0
Pharz

Parking plage Saint-Tropez

Messages recommandés

Pharz

Bonjour,

 

je compte me rendre à Saint-Tropez la semaine prochaine.

 

Un paramètre me fait hésiter en ce qui concerne l'auto avec laquelle je vais partir: le parking de la plage.

 

J'ai remarqué que boulevard Patch il y avait désormais le parking de la maison Bianca qui permettait à nos belles d'être espacées et à l'ombre, et non surexposées au soleil.

 

Connaissez-vous les horaires de ce parking ?

 

Savez-vous si celui-ci est réservé aux clients de cette plage?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A st trop je me suis toujours garé n'importe ou et n'ai jamais eu aucun prblm, porsche féfé, des nuits entieres... 

on est pas a l'abri d'un con, mais bon, sinon tu vis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

Je parle de la plage. Je n'ai pas envie de laisser ma voiture a un voiturier ou en plein soleil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 42 minutes, Pharz a dit :

Je parle de la plage. Je n'ai pas envie de laisser ma voiture a un voiturier ou en plein soleil. 

Va au nikki beach, tu te la garres toi, et y'a quelques places a l'ombre, souvent prises par 918 spyder, veyron, lafferari....

Sinon tu laisses ta fefe la ou tu loges et tu loues un scooter ou une caisse pour aller a la plage. 

Des parking a l'ombre a st trop pret de la plage j'en connais pas. Il y en a peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est super safe le parking du nikky beach du moment que tu mets un répulsif à grenouilles sur la carrosserie de ta Féfé :P

 

IMG_20170804_113938.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Il y a 15 heures, Pharz a dit :

Je parle de la plage. Je n'ai pas envie de laisser ma voiture a un voiturier ou en plein soleil. 

 

Eh oh, toutes ces plages sont sur la commune de Ramatuelle et non de Saint-Tropez ; )

 

Si tu vas au Nikki Beach, il me semble que le parking juste en face (à droite quand on regarde la mer) à qq places à l'ombre pour les belles mécaniques et n'est attaché à aucun bar de plage en particulier (c'est payant mais pas privatif).

 

Je pars justement acheter du pain, je vais passer devant le Nikki beach pour jeter un coup d'oeil et je te dis quoi d'ici peu :)

 

Avec quelle voiture hésite tu à partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
il y a 13 minutes, Pharz a dit :

Je vais plutôt du côté de nioulargo. 

 

Je viens d'y passer pour jeter un coup d'oeil : boulevard patch c'était le bordel, des voitures partout, embouteillage y compris pour faire demi-tour, parkings complets et les voituriers qui s'affairent.  J'ai vu des places à l'ombre pour la maison Bianca mais à l'ombre des pins apparemment (!? attention à la sève). Route de l'épi juste à côté par contre : zéro trafic et un max de place de parking à l'ombre disponibles dans le parking municipal, juste en face du Nikki Beach, parking municipal payant rempli de Bentley, Lambo, Porsche etc. garées  à côté des voitures "normales".

 

Vu que Nioulargo c'est je pense à mi-chemin entre boulevard Patch et route de l'épi j'irais garer ma féfé en face du Nikki Beach, à l'ombre, dans le parking municipal ou il devrait y avoir de la place puis je marcherais jusqu'à ma destination. J'ai d'ailleurs vu que les voituriers au bout du boulevard Patch redirigaient des voitures vers cet endroit vu que tout était plein boulevard Patch.

 

Le Nikki Beach, le parking juste en face avec toutes les places à l'ombre et Nioulargo en haut de l'écran si ton moniteur est assez grand :)

 

https://www.google.fr/maps/@43.2215049,6.6611124,312m/data=!3m1!1e3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

Hello.  Je vais t'embêter mais ou se situe cette route de l'épi? Elle est loin du club 55? L es places ne sont pas trop serrées ( coups de portière )?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Laisse ta voiture à la maison, il vaut mieux vu comme tu t'engoisses pour la prendre en vacances. 

