0
bernard

Les Ferrari de la collection Tiriac .

Messages recommandés

philM

cette année il a été assez sérieux mais s'est blessé, dommage qu'il soit si c.n il a un vrai talent et de la marge de progression


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Tu étais à combien ?

Hello, j'ai été à 0 au mieux.

La dernière fois que j'ai croisé Paire chez les amateurs, ce devait être en 2005 au tennis club la Jalade ( Montpellier). Je devais être encore à 1/6.

Je venais de perdre à -15, il jouait un pote à 0 sur le terrain voisin, lui devait être à -4. Paire a perdu ce match, 6/4-6/4,  à fracassé 2 raquettes, peu guelé, mais se demandait s'il devait continuer à jouer au tennis, et essayer de devenir pro, ou faire autre chose!

L'avenir nous a dit que malgré tous ses doutes, il a quand même réussi à devenir pro.

Il me laisse le souvenir d'un joueur très nerveux, avec peu de plaisir de jeu à l'époque, et qui avait une double réputation, très talentueux, mais très sale gosse aussi!

Chez les pilotes de F1, même s'il est plus jeune, je dirais qu'il y a un peu Max Verstappen en lui, et peut être une petite dose de Perez ( au niveau de la mauvaise foi :D). Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour moi , c'est 30.4 :lol:

Je me contentais de corder ,

3251_.jpg

 

Pour le reste

 

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bon, retour à la collection Tiriac que j'ai finalement pue voir...:

- une tres belle surprise, mieux que je ne  le pensais, avec une collection très variée, qui couvre Mercedes, Rolls, Ferrari (pas assez d'anciennes mais des must récents auxquelles je ne m'attendais pas), Anglaises, US, Françaises... sur des périodes étendues,  avec pas mal d'icônes 

- facile d'accès à pied de l'aéroport en 10/15min

- 160 véhicules exposés sur une collection de 400 voitures

- des voitures primées dans les plus grands concours

- ...4€ l'entrée...

IMG_4860.JPG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Il pense qu'il a aussi une FXX-K vue en vitrine du point service Ferrari (seul vehicule que j'ai pu voir...) qui est sur la meme route, il y a quelques semaines

IMG_4909.PNG

IMG_4910.PNG

IMG_4907.PNG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0