0
bernard

Les Ferrari de la collection Tiriac .

Messages recommandés

bernard

Le tennis mène à tout " Tiriac Collection " , et les Ferrari de la collection :

1987 Ferrari Testarossa

2013 Ferrari F12berlinetta

1972 Ferrari Dino 246 GT

1983 Ferrari 400i

1998 Ferrari 550 Maranello

2014 LaFerrari

2009 Ferrari California

2009 Ferrari F430 Scuderia Spider 16M

 

http://www.tiriaccollection.ro/en

 

http://www.tiriaccollection.ro/video

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 16 minutes, bernard a dit :

Le tennis mène à tout " Tiriac Collection " , et les Ferrari de la collection :

1987 Ferrari Testarossa

2013 Ferrari F12berlinetta

1972 Ferrari Dino 246 GT

1983 Ferrari 400i

1998 Ferrari 550 Maranello

2014 LaFerrari

2009 Ferrari California

2009 Ferrari F430 Scuderia Spider 16M

 

http://www.tiriaccollection.ro/en

Dommage que le reportage ne soit pas sous titré. Mais merci pour le lien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est pas toujours du meilleur goût , mais son choix de Ferrari est assez significatif !

( je crois que ses acquisitions sont malgré tout récentes ? )

;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, bernard a dit :

C'est pas toujours du meilleur goût , mais son choix de Ferrari est assez significatif !

( je crois que ses acquisitions sont malgré tout récentes ? )

;)

Si vous allez à Bucarest (et que vous avez une connection avec quelques heures à passer), le musée est juste à côté de l'aéroport ;)


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Non bernard, Tiriac a toujours été fan de Ferrari.

Dans les années 80, quand il s'occupait des intérêts de Boris Becker, il arrivait toujours au club de Monte Carlo en Testarossa rouge.

 

Il a aussi beaucoup roulé avec sa Maranello grise;).

 

Charisme incroyable! Le bonhomme, et les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je ne sais pas si le tennis mène  à tout mais la banque et la compagnie d'aviation contribuent certainement au train de vie. On a vu Tiriac à la Villa d'Este avec Rolls et Bentley. 

Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 7 heures, Todeschini a dit :

Non bernard, Tiriac a toujours été fan de Ferrari.

Dans les années 80, quand il s'occupait des intérêts de Boris Becker, il arrivait toujours au club de Monte Carlo en Testarossa rouge.

 

Il a aussi beaucoup roulé avec sa Maranello grise;).

 

Charisme incroyable! Le bonhomme, et les voitures...

Je ne critique pas son choix pour les Ferrari

Il y a 12 heures, bernard a dit :

mais son choix de Ferrari est assez significatif !

après la virgule :) ,

la Maranello aurait été vendue ou acquise en 2011 ?

http://www.rmsothebys.com/lf11/london/lots/1998-ferrari-550-maranello/851121

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Il explique dans la vidéo qu'il a eu 2 F40 également (qu'il a garde pendant 10 ans dans une grange parce qu'il avait pas du temps pour s'en occuper) et qu'il a vendu a regret il y a qq temps le même jour ... les 2 au pris d'une il dit!

Sur LaFerrari qu'il a il a galéré pour l'avoir parce qu'il remplissait pas tout a fait les conditions d'en avoir etc. et il a du appeler LCDM personnellement pour l'avoir. Il les connait personnellement les dirigeants.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 12 heures, Etienne a dit :

Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre.

 

Quels propos ? Si c est ceux conçernant l égalité homme/ femme au niveaux des primes il a tout à fait raison...Ce n est pas le meme sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Attention, sujet ultra sensible...

tout le monde sait que c'est vrai, mais il ne faut pas le dire !!

C'est comme plein d'autres choses de nos jours, c'est évident, mais si tu le dis, tu te fais lyncher par tous les politiquement correct :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 34 minutes, Todeschini a dit :

Attention, sujet ultra sensible...

tout le monde sait que c'est vrai, mais il ne faut pas le dire !!

 

Bah , quand tu as un peu jouer au tennis à un bon niveau, c est une évidence absolue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Quels propos ? Si c est ceux conçernant l égalité homme/ femme au niveaux des primes il a tout à fait raison...Ce n est pas le meme sport !

