0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Jeap

@Eric77

 

Finalement, il y avait bien deux beugs ! :)

 

Depuis 1700 km, j'avais le start and stop et il ne s'était jamais allumé donc je me disais tiens, il est discret !

 

Et là après une dizaine de jour sans me servir de l'auto, je suis allé me promener et au premier stop, il a fonctionné :D puis il a fonctionné toute la balade jusqu'à ce que je le mette sur OFF car c'est bien relou !

 

J'ai également stationné avec le toit ouvert. Le vendeur m'avait montré comment coupé l'alarme volumétrique. Durant les 1700 premiers, j'appuyais sur le bouton et je ne voyait aucun changement ni aucune led s'allumer.

 

Et là je me suis garé, toit ouvert et j'ai appuyé sur le bouton pour mettre sur OFF l'alarme volumétrique et ça s'est bien allumé ! :)

 

Donc ya bien quelques beugs... mais rien de rédhibitoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Attention @Jeap, tu sais qu’il y a 3 modes moteurs et 3 modes suspension, et le start & stop ne fonctionne que sur le mode normal, pas en sport ni en Track. 

Mais tu dois le savoir. Peut être sans faire attention tu étais pas en mode normal. 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Attention @Jeap, tu sais qu’il y a 3 modes moteurs et 3 modes suspension, et le start & stop ne fonctionne que sur le mode normal, pas en sport ni en Track. 

Mais tu dois le savoir. Peut être sans faire attention tu été pas en mode normal. 

 

Ahh bien vu ! Non, je ne le savais pas.

 

Javais jamais roulé en ville en mode Normal en fait :)

 

Tout le temps à minima en sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Jeap a dit :

 

Ahh bien vu ! Non, je ne le savais pas.

 

Javais jamais roulé en ville en mode Normal en fait :)

 

Tout le temps à minima en sport.

 

Tu as donc ta réponse :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 44 minutes, Jeap a dit :

img_1019-5471fa9.jpg

Toujours aussi magnifique, tu veux pas faire un petit tour vers Aix demain ? :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Le 05/05/2018 à 20:55, Jeap a dit :

 

Ahh bien vu ! Non, je ne le savais pas.

 

Javais jamais roulé en ville en mode Normal en fait :)

 

Tout le temps à minima en sport.

Encore un bug de l’interface siège-volant. :P

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'en ai vu une blanche aujourd'hui sur la corniche au pyla, toute blanche immatriculée 38 ^_^

 

Le pb c'est que sans l'échappement on ne distingue pas l'avant de l'arrière :P

 

 

Suis très loin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, 33manu a dit :

J'en ai vu une blanche aujourd'hui sur la corniche au pyla, toute blanche immatriculée 38 ^_^

 

Le pb c'est que sans l'échappement on ne distingue pas l'avant de l'arrière :P

 

 

Suis très loin :lol:

Manu si on se rencontre tu Tu t’ apercevras qu’avec un échappement modifié la 570 fait un son plus fort dans les tours qu’une 430 avec une ligne complète :lol: 

 

 

franchement, rapport qualité prix / performance et même esthétique, y’a pas mieux

 

c’est Le sommet cette caisse. 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

Manu si on se rencontre tu Tu t’ apercevras qu’avec un échappement modifié la 570 fait un son plus fort dans les tours qu’une 430 avec une ligne complète :lol: 

 

 

franchement, rapport qualité prix / performance et même esthétique, y’a pas mieux

 

c’est Le sommet cette caisse. 

 

 

.

 

A masterpiece 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob
Il y a 17 heures, Oliv a dit :

franchement, rapport qualité prix / performance et même esthétique, y’a pas mieux

 

c’est Le sommet cette caisse.

 

Oui, mais cela il n'y a que les propriétaires, et ceux qui l'ont essayé (comme moi), qui en sommes convaincus sur le forum :) Ferrari a de la chance d'avoir une image très forte et un réseau commercial bien plus étendu que celui de Mclaren car sinon Woking ferait très mal à Maranello. La jeunesse de cette marque est son plus grand défaut :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 48 minutes, RedBob a dit :

Oui, mais cela il n'y a que les propriétaires, et ceux qui l'ont essayé (comme moi), qui en sommes convaincus sur le forum

D'un autre côté, il ne me parait pas absurde sur un forum dédié aux Ferrari que la promotion des McLaren ne soit pas la préoccupation première des intervenants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
corsica stunt

J'ai pu monter dans une 570s spider aujourd'hui.

J'ai été vraiment étonné par le confort, franchement je m'attendais a du "tape cul", pas du tout, c'est vraiment confortable.
La puissance est demoniaque mais assez lineaire, le bruit de dehors est pas genial mais de l'interieur c'est sympa.
Freinage top et interieur plutot soigné, mention speciale pour le compteur magnifique et très lisible, meme si un compte tour analogique rond me plait bien.

