0
Eric77

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 9 minutes, Jeap a dit :

Olivier ?

 

Je dois connaitre ?

Qui avait la hurracan grise, je vais lui demander son pseudo par sms je m’en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
olivierB
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

C’est bon, c’est @olivierB

 

Merci @Oliv.... Toujours des remarques intéressantes je vois ici..... Quel intérêt de rouler dans Paris? Bah aucun bien sur....  Juste pour le plaisir peut-etre non? ..... Mon  Dieu ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Bravo, d'avoir encore la patience de le faire @olivierB

 

Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à faire des accélérations entre deux feux dans Paris ou faire le beau avenue Montaigne. ;)

 

Mais j'arrive à comprendre que ça plaise donc je ne juge pas :)

 

Même la RP, je ne supporte plus.

 

Quand je prends mes autos, c'est pour minimum 200km en dehors de Paris.

Modifié par Jeap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob
il y a une heure, Jeap a dit :

Pourquoi en gardes tu un souvenir ému ?

 

A ce jour, c'est la meilleure voiture de Sport que j'ai conduite, mieux qu'une 458 et une 488, sans hésitation. Pourtant le moteur n'a rien d'extraordinaire comparée à celui d'une 488, c'est l'âge de pierre, mais le châssis est à des années lumières, la Ferrari est un tracteur, celle-ci un kart. Ayant majoritairement possédé des Lotus, mon avis est peut-être biaisé mais quand on est habitué aux sportives légères on est en terrain conquis avec cette Mclaren. Pas eu le temps d'essayer une 720S et surtout pas l'envie, trop puissant pour l'usage que je réserve à mes sportives, attaques sur routes sinueuses dans les Alpes :) Je connais aussi très bien la 12C, là c'est du brutale, trop même, mais le châssis est hallucinant, le grip est phénoménale mais les emmerdes liés à cette génération de Mclaren est au diapason. C'est l'engin le plus brutal et le plus rapide que j'ai jamais conduit mais pas la meilleure voiture. En accélération c'est kif-kif avec la 570S mais la tenue de route de la 12C est supérieure (Suspension pilotée hydraulique), c'est physiquement douloureux. Je me rappelle un test de rond-point en tournant plusieurs fois à pas loin de 100km/h, j'avais envie de gerber à la fin de l'exercice. Je n'ai jamais pu faire drifter la voiture. Les dernières versions de software ont grandement améliorés son comportement. Tous les propriétaires de 12C que je connais sont liés plus ou moins au milieu de la compétition, l'un d'eux, un ami,  court sur barquette en VdeV, un signe. Comme beaucoup de propriétaires de Mclaren d'ailleurs, ce sont des velus les gars. Il faudra des années à Mclaren pour établir la notoriété de la marque mais le but atteint, je me demande ce qu'il restera aux autres exception faite du nom. Ne jamais oublier que la majorité des écuries de F1 sont Anglaises, y compris Mercedes ....  en attendant Mclaren doit travailler son image même si égaler quasiment les ventes de Lamborghini en 2017 reste un exploit exceptionnel pour une marque aussi jeune. Mclaren n'est pas une marque glamour, c'est une boite d'ingénieurs et les objectifs qu'ils servent ne sont pas forcément en phase avec ce que veut l'acquéreur moyen ... image, marqueur sociale, tradition etc .... ces petites choses qui rendent une marque désirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 4 heures, Jeap a dit :

Bravo, d'avoir encore la patience de le faire @olivierB

 

Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à faire des accélérations entre deux feux dans Paris ou faire le beau avenue Montaigne. ;)

 

Mais j'arrive à comprendre que ça plaise donc je ne juge pas :)

 

Même la RP, je ne supporte plus.

 

Quand je prends mes autos, c'est pour minimum 200km en dehors de Paris.

 

Mais la voiture est une passion et toujours un plaisir pour moi que je sois dans Paris, sur des petites routes normandes, sur un circuit.ou pour des associations caritatives.... Chacun le vit différemment et loin de moi l'idee de juger.... . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 17/02/2018 à 10:50, RedBob a dit :

Petite présentation d'une 570S par son sympathique propriétaire, suivie d'un petit tour dans Paris. (Vidéo Calée sur la présentation). Vraiment une voiture superbe, j'en garde un souvenir ému ....

 

 

 

 

Merci pour cette vidéo, attention pour ne pas se la faire confisquer a Paris, il serait dommage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La McLaren 570 vue par Novitec :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je teste une reprise sur la Nippone:P dans un premier temps avec Mclaren ;

 https://www.leboncoin.fr/voitures/1380436971.htm;

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=253976108

 

@Oliv tu as eu une remise sur ta 570 dans l'offre de " Düsseldorf" ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Le 3/8/2018 à 14:15, Eric77 a dit :

Je teste une reprise sur la Nippone:P dans un premier temps avec Mclaren ;

 https://www.leboncoin.fr/voitures/1380436971.htm;

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=253976108

 

@Oliv tu as eu une remise sur ta 570 dans l'offre de " Düsseldorf" ?

 

Salut Eric ca va? 

Essaie plutot par Monaco alors, ils font des reprises directes (apres suis pas sur que la-bas ils reprennent ta GTR...). Sur Paris pas de reprise directe donc les intermediaires font des offres de misere! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

 

Salut Eric ca va? 

