Achète Ferrari F430 ou 458 Italia
2 2

15 posts in this topic

Bonjour

Je cherche à acheter une Ferrari F430 ou une Ferrari 458 Italia. Je cherche une auto rouge ou jaune, avec max. 20'000 kilomètres. Au niveau des options, je ne suis pas exigeant. L'auto doit être dans un état irréprochable.

Merci d'avances pour vos offres.

Cordialement

Jean-Marc

0

Jean Marc, achete plutôt une 458... ( je me comprend). ;)

0

il y a une heure, Todeschini a dit :

Jean Marc, achete plutôt une 458... ( je me comprend). ;)

CPAFO:Pen plus, il y a beaucoup moins de topic sur les pb de  458  que de 430 :P 

1

pas le même budget non plus ( a la base ) car si on rajoute la liste mentionnée dans le topic 430 on se reproche de la 458 :( 

0

la 458 n'a "que" 7 ans et peut être que nous allons découvrir quelques défauts récurrents mais globalement elle semble mieux supporter les km que la 430 

wait and see ;)

1

il y a une heure, Smoki a dit :

la 458 n'a "que" 7 ans et peut être que nous allons découvrir quelques défauts récurrents mais globalement elle semble mieux supporter les km que la 430 

wait and see ;)

Il y a pas mal de 458 avec des km au compteur en vente... vieilli pour 100 000 km ( en photos)https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-458-CERAMIC-BRAKES-FULL-FERRARI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:mileage,sro:desc,ms1:8600_2_,ful:petrol,mlx:200000,dmg:false/pg:vipcar/239865911.html

0

Des lustres qu'elle est  en vente et je suis passé la voir quand je cherchais ma modena qui est toujours aussi à la vente..,,,,,

:ph34r:

0

Il y a 10 heures, ArnaudV a dit :

Des lustres qu'elle est  en vente et je suis passé la voir quand je cherchais ma modena qui est toujours aussi à la vente..,,,,,

:ph34r:

Pas facile de vendre une rouge avec 100 000 km ,déjà avec  50 000 k elle passe en mode "merguez:P" alors avec 100 000 km au compteur :(

Edited by Eric77
0

il y a 44 minutes, Eric77 a dit :

Pas facile de vendre une rouge avec 100 000 km ,déjà avec  50 000 k elle passe en mode "merguez:P" alors avec 100 000 km au compteur :(

Ils ont pas mal de modèles surtout des Porsche et des BMW ils sont sympa le show room à quelques belles pièces mais dès que tu rentres dans le vif concernant les rappels, les factures  etc..,, là comme d'habitude Ferrari a bon dos et ne peux rien transmettre ... 

0

Merci pour vos conseils et vos remarques. J'ai aussi une préférence pour la 458 Italia, d'autant que j'ai déjà une "ancienne". Je ne suis pas exigeant au niveau des options, bien que j'ai une préférence pour des sièges goldrake, les bas de caisses et les étriers au couleur de la voiture, les écussons Scuderia Ferrari et l'intérieur noir, avec coutures de la couleur de la voiture. La voiture devant être rouge ou jaune. J'étudie cependant toutes les propositions, par contre uniquement pour les autos rouges ou jaunes.

0

Bonjour @Scuderia3F

Vous ne répondez pas à vos messages privés? (parce que je vous en ai adressé un il y a plusieurs jours)

Bonne journée

0

Bonjour et merci pour votre MP. Je ne suis malheureusement pas connecté tous les jours sur ce site. Je vous ai répondu. Cordialement.

0

Il y a 8 heures, Scuderia3F a dit :

Bonjour et merci pour votre MP. Je ne suis malheureusement pas connecté tous les jours sur ce site. Je vous ai répondu. Cordialement.

;)

0

Tu as quoi comme budget pour la 430 ou 458

0

La voiture doit avant tout correspondre à mes critères de recherches, qui sont relativement exigeants. Je ne suis jamais obligé d'acheter une voiture. J'ai assez de Ferrari (et autres véhicules) pour me faire plaisir. je dois donc avoir le coup de cœur pour un modèle. ensuite, le budget s'adaptera...

0