Ca a beau etre une très belle auto (surtout l'avant, l'arriere est fade je trouve), très efficace et toutes les eloges possibles, je ne lui trouve pas ce charme particulier que je retrouve dans une 458, 488, huracan...

IMG_4548.jpg

Modifié par corsica stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Je vois qu’en terme de préparation certains ont franchis le pas.

Qu’est Qui se fait de bien en « stage 1 »?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, citroevo a dit :

Je vois qu’en terme de préparation certains ont franchis le pas.

Qu’est Qui se fait de bien en « stage 1 »?

Une carto chez motortech, l’auto sort entre 580 et 595 cv stock au banc. Avec la carto tu passes entre 640 et 660 cv au banc. 

 

Sur la mienne on a en plus viré les cata :

 

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?do=findComment&comment=644459

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
citroevo

Ils s’enlèvent facilement les cata?

ca doit être génial presque 700 cv!

puisque c’est le même moteur que la 675 LT pourquoi n’obtient on pas plus sans virer les cata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, citroevo a dit :

Ils s’enlèvent facilement les cata?

ca doit être génial presque 700 cv!

puisque c’est le même moteur que la 675 LT pourquoi n’obtient on pas plus sans virer les cata?

Il y a certainement des éléments périphériques différents, je n’ai pas étudié ( injecteurs ? Pompe à essence ? Regulateur pression essence ? Turbos ? Boite à air ? Admission ? Etc ... ) 

 

Mais honnêtement ça suffit amplement sur cette auto, car avec cette puissance c’est juste en aéro..

j’ai modifié les ressorts en mettant ceux de la 570 gt4 et les pneus1 dimension au dessus, plus larges, en trofeo R, il faudrait meme 2 tailles au dessus en largeur à l’arriere pour etre bien, mais ça passe pas, ainsi que la géométrie, 

Sinon elle est inconduisible, à rythme élevé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Oui c’est tout à fait possible pour Les différence.

des pneus plus large passent sur les jantes d’origine ou bien tu as changé ?

A la louche, il prend combien pour une reprog ?

Motortech est la référence pour McLaren ?

Quels sont les cata que tu as supprimé ?

jimagine que tu ne les a pas tous enlevé ?

concernant la conciergerie, ça fonctionne comment ? ( tarif, si offerte, l’est t’elle pendant la durée de la garantie ou davantage ?)

Quel est le prix d’une révision ?

merci

 

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 44 minutes, citroevo a dit :

Oui c’est tout à fait possible pour Les différence.

des pneus plus large passent sur les jantes d’origine ou bien tu as changé ?

A la louche, il prend combien pour une reprog ?

Motortech est la référence pour McLaren ?

Quels sont les cata que tu as supprimé ?

jimagine que tu ne les a pas tous enlevé ?

concernant la conciergerie, ça fonctionne comment ? ( tarif, si offerte, l’est t’elle pendant la durée de la garantie ou davantage ?)

Quel est le prix d’une révision ?

merci

 

Oui ça passe sur les jantes d’origine et ça respecte la tolérance de circonférence, il faut du 235/35/20 et 295/35/20 pour respecter. 

Pour la carto MP. 

Il n’y a pas de pré-cata accrochés aux collecteurs plus collecteurs, ( comme sur 430 ou scud) donc j’ai tout simplement supprimé les catalalyseurs principaux par des tubes QuickSilver, larini en fait aussi et ils sont moins chers.

Pour la conciergerie ce n’est pas réellement une conciergerie, c’est l’assistance mclaren qui se substitue à ton assureur et vient te depanner ou que tu sois, en récupèrant ta mclaren, en la reparant, et en te la livrant, ils te mettent à disposition en attendant une auto de luxe type limousine class S ou serie 7 etc... 

 

Pour la revision j’ai rdv en fin de mois, je posterais la facture, mais c’est plus cher que chez ferrari, c’est une certitude.... pour le prix de la revision je pense que @Jeap qui possede les 2 sera plus objectif 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Merci pour tes réponses :-)

 

pour la conciergerie, je pensais à un système comme la GT-R.

puisqu’il y a peu de concession je pensais que McLaren  proposait de venir récupérer l’auto pour la révision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, citroevo a dit :

Merci pour tes réponses :-)

 

pour la conciergerie, je pensais à un système comme la GT-R.

puisqu’il y a peu de concession je pensais que McLaren  proposait de venir récupérer l’auto pour la révision.

Non pas comme la gt-r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Donc c’est embêtant pour les révisions.

Quel est la périodicité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0