0
Franck

Réinterprétation de la légendaire Ferrari 288 GTO

Messages recommandés

Franck

Et si au lieu de penser SUV, Ferrari nous sortait une réinterprétation de la Ferrari 288 GTO, considérée comme la première supercar moderne de Ferrari ? Ce projet n'est pas dans les cartons de Ferrari (donc pas des dessins en provenance de Ferrari), mais voici à quoi l'artiste Matthew Parsons pense qu'elle devrait ressembler.

 

2020-ferrari-288-gto-render.jpg

 

2020-ferrari-288-gto-render.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? Beaucoup de mmebres de Ferrarista sont de grands fans de la Ferrari 288 GTO. Seriez-vous acheteur, indépendamment du montant éventuel demandé ?

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

D'après les études marketing, et c'est d'autant plus vrai sur une Ferrari, le premier critère d'achat à travers le monde c'est l'émotion visuelle.

 

Donc si ça arrive nous verrons bien mais ce dessin dans la ligné "manga pour le quatar", très peu pour moi :rolleyes:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bah moi j'aime bien :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

perso j'aime bien. L'arrière est bien celui de la GTO, l'avant un peu trop plongeant. Mais dans l'ensemble je retrouve le look bestiale d'une 288.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Bah moi j'aime bien :)

Normal tu roules déjà en japonaise :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Au secours, ce dessin est effectivement plus proche de la M1 que de la 288 !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

elle ne dégage rien a mes yeux, elle ne ressemble pas a une 288 GTO et encore moins a une Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Elle a un air de Venturi. Mais c'est pas une réussite à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est à ch...r; je suppose que le gentleman en question est anglais? Ben vivement le Brexit. ..

 

Pourquoi, mais pourquoi faut-il que des tâcherons incompétents et sans talent se piquent de ré-inventer l'héritage de Ferrari, lequel héritage d'ailleurs ne leur demande rien?

Ils veulent réactualiser la GTO? Ben c'est facile: Que l'on prenne la carrosserie du Maître Fioravanti, sans rien changer. Dessous on met un châssis ultra-moderne et ultra léger; des freins à la hauteur de la tâche, et un beau V10 ou V12 atmo...et c'est marre.

 

Quand est-ce qu'il comprendront que s'il y a surtout quelque chose auquel il ne faut pas toucher, c'est le dessin! Plus ça va, et plus les Ferrari sont laides. Et ce projet-là n'arrange sûrement pas les choses. On met un Lion à la place du Cavallino, et on a la prochaine Peugeot 408 Coupé. Le mec se trompe de A à Z. Allez, à la trappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pas du tout belle. Empattement  trop grand . Beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Ou on dirait une 288 GT4 :huh:

il y a des places à l'arrière?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Quitte à avoir une réinterprétation d'une auto mythique des 80's, je préfère la NSX (2016) dont il s'est visiblement inspiré...

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, speedy a dit :

C'est à ch...r; je suppose que le gentleman en question est anglais? Ben vivement le Brexit. ..

 

Pourquoi, mais pourquoi faut-il que des tâcherons incompétents et sans talent se piquent de ré-inventer l'héritage de Ferrari, lequel héritage d'ailleurs ne leur demande rien?

Ils veulent réactualiser la GTO? Ben c'est facile: Que l'on prenne la carrosserie du Maître Fioravanti, sans rien changer. Dessous on met un châssis ultra-moderne et ultra léger; des freins à la hauteur de la tâche, et un beau V10 ou V12 atmo...et c'est marre.

 

Quand est-ce qu'il comprendront que s'il y a surtout quelque chose auquel il ne faut pas toucher, c'est le dessin! Plus ça va, et plus les Ferrari sont laides. Et ce projet-là n'arrange sûrement pas les choses. On met un Lion à la place du Cavallino, et on a la prochaine Peugeot 408 Coupé. Le mec se trompe de A à Z. Allez, à la trappe.

Souvent mieux vaut ne pas toucher à l'originale :ph34r:

 

Parodie-Mona-Lisa-Joconde-Films-Cultes-S

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Un beau dessin mais sûrement pas pour une ferrari et encore moin pour la fameuse 288 GTO ceci est une insulte a ferrari des années 80 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Elles sont belles ces ferrari. Celle ci autant que la remplaçante de la california ou la 812 mais je n'ai pas cette émotion, cette excitation, que j'ai quand je croise ou voit une ancienne. Pour moi l'émotion s'arrête à la 355. Apres c'est beau, c'est performant, c'est confortable mais cela ne me dit rien. Si demain je gagne au loto, je regarderai vers les années 60 mais pas sur une moderne. Mais je pense sur les ado d'aujourd'hui ou les gamins seront excité par ces autos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Pour moi l'avant ressemble à la De Tomaso Pantera, pas vraiment un modèle de finesse...c'est n'importe quoi ce dessin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Une horreur ce truc.

 

Et bien d'avis avec 33manu.. Quel sens ça a de "retoucher" l'original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

... Lourde, manque de pureté, aucunes lignes matches, pioche sur des autres marques, on ne touche pas à une œuvre d art!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

L'avant me fait penser à une Lambo.... Mais pas à une GTO 288


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0