0
dfiordean

BAC Mono

Messages recommandés

BenBen
il y a une heure, Oliv a dit :

Vraiment de jolies pieces, bien nobles. :wub: 

Par contre les pneus.... kumho... :huh: 

Pareil dubitatif jusqu'à ce que je vois ce que fait la dernière Dodge Viper ACR avec ces kumho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

et hop, un video de quelque tour de chauffe a Spa , je suis dans la MONO qui suive ;) 

a noter, la boite a vitesse … et le Raidillon de l'eau rouge.

 

La voiture met en confiance tout de suite (enfin, moi qui a fait de la Formule 3 en jeunesse ;) - faut compter 4/5 tour pour comprendre comment marche la boite, et le tableau de bord + repartition des freins et traction control réglable … après, on comprenne que tout cela est pas important et on se concentre sur le pilotage !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

put... , 2.22 c'est vite , en F1 ça doit etre dans les 1.50 

en superkart ça doit tourner en 2.25 ou quelque chose comme ça

bref ça fait vraiment envie , un trés beau jouet , meme si je me contenterais deja d'une radical street legal

Vous avez tous lu l'annonce sur fb :

 
"Radical Sportcars a nommé Marcassus Sport distributeur pour la France.

Nous sommes heureux d'avoir été choisi comme distributeur exclusif pour la France entière.
C'est avec grand plaisir que nous allons consacrer notre passion et notre savoir-faire à cette nouvelle marque sportive dont la réputation n'est plus à faire.
Contactez nous dès à présent pour configurer la sportive de vos rêves !

Marcassus Shop devient distributeur de pièces détachées Radical."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11

@FoxMulder

Y-a-t-il possibilité de faire un test avec une Bac Mono et une Dallara Stradale ? J'ai cru comprendre que tu avais une entreprise qui proposait ce genre de chose.

Ca fait longtemps que j'ai envie de rouler dans une de ces deux autos et éventuellement d'en acquérir une. Après avoir roulé beaucoup en Ariel, en Radical et autres Ferrari, la Bac Mono m'attire tout particulièrement.

Merci de ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder
1 hour ago, HP11 said:

@FoxMulder

Y-a-t-il possibilité de faire un test avec une Bac Mono et une Dallara Stradale ? J'ai cru comprendre que tu avais une entreprise qui proposait ce genre de chose.

Ca fait longtemps que j'ai envie de rouler dans une de ces deux autos et éventuellement d'en acquérir une. Après avoir roulé beaucoup en Ariel, en Radical et autres Ferrari, la Bac Mono m'attire tout particulièrement.

Merci de ton retour.


Oui, c'est possible  - le plus simple c'est de me joindre sur un trackday pour pouvoir faire l'essay sur circuit et dehors ... a suivre selon les conditions des prochaines semaines. Je t'envoi mes details par message privé.

Entretemps si tu a dejà des questions/curiositè qui peuvent etre interessant pour les autres n'hesite pas a demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 14 heures, FoxMulder a dit :


Oui, c'est possible  - le plus simple c'est de me joindre sur un trackday pour pouvoir faire l'essay sur circuit et dehors ... a suivre selon les conditions des prochaines semaines. Je t'envoi mes details par message privé.

Entretemps si tu a dejà des questions/curiositè qui peuvent etre interessant pour les autres n'hesite pas a demander !

 

La Dallara Stradale est pour moi la définition de tout ce que j'aime. Un nom,  une gueule, un savoir-faire historique,  une conception orientée piste, un son, une radicalité, une ambiance dès que tu dois t'assoir dedans et j'imagine des sensations et un toucher de route qui doit être fabuleux , j'adore cette auto !!!

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder
29 minutes ago, the jedi said:

 

La Dallara Stradale est pour moi la définition de tout ce que j'aime. Un nom,  une gueule, un savoir-faire historique,  une conception orientée piste, un son, une radicalité, une ambiance dès que tu dois t'assoir dedans et j'imagine des sensations et un toucher de route qui doit être fabuleux , j'adore cette auto !!!


Je confirme tout cela ,et plus ! (voir dans le topo specifique ....) 

Le mieux , c'est une voiture qui a tellment de performance que chaque virage c'est une decouverte - sur toute ou circuit, le vrais plaisir de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0