0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Jéré13

Oliv, j'espère que ce ne sera quand même pas trop salé :(

A priori tu n'es pas le seul dans cette situation.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je compatis Oliv :(

On avait passé une si bonne journée jusque là B)B)B)B)B)B)

Enfin, prends les choses du bon côté, c'est comme ça qu'on forge sa légende ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Romano456
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

:lol: je suis un boulet. 

Un boulet de canon plutôt, d'après ta légende! :P:D

J'ai mal pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

y'a aussi la 675 lt de pog + gt2 rs etc 

raconte t'as fait quoi pour en arriver la ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ils ont confisqué tout ce qui roule cette année c'est impressionnant :angry:

Je suis d'accord que certain ont abusés mais quand même là tout le monde prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

 

 

Pour info à cette heure ci la mclaren est à la fourriere de Monaco pour 48h ( on change pas une équipe qui gagne ... ou qui perd ... ) 

 

Adieux le Castellet demain .... amende salée plus cession circuit perdue .. :rolleyes:

 

Que s’est il passé ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 44 minutes, fiveninenine a dit :

y'a aussi la 675 lt de pog + gt2 rs etc 

raconte t'as fait quoi pour en arriver la ? 

Ma caisse fait trop de bruit ... à moins de 30 km/h, j’ai pourtant pas fait d’accelerations, pour la première fois de ma vie j’ai pas fait le con car j’ai vu comme ils confisquaient à tout va. Sinon je me ferais un plaisir de vous dire que j’ai fait un rupteur devant eux pour les narguer, mais ce serait mentir. 

 

Comme quoi la 570S avec l’échappement sport d’origine plus les catback, et bien ça fait un sacré bordel, même à 30 km/h.

 

Bon evidemment c’est une procedure abusive, ils ont même pas de sonomètre, mais j’ai pas voulu jouer, je la reprendrai mardi, j’ai juste précisé que c’etait de l’abattage injustifié car je n’avais absolument pas fait d’acceleration ou quoique ce soit. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, 458 a dit :

 

Que s’est il passé ? :wacko:

Je viens de repondre, rien, juste trop de bruit en roulant sur un filet de gaz, à 30 km/h. Ils ont confisquer en grande masse, pour marquer le coup par rapport aux nombreux débordements de l’an passé ou les gars (suisses surtout) faisaient des burn de partout

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Je viens de repondre, rien, juste trop de bruit en roulant sur un filet de gaz, à 30 km/h. Ils ont confisquer en grande masse, pour marquer le coup par rapport aux nombreux débordements de l’an passé ou les gars (suisses surtout) faisaient des burn de partout

 

 

Wahou, c’est Chaud ! :wacko:

tu as pu te faire raccompagner ?

tu connais le montant de l’amende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, 458 a dit :

 

Wahou, c’est Chaud ! :wacko:

tu as pu te faire raccompagner ?

tu connais le montant de l’amende ?

J’ai un ami qui habite labas et qui m’a prêté une de ses voitures pour rentrer chez moi. 

Entre 350 et 1000€ je sais plus ils me l’ont dit mais j’ai pas écouté, je pensais que demain je ne pourrai allez rouler au castellet, c’est en fait le seul truc qui « m’emmerde » pour de bon, les reste rien c’est juste de l’intendance pour récupérer la caisse dans 48h

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

J’ai un ami qui habite labas et qui m’a prêté une de ses voitures pour rentrer chez moi. 

Entre 350 et 1000€ je sais plus ils me l’ont dit mais j’ai pas écouté, je pensais que demain je ne pourrai allez rouler au castellet, c’est en fait le seul truc qui « m’emmerde » pour de bon, les reste rien c’est juste de l’intendance pour récupérer la caisse dans 48h

 

 

 

 

J'espère qu’il n’y aura pas de dégâts en rapport avec la mise en fourrière :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

 

 

 

Pour info à cette heure ci la mclaren est à la fourriere de Monaco pour 48h ( on change pas une équipe qui gagne ... ou qui perd ... ) 

 

Adieux le Castellet demain .... amende salée plus cession circuit perdue .. :rolleyes:

Comme je te l'ai dis sur ton Facebook, ils ont tués l'esprit du top marques. 

