0
Dimitri001

Première bloquer je ne peut demarrer

Messages recommandés

Dimitri001

Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance 360 modena boite f1

Modifié par Dimitri001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Dimitri001 a dit :

Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance

Bah, tu mets le frein à main, tu débrayes et tu démarres ! Et d'abord si tu nous disais avec quoi tu roules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Dimitri001 a dit :

Désolé 360 modena f1

Avec une boîte f1, tu peux démarrer en 1ère ( sauf erreur de ma part ) Je laisse les ferraristi 360 te répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitri001

Merci j ai enfoncé la pedale a fond elle à démarrer merci encore beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

Avec une boîte f1, tu peux démarrer en 1ère ( sauf erreur de ma part ) Je laisse les ferraristi 360 te répondre 

non, tu peu t'arrêter en 1ère mais pas démarrer, c'est vrai que ça surprend au début


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Dimitri001 a dit :

Merci j ai enfoncé la pedale a fond elle à démarrer merci encore beaucoup !!!!!

Tu serais belge , on se moquerait de toi :lol:


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Appuie fort sur la pedale de frein, parfois le contaçt merde 

Quel talent ce Guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois45
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 à 18:56, Dimitri001 a dit :

Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance 360 modena boite f1

Bonsoir

tu peux aussi actionner le coupe-circuit situé dans le coffre avant coté passager ( tu coupes et tu remets le "jus" ) ça peut solutionner

un jour un copain avec 360 spider était devant moi coincé au péage de l'autoroute, au point mort, plus moyen de passer une vitesse

un " coup " de coupe circuit et c'est reparti

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0