0
Avenger

Modena - Remplacement Ampoules HB4 par Leds

Messages recommandés

Avenger

j'ai monté 2 Kit HB3 ... Gros avantage , la chauffe est quasi nulle après plus de 45mn d'éclairage ... :)

 

Précision quand même , j'ai regardé ma notice de la voiture avant commande ... Il est bien noté HB3 pour codes et phares ;) 


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Ah ok.....je croyais me souvenir que c'était du hb3 et hb4....en revanche, si c'est bien du hb3, 65w pour un feu de route additionné à une lentille...c'est un micro onde le truc...sachant que la norme pour les feux de route est de 55w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
Il y a 22 heures, fabrices a dit :

Ah ok.....je croyais me souvenir que c'était du hb3 et hb4....en revanche, si c'est bien du hb3, 65w pour un feu de route additionné à une lentille...c'est un micro onde le truc...sachant que la norme pour les feux de route est de 55w

 

En Leds , le problème est résolu...Chauffe quasi nulle . :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69
Le 29/01/2018 à 12:42, Avenger a dit :

 

En Leds , le problème est résolu...Chauffe quasi nulle . :)

Tu aurais un modèle qui éclaire beaucoup  mieux que d'origine à nous proposer stp ? 

Personnellement celles que j'avais acheté mon vraiment déçu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
Il y a 17 heures, Dje69 a dit :

Tu aurais un modèle qui éclaire beaucoup  mieux que d'origine à nous proposer stp ? 

Personnellement celles que j'avais acheté mon vraiment déçu 

 

Regardes page précédente : Kit HB3 en version premium , chez Ledperfs ;) .

 

C'est 30% de luminosité en plus , par rapport à des ampoules standard .


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIOITALOMIX

Bonjour à tous , j'ai monté sur ma Modena les ampoules led de chez LedPerf , le kit HB3 9005 Led ventilées taille mini ainsi que le kit HB3 Led pour phares lenticulaires , cependant j'ai un souci car sur mon tableau de bord j'ai le témoin bleu des appels de phares qui reste constamment allumé et lorsque j'éteins l'auto j'ai toujours les ampoules Led des gros phares qui restent légèrement allumées et donc consommation de courant et usure de la batterie à l'arrêt , quelqu'un du forum a t ' il eu ce souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

a mon avis c'est un courant résiduel, celui ci peut suffire à alimenter tes leds.

tu l'as toujours eu , sauf que sur une ampoule à incandescence tu ne le remarque pas.

Avec les leds un courant très faible peut suffire à les alimenter. 

moi j'ai le même cas sur les spots extérieur de ma maison

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0