L'année prochaine on aura un top marques tres différents... enfin si il y a top marques..:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Si meme a Monaco on ne peut plus rouler :(..........en supercar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est avec toi Olive ;).................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Désolé Oliv, surtout si tu n'as pas fait le con comme tu le dis (je précise que je n'ai aucune raison de ne pas te croire) ;)

Par contre, sur une vidéo, ça m'a l'air d'être devenu (je ne connais pas Top Marques) Top Kéké avec les cons cons qui vont bien tout au tour avec leur tel portable à bout de bras!! :huh:

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'il y aurait eu une hécatombe même s'il n'y avait rien de bien méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, 458 a dit :

 

J'espère qu’il n’y aura pas de dégâts en rapport avec la mise en fourrière :(

J’ai fait rajouter une mention « état absolument neuf » sur le P.V. ;) 

 

Et les caisses c’est nous qui les stationnons, et elles bougent plus. 

Ils jouent pas trop, y’a des caisses a 2 millions

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Ma caisse fait trop de bruit ... à moins de 30 km/h, j’ai pourtant pas fait d’accelerations, pour la première fois de ma vie j’ai pas fait le con car j’ai vu comme ils confisquaient à tout va. Sinon je me ferais un plaisir de vous dire que j’ai fait un rupteur devant eux pour les narguer, mais ce serait mentir. 

 

Comme quoi la 570S avec l’échappement sport d’origine plus les catback, et bien ça fait un sacré bordel, même à 30 km/h.

 

Bon evidemment c’est une procedure abusive, ils ont même pas de sonomètre, mais j’ai pas voulu jouer, je la reprendrai mardi, j’ai juste précisé que c’etait de l’abattage injustifié car je n’avais absolument pas fait d’acceleration ou quoique ce soit. 

 

 

ça c'est vraiment pas de pot ..... je pense qu'il y'a un peu de jalousie de la part des flics + une caisse qui fait un peu de bruit et qui est typée course , ils se sont dis on embarque 

cela dis quand je vois le nombre d'abruti qu'il y'avait ce week end avec des série  M , amg , audi rs,  GTR qui faisait des rupteurs à tout va , je me dis que ce top marque c'est vraiment devenue le rassemblement des keke ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 42 minutes, fiveninenine a dit :

ça c'est vraiment pas de pot ..... je pense qu'il y'a un peu de jalousie de la part des flics + une caisse qui fait un peu de bruit et qui est typée course , ils se sont dis on embarque 

cela dis quand je vois le nombre d'abruti qu'il y'avait ce week end avec des série  M , amg , audi rs,  GTR qui faisait des rupteurs à tout va , je me dis que ce top marque c'est vraiment devenue le rassemblement des keke ...

 

Pour moi ce n’est pas de la jalousie de la part des flics, il y a une nouvelle loi qui est sortie, pour contrer justement les suisse (car ce sont 90% des suisses qui ont la vingtaine) avec leur M et leur AMG, la video que tu viens de poster (qui doit certainement dater de l’an dernier, car cette année je n’ai rien vu de tout ça ) en est un bel exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Mince et moi qui pensait aller à Monaco un de ces quatres. Donc les Suissses sont mal vue à Monaco?


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Phoenix85 a dit :

Mince et moi qui pensait aller à Monaco un de ces quatres. Donc les Suissses sont mal vue à Monaco?

Les jeunes suisse qui viennent en masse (vraiment en masse) avec des M et des Amg toutes montées, sont tres mal vu, la loi a été faite pour eux. Ils foutent le bordel complet, regarde sur YouTube. 

 

Des videos comme celle ci il y en a des dizaines, et des pires avec des tunels fermés par eux et des burns en masse jusqu’a eclatement des pneus : 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ah ok. Je vois surtout des plaques Suisse allemandes. Des kéké des plages quoi.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0