des modèles qui lui sont confiés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Énorme !!! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 44 minutes, Artifils a dit :

J'aime bien le personnage et ses propos parfois décalés dans les vidéos de présentation des modèles qui lui sont confiés ^_^

 

Il est très intelligent, contrairement à ce que certain peuvent penser, et il mène tres bien ses business. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

 

Il est très intelligent, contrairement à ce que certain peuvent penser, et il mène tres bien ses business. 

Ça, je n'en doute pas une seconde car il est bien plus fin que son allure, de prime abord, pourrait inspirer ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Ça, je n'en doute pas une seconde car il est bien plus fin que son allure, de prime abord, pourrait inspirer ;) 

 

C’est tout à fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Artifils
à l’instant, florent95 a dit :

C’est clair que la dégaine c’est quelque chose :lol: 

L'habit ne fait pas le moine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 20 minutes, Jéré13 a dit :

Oliv et GMK dans la Mclaren, ça déménage :D

@Oliv, on peut la voir où cette vidéo ? 

 

Je ne suis pas dans la video, je n’ai pas voulu. C’est un reportage sur quelques autos préparées par Motortech. Gmk a déposé une de ses auto, un C63 AMG pour un stage 2, il fait du coup un petit film promotion, n’avant pas grand chose a faire en ce samedi après-midi je suis passé, pour discuter un peu avec le personnage et du coup mon gecko sera dans la video. 

Video dispo d’ici la rentrée

 

( pas mal ton application retouche photo  @tifosi101, quoique je me suis un peu trop emballé sur le contraste :D )

 

.

 

3BDDB7A5-D8DE-4592-B6CC-4AB8E049D22C.png

539C52AB-4489-42DE-AD6F-F30F5F84CBC3.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aïe...:o

IMG_20181223_191150.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

C’est pas le bon endroit pour poster, mais comme vers les 15 ou 16 min de la video il y a mon gecko... Je la reposterai sur mon topic. 

 

Vidéo promotionnelle amateur de GMK pour Motortech. 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Aïe...:o

IMG_20181223_191150.jpg

 

Faverdines, sur l A71...... Un coin bien connu dans le departemt du cher pour ces contrôles de vitesse du weekend qui font  la une des faits divers le mardi dans le Berry républicain

Régulièrement il y a des plus de 200km/h ...

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, Oliv a dit :

il y a mon gecko

Impressionnant avec toutes ces modifications. Ça m'a l'air d'envoyer très fort ^_^ 

Dans la vidéo, Yan prend en exemple la M4 et ton auto en indiquant qu'elles sont décatalysées. En l'état et lors d'un futur contrôle technique, passeront-elles le test antipollution sans être recalées ou sera t'il nécessaire de faire réinstaller les catalyseurs le temps de l'examen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0