0
Nicolas21

Maserati et Alfa Romeo en vente?

Messages recommandés

LINO27

Quelle erreur de casting ce pull over répugnant!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y a beaucoup de rumeurs au sujet de FCA actuellement , mais je crois que le sort de Maserati et Alfa Romeo , pourrais être différent de celui de FCA !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est ennuyeux sinon plus de vendre des fleurons Italiens, mais quand on voit ce qu'il a fait (et pas que 100% lui sur de coup là...) de cette fabuleuse marque qu'était Lancia,  je me demande si c'est pas le mieux qui pourrait arriver à alfa et maset d'être vendues ? 

 

Quand on voit lambo, seat, et d'autres, au moins ca existe encore, et plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

C'est Bernard qui a raison, il ne s'agit pas d'une vente mais d'une séparation des activités du groupe, ce qui permet de dégager des plus-values conséquentes (surtout pour la famille Agnelli) Un groupe Alfa-Maserati indépendant à l'image de ce qu'ils ont fait avec Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 34 minutes, Zaz a dit :

C'est Bernard qui a raison, il ne s'agit pas d'une vente mais d'une séparation des activités du groupe, ce qui permet de dégager des plus-values conséquentes (surtout pour la famille Agnelli) Un groupe Alfa-Maserati indépendant à l'image de ce qu'ils ont fait avec Ferrari

 

Peut-être mais Nicolas a raison aussi de dire qu'on comprend plus rien... Ferrari seul ne résiste pas, on l’intègre au groupe, on le ressort, Maserati pareil, maintenant on fait un groupe Alfa-Maserati, on enterre Lancia, on vend FCA aux chinois, je ne sais pas moi c'est complique la stratégie de ce Mr Marchionne pour dire le moins...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Il s'en fout Marchionne qu'on ne comprenne plus rien !

Je me demande si des fois ce ne serait pas voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl

Si ça tombe, c'est prévu depuis longe date. Marchionne a cette idée en tête depuis qu'il a pris les rennes.

Modifié par jfl

Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance aux règles.

Le succès est fait de 99% d’échecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ce serait Jeep qui intéresse les chinois , et FCA a pu en profiter , a certains moments !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Il s'en fout Marchionne qu'on ne comprenne plus rien !

 

Ça au moins on a compris!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0