A Saint Trop de toute façon au mois d'août c'est le bordel. Alors soit tu y vas decontract et arrive ce qui arrive, soit tu la laisses sous sa bâche si tu es du style à t'engoisser, ce qui semble être le cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, fairline a dit :

Laisse ta voiture à la maison, il vaut mieux vu comme tu t'engoisses pour la prendre en vacances. 

A Saint Trop de toute façon au mois d'août c'est le bordel. Alors soit tu y vas decontract et arrive ce qui arrive, soit tu la laisses sous sa bâche si tu es du style à t'engoisser, ce qui semble être le cas. 

C'est exactement ça. 

Moi suis fataliste je la garre n'importe ou et pas un soucis 

 

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

C'est exactement ça. 

Moi suis fataliste je la garre n'importe ou et pas un soucis 

 

:D 

la tienne c'est quand elle est pas garée qu'elle risque le plus :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Déjà si tu y vas tôt, à l'ouverture tu aura pas de soucis pour te trouver une belle place.

 

Pourquoi tu vas pas au Club55, ils ont un parking privé.

 

Ya du monde du forum du côté du Golfe de Saint Tropez en ce moment ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, Jeap a dit :

Déjà si tu y vas tôt, à l'ouverture tu aura pas de soucis pour te trouver une belle place.

 

Pourquoi tu vas pas au Club55, ils ont un parking privé.

 

Ya du monde du forum du côté du Golfe de Saint Tropez en ce moment ? :)

Sur le secteur en ce moment il y a de sur @Exode, @Steph02, @equidae, peut etre @Calif60

 

Apres il y a les locaux et la on est un bon nombre :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Jeap a dit :

Merci

 

@Oliv tu es où toi d'ailleurs ?

Vers hyeres, à 30 min par la foret du dom

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Déjà si tu y vas tôt, à l'ouverture tu aura pas de soucis pour te trouver une belle place.

 

Pourquoi tu vas pas au Club55, ils ont un parking privé.

 

Ya du monde du forum du côté du Golfe de Saint Tropez en ce moment ? :)

Tous à saint trop, y en a marre

Et y a du monde du côté de Bangkok en ce moment, je m'emm. Un peu tout seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz

Club 55 tu la laisses a un voiturier qui s'en tape; de plus les nanas n'hésitent pas à poser leur sac sur les bagnoles de l'entrée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Si tu as trop peur de prendre ta Ferrari pour aller a la plage,faut prendre une mini moke mec, épictout :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Il y a 16 heures, Pharz a dit :

Hello.  Je vais t'embêter mais ou se situe cette route de l'épi? Elle est loin du club 55? L es places ne sont pas trop serrées ( coups de portière )?? 

 

Bah le Club 55 c'est vraiment sur boulevard Patch. La route de l'épi si tu regardes sur le lien que j'ai mis c'est celle d'après en venant de Saint-Tropez.  Donc faut un peu marcher mais ce n'est pas loin. Pour les places : non, pas serrées du tout puis tu peux te garer à côté d'autre belles voitures ce qui limite les risques de tomber sur quelqu'un de peu respectueux. J'ai vu qu'ils avaient même mis un car was manuel au bout du parking : tu peux même laver ta voiture : )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Sur le secteur en ce moment il y a de sur @Exode, @Steph02, @equidae, peut etre @Calif60

 

Apres il y a les locaux et la on est un bon nombre :D 

 

Sur le secteur mais sans ma 348... Donc s'il y a un petit tour en féfé organisé un de ces quatre, va falloir que je monte en passager !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 6 heures, Pharz a dit :

Club 55 tu la laisses a un voiturier qui s'en tape; de plus les nanas n'hésitent pas à poser leur sac sur les bagnoles de l'entrée. 

 

Pas nanas, tapins c est un terme mieux adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas nanas, tapins c est un terme mieux adapté...

C'est pas mieux à Monaco :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

C'est pas mieux à Monaco :D

 

Oui, c est meme le niveau championnat du monde...:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0