Essaie plutot par Monaco alors, ils font des reprises directes (apres suis pas sur que la-bas ils reprennent ta GTR...). Sur Paris pas de reprise directe donc les intermediaires font des offres de misere! 

 

J'ai une offre de Paris pour la Nissan,le vendeur a revue le tarif sur la 570 a la baisse ( "rien ne part en ce moment" il me l'a dit au tel :P ) a 220ke,j'attend une offre de reprise de Monaco,pour  une demo rouge avec int rouge & noir dispo sur fin aout, ou alors du neuf dispo sur juillet , environ 270/280 k€ avec la CG cela commence a faire beaucoup de roros a l'instant T .... 

J'attends une offre pour une Lambo spyder aussi :) 

 

PS; il y a eu combien écart de prix pour toi  entre Paris et Monaco ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai une offre de Paris pour la Nissan,le vendeur a revue le tarif sur la 570 a la baisse ( "rien ne part en ce moment" il me l'a dit au tel :P ) a 220ke,j'attend une offre de reprise de Monaco,pour  une demo rouge avec int rouge & noir dispo sur fin aout, ou alors du neuf dispo sur juillet , environ 270/280 k€ avec la CG cela commence a faire beaucoup de roros a l'instant T .... 

J'attends une offre pour une Lambo spyder aussi :) 

 

PS; il y a eu combien écart de prix pour toi  entre Paris et Monaco ?

 

Pour Monaco tu peux te faire immatriculer la-bas donc pas de CG francaise ;-))...  entre Paris et Monaco.. +30K de difference pour la Huracan .... 

La 570 a la baisse c'est un particulier ou pas? sinon c'est McL paris? ...   a 280K tu as quasiment une 720S, ca fait effectivement cher surtout connaissant la devaluation immediate du neuf.... A reflechir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, olivierB a dit :

 

Pour Monaco tu peux te faire immatriculer la-bas donc pas de CG francaise ;-))...  entre Paris et Monaco.. +30K de difference pour la Huracan .... 

La 570 a la baisse c'est un particulier ou pas? sinon c'est McL paris? ...   a 280K tu as quasiment une 720S, ca fait effectivement cher surtout connaissant la devaluation immediate du neuf.... A reflechir

 

 

Sans y être résident ou à moins que cela ait changé depuis mon départ de MC en 2001, tu peux te brosser...

Et en société, SAM, c'est bien plus difficile d'en avoir une que d'être résident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

 

Sans y être résident ou à moins que cela ait changé depuis mon départ de MC en 2001, tu peux te brosser...

Et en société, SAM, c'est bien plus difficile d'en avoir une que d'être résident !

 

..... c'est simplement ton opinion..... maintenant c'est different... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, olivierB a dit :

 

..... c'est simplement ton opinion..... maintenant c'est different... 

 

Ce n'est pas une opinion, c'était un fait !

 

Tu dis que c'est différent mais je vois exactement la même chose qu'à l'époque sur le site du service public monégasque: 

"Principe et conditions

Toute personne physique détenant une carte d'identité monégasque ou une carte de résident peut immatriculer son véhicule à Monaco."

http://service-public-particuliers.gouv.mc/Transports-et-mobilite/Immatriculation-des-vehicules/Immatriculation-et-plaques/Immatriculer-son-vehicule

 

Donc, sauf à me démontrer que ça a changé, pour moi, c'est pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

oui moi aussi  je veux bien connaitre l'astuce si elle existe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 18 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ce n'est pas une opinion, c'était un fait !

 

Tu dis que c'est différent mais je vois exactement la même chose qu'à l'époque sur le site du service public monégasque: 

"Principe et conditions

Toute personne physique détenant une carte d'identité monégasque ou une carte de résident peut immatriculer son véhicule à Monaco."

http://service-public-particuliers.gouv.mc/Transports-et-mobilite/Immatriculation-des-vehicules/Immatriculation-et-plaques/Immatriculer-son-vehicule

 

Donc, sauf à me démontrer que ça a changé, pour moi, c'est pareil !!

 

D'accord tres bien. Tu as entierement raison !! ce n'est effectivement pas possible.....  ;-)))))

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 10 minutes, fiveninenine a dit :

oui moi aussi  je veux bien connaitre l'astuce si elle existe 

 

Non @dragon1964 sait que ce n'est pas possible..... Desole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, olivierB a dit :

 

Pour Monaco tu peux te faire immatriculer la-bas donc pas de CG francaise ;-))...  entre Paris et Monaco.. +30K de difference pour la Huracan .... 

La 570 a la baisse c'est un particulier ou pas? sinon c'est McL paris? ...   a 280K tu as quasiment une 720S, ca fait effectivement cher surtout connaissant la devaluation immediate du neuf.... A reflechir

 

A +30 k€ :o je signe pour une neuve :)

 

McL Paris;)

J'veus une demi voiture:P 270/280k€ c'est avec la CG ,environ 18 500 € 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Il n'y a pas le Malus Macron sur les immatriculations pour le moment.

 

Je reçois ma 570S Spider dans une vingtaine de jours. Malus éco de 10500E + Prix CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Immat a monac c possible et facile, seulement il y a plein de risques fiscaux (et autres) et je ne m’etendrais pas, car voiture pas à ton nom. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0