0
Rom1

Présentation Rom1

Messages recommandés

Rom1

Bonjour à tous !

 

Rom1, 40 ans, travaille dans l'automobile depuis 12 ans, chez Audi puis depuis le début de l'année chez BMW.

 

Passionné par l'automobile et surtout la compétion depuis tout petit, j'ai fais des sorties circuit dès l'obtention de mon permis à 18 ans, puis j'ai eu la chance de faire du rallye en 2011 et 2012.

 

A la naissance de mon fils, j'ai décidé de vivre ma passion plus calmement en réalisant le rêve d' acquérir ma première Ferrari en 2015.

 

j'ai toujours penser qu'un jour, je ferais le pas, Mais le déclique c'est vraiment produit en 2013 lors de mon premier passage en touriste a Maranello.

 

Depuis je me suis dit que la prochaine visite se ferait au volant d'une Ferrari.

 

La recherche d'un modèle dans un état exceptionnel ayant pris plus de temps que prévue et après 2 autres voyages a Maranello qui n'ont fait que de renforcer la passion, une magnifique F355 m'est passé sous le nez, puis une première Mondial T que le vendeur à décider de garder au dernier moment...

 

Puis j'ai enfin trouvé une magnifique Mondial T de mars 1990 immarticulé pour la première fois un 21 mars, soit ma date d'anniversaire. Elle m'était donc destinée...

 

Cela va faire 2 ans et 6'000 km que la belle tourne comme une horloge et elle va bientôt effectué son premier voyage a Maranello courant septembre. Et avantage de ce modèle, en famille avec madame et le petit déjà bien fan de la marque au cheval cabré !

 

La suite sera certainement pour bientôt une belle 430 qui me tente depuis quelques temps mais celà et pour a suite de l'histoire...FullSizeRender.thumb.jpg.710cb5b41de839efc9d9bb1fb9e64536.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.fe4192927cabc8bb5b548bd4b1e0cd2c.jpg

 

IMG_2630.JPG

Modifié par Rom1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bienvenue à un nouveau passionné de belles autos.

Le garage est sympa:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Ben voilà que même les Rom roulent en Ferrari:D:D. Je sais elle est un peu facile:ph34r:

Bienvenue chez les Ferrarista ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, Loic06 a dit :

Ben voilà que même les Rom roulent en Ferrari:D:D. Je sais elle est un peu facile:ph34r:

Bienvenue chez les Ferrarista ;)

 

Blague appart, il y en a (le lien vers le site .ch ne marche plus mais t'as 2-3 photos en bas de la page). En plus elles sont rouges!

http://www.forum-auto.com/les-clubs/le-bistrot/sujet395588-70.htm

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ce sont de très bons commerçants nous avait-on dit !!

Avec peu de frais...:D:D...

C'est beau d'y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue rom1 avec ta belle rouge. Ferrari et BMW : +1, un connaisseur de belles mécaniques !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Rom1 !

Belles autos, bien sûr la Mondial est plus belle !

Beau garage aussi... bien décoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1

Merci pour vos messages de bienvenue !

J'avoue ne pas avoir l'habitude des Forums, bien que je lise Ferrarista depuis des années, mais j'aurais beaucoup de plaisir a partager et échanger sur notre passion commune.

458, ton combo M2 /Spéciale est magnifique ! J'ai la chance de souvent rouler la M2 et d'avoir aussi tester la Spéciale d'un ami et l'on se rapproche du garage idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, Rom1 a dit :

Merci pour vos messages de bienvenue !

J'avoue ne pas avoir l'habitude des Forums, bien que je lise Ferrarista depuis des années, mais j'aurais beaucoup de plaisir a partager et échanger sur notre passion commune.

458, ton combo M2 /Spéciale est magnifique ! J'ai la chance de souvent rouler la M2 et d'avoir aussi tester la Spéciale d'un ami et l'on se rapproche du garage idéal !

 

Merci à toi ;)

La M2 est vraiment très réussie et Complète   Cette formidable Speciale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0