On ne va pas lancer le débat, mais c'est bien le même sport, mais pas le même intérêt pour les spectateurs, encore que ça dépend aussi de la joueuse et de sa tenue... :ph34r:

 

Et comme ce sont les rentrées d'argent liées aux spectateurs et aux sponsors qui génèrent le montant des primes allouées aux joueurs, il en résulte que leur montant ne peut pas être identique, économiquement parlant et cela n'a rien à voir avec le sport... 

 

Je pense de plus que peu de joueurs amateurs éclairés gagneraient un set face à l'une ou l'autre des sœurs Williams... Contre Sharapova, certains préférant être plutôt tout contre... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Recentrons le sujet , sur les voitures de la collection !

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

e pense de plus que peu de joueurs amateurs éclairés gagneraient un set face à l'une ou l'autre des sœurs Williams...

 

Les soeurs Williams, ça joue -15 hommes , guère plus...Ca dépend de la dose de stéroides ...:angry:

 

 

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

Contre Sharapova, certains préférant être plutôt tout contre... :rolleyes:

 

Exact, meme derrière pour rendre service:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 05/08/2017 à 07:29, Etienne a dit :

Je ne sais pas si le tennis mène  à tout mais la banque et la compagnie d'aviation contribuent certainement au train de vie. On a vu Tiriac à la Villa d'Este avec Rolls et Bentley. 

Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre.

 

Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin...

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 06/08/2017 à 15:47, dfiordean a dit :

 

Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin...

 

En effet tu confonds. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, henri66 a dit :

En effet tu confonds. 

Je crois bien que Tiriac à plus ou moins cautionné les paroles de son ami ;)

 

http://www.lemonde.fr/roland-garros/article/2017/06/05/ion-tiriac-je-suis-contre-l-egalite-des-primes-hommes-femmes-en-tennis_5138829_1616946.html

 

 Content de te revoir Henri ,  parmi nous ;)

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Nastase, Tiriac, Noah, Safin, Gulbis, Mc enroe, Paire......

Beaucoup de joueurs de toutes époques ont abordé le sujet au moins une fois dans leur carrière ou vie!

 

C'est un sujet à emmerdes, de nos jours encore plus, ou le politiquement correct est la norme.

 

Mais bon, après, faut être lucide..., mais faut juste pas le dire publiquement, sinon, le lendemain, tous les médias te sautent dessus, et te mettent au banc de la société :lol: ( dérapage de Machin, sexisme aggravé, macho story... et bla-bla-bla, et bla-bla-bla, et bla- bla-bla ).

 

Comme pour beaucoup de sujets de nos jours, si tu veux exister ( correctement :D) publiquement, ou politiquement, il ne faut même pas un seul instant aborder le sujet sous un angle jugée déplacé par la " norme média"... 

 

C'est beau:rolleyes:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 57 minutes, Todeschini a dit :

Nastase, Tiriac, Noah, Safin, Gulbis, Mc enroe, Paire......

Beaucoup de joueurs de toutes époques ont abordé le sujet au moins une fois dans leur carrière ou vie!

 

C'est un sujet à emmerdes, de nos jours encore plus, ou le politiquement correct est la norme.

 

Mais bon, après, faut être lucide..., mais faut juste pas le dire publiquement, sinon, le lendemain, tous les médias te sautent dessus, et te mettent au banc de la société :lol: ( dérapage de Machin, sexisme aggravé, macho story... et bla-bla-bla, et bla-bla-bla, et bla- bla-bla ).

 

Comme pour beaucoup de sujets de nos jours, si tu veux exister ( correctement :D) publiquement, ou politiquement, il ne faut même pas un seul instant aborder le sujet sous un angle jugée déplacé par la " norme média"... 

 

C'est beau:rolleyes:.

 

 

Entre nous celui tu aurais pu le zapper :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est vrai, mais lui, je l'ai souvent croisé, chez les amateurs avant qu'il ne devienne pro, et il était déjà très...spécial  :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 16 heures, Todeschini a dit :

C'est vrai, mais lui, je l'ai souvent croisé, chez les amateurs avant qu'il ne devienne pro, et il était déjà très...spécial  :lol:.

 

Qui ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Benoit Paire. Quand il était en pleine ascension, et que moi j'étais sur le déclin :D.

Mais ne nous y trompons pas, il est et était à l'époque déjà beaucoup plus fort que mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

 

Il y a 4 heures, Todeschini a dit :

Benoit Paire. Quand il était en pleine ascension, et que moi j'étais sur le déclin :D.

Tu étais à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0