0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Jeap
Le 26/04/2018 à 17:50, Eric77 a dit :

@Oliv@jeap et Olivier B  avez vous eu des pb aussi ?

 

"

Nous nous devons cependant d’ajouter un bémol. Nous avons eu le privilège de conduire un nombre important d’exemplaires de McLaren MP4-12C, 650S et maintenant 570S et GT. Toutes, sans exception, ont à un moment ou à un autre soufferts de défauts électroniques singuliers, éphémères, étonnants pour une marque qui cultive une image de perfectionnisme et de rigueur.

Pour illustrer le propos, nous avons constaté:

– sur les deux voitures des déclenchements occasionnels des capteurs de parking dans des conditions de trafic usuelles,
– des défauts occasionnels mais répétés de détection de la clef confort dans l’habitacle avec refus de démarrage,
– un cas paniquant où le frein à main automatique de la 570 GT ne s’est pas enclenché (suite à une non-détection de la clef),
– un cas où le rétroviseur extérieur de la 570 S ne s’est pas déployé,
– un cas où un bip d’alarme continu a retenti à plusieurs reprises alors que nous tentions de fermer la 570 S

Aucun cas n’a occasionné de panne, et tous ont pu être résolus en répétant l’opération incriminée, mais cet inventaire sur 4 jours d’essai et 1455 km parcourus suscite des interrogations légitimes. La 570 GT a également à deux reprises transmis des vibrations lors d’évolutions à basse vitesse en mode automatique dans les embouteillages autoroutiers zurichois, ce à 4 jours d’intervalle, dans des conditions de température anodines. Nous ne constatons pas de problèmes comparables dans leur fréquence et variété avec d’autres marques, même si certains concurrents ne sont pas exempts de reproches, que ce soit en qualité ou en fiabilité."

 

J'ai fait 1700 km en 570S Spider en 5 jours ! :)

 

J'adore cette auto.

 

Alors sur les 1700 premiers km, j'ai eu une alerte de défaut avertisseur sonore lorsque je l'ai lavé. Ca a duré 15 secondes une fois redémarré.

 

Le soucis de clé, ça me l'a fait 10 secondes lors d'un redémarrage.

 

Franchement, pour moi 0 problème.

 

Et sur 6000km en LT, j'ai eu une erreur electronique un jour sur un feu de croisement mais ça s'est enlevé en une heure.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

 

J'ai fait 1700 km en 570S Spider en 5 jours ! :)

 

J'adore cette auto.

 

Alors sur les 1700 premiers km, j'ai eu une alerte de défaut avertisseur sonore lorsque je l'ai lavé. Ca a duré 15 secondes une fois redémarré.

 

Le soucis de clé, ça me l'a fait 10 secondes lors d'un redémarrage.

 

Franchement, pour moi 0 problème.

 

Et sur 6000km en LT, j'ai eu une erreur electronique un jour sur un feu de croisement mais ça s'est enlevé en une heure.

 

 

7 700 km pour toi,10 000 km pour OlivierB et Oliv( le testeur fiabilité du fofo:P) à l'instant T n'a rien eu aussiB) 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique avec le toit en noir :wub: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

Vraiment belle :wub: 

Tu aimes les demi auto toi maintenant :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Les gorges du Verdon avec une caisse pareille, qu'est-ce que tu veux de plus... :) Magnifique cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 25/04/2018 à 10:52, olivierB a dit :

Si cela interesse un passionné ici, je mets en vente ma 570S achetee il y a 5 mois chez McLaren Monaco. Elle est de mars 2017 et a un peu moins de 10.000 kms. 

Couleur Elite Orange Volcano, Toit MSO black Palladium, Interieur MSO bicolore, Retroviseurs Carbone, Jantes allegees, Echappement Sport..... Bref un petit bijou (Je la vends car m'interesse a sa grande soeur ;-)).

Infos en MP si ca vous interesse. Elle est visible sur Paris (et Montpellier cet ete). 

2017-mclaren-570S-Monaco-SBM13DAB3HW001923-460-2.jpg

2017-mclaren-570S-Monaco-SBM13DAB3HW001923-460-7.jpg

 

tu n'arretes pas de changer :)

eh bin, bonne vente!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 24/04/2018 à 10:26, Oliv a dit :

C’est ça :D 

 

 

j'ai pas suivi, t'as pris une prune a Monaco?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

 

j'ai pas suivi, t'as pris une prune a Monaco?

 

 

Pas une prune,  une brune :P ou les deux peut être bien:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 30/04/2018 à 14:02, dfiordean a dit :

 

j'ai pas suivi, t'as pris une prune a Monaco?

 

 

Ils m’ont saisi la caisse 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

Ils m’ont saisi la caisse 48h

 

vitesse, bruit?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, dfiordean a dit :

 

vitesse, bruit?

 

J’ai deja tout expliqué. 

Bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

A titre d’info, mon pote Yan de motortech, vient d’avoir une attribution pour la 600 LT, monaco n’aura que 3 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, Oliv a dit :

A titre d’info, mon pote Yan de motortech, vient d’avoir une attribution pour la 600 LT, monaco n’aura que 3 exemplaires

Super ! 

La livraison est prévue pour quand ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

A titre d’info, mon pote Yan de motortech, vient d’avoir une attribution pour la 600 LT, monaco n’aura que 3 exemplaires

 

Une idée du tarif ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

Il a une attribution pour une caisse même pas encore présentée ?

Je lui demanderais, mais s’il me l’a dit C’est certain. Faut téléphoner à Capion Monaco sinon pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 32 minutes, Eric77 a dit :

 

Une idée du tarif ?

Pas demandé. A mon avis 230 / 240 Max hors options 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

A titre d’info, mon pote Yan de motortech, vient d’avoir une attribution pour la 600 LT, monaco n’aura que 3 exemplaires

En prends tu une ?:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

j’aimerais bien mais ça à l’air plutôt mort. 

j’ai pas acheté à Monaco mais à Düsseldorf, ils privilégient leurs « pote » clients, ce qui peu se comprendre. 

 

Et tu peux pas aller taper à d’autres portes y’a pas de concessions 

 

Ce qui me parait bizarre c’est la dotation de seulement 3 exemplaires pour Monaco, ça j’ai un peu de mal à y croire, ça parait très faible.

 

@Jeap tu pourrais avoir des infos à Paris, tant que la concession existe, tu es un bon client, à titre d’information, car je ne pense pas que ce modèle t’intéresse, tu convoiteras certainement la version LT de la 